Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyao "italien du sud" cette sous race
Le nord masterclass
Le nord masterclass
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
C'est le père qui apporte l'impact génétique, la mère n'a quasiment aucune incidence la dedans, c'est prouvé
D'où le fait que les métissages mâle blanc et femme autre soit de meilleur qualité que l'inverse

D'où le fait que les métissages mâle blanc et femme autre soit de meilleur qualité que l'inverse

il y a 3 ans
C'est le père qui apporte l'impact génétique, la mère n'a quasiment aucune incidence la dedans, c'est prouvé
Aucune incidence mis à part la moitié de ton patrimoine génétique. Crétin.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune incidence mis à part la moitié de ton patrimoine génétique. Crétin.
Non ça ne fonctionne pas comme ça Célestin, la génétique c'est pas du 50/50

il y a 3 ans
Continue à pleurer dans ton bidonville le métis
Aya tu dit ça mais qui à retourné sa veste quand les yankee ont débarqué ? Les ritals du sud
Aya tu dit ça mais qui à retourné sa veste quand les yankee ont débarqué ? Les ritals du sud
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
C'est faux, ca veut dire que tu as été fabriqué dans le corps d'une étrangère pas pour rien que le droit de sang pour les juifs vient de la mère.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Non ça ne fonctionne pas comme ça Célestin, la génétique c'est pas du 50/50
Dire que j'oublie parfois à quel point le monde est rempli d'attardés dans ton genre
il y a 3 ans
Dire que j'oublie parfois à quel point le monde est rempli d'attardés dans ton genre
il y a 3 ans
Même avec un papa blanc présent, ton gosse aura un QI plus faible qu'un blanc, sera plus violent qu'un blanc, etc etc
il y a 3 ans
T'es définitivement un crétin. Les haplogroupes ça concernent l'ADN mitochondrial.
il y a 3 ans
Métis game aussi khey
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
T'es définitivement un crétin. Les haplogroupes ça concernent l'ADN mitochondrial.
Justement non
On se sert pas de l'ADN mitochondrial justement

On se sert pas de l'ADN mitochondrial justement

il y a 3 ans