Créer un compteSe connecter
Pourquoi ils sont obligés de le préciser?
:chat_lunettes:
A cause des méchant complotistes
:Crie:
il y a 3 ans
Aucun lien avec le vaccin, c'est juste le hasard
:larry_mains:
il y a 3 ans
C'est très grave les gars, quand il y avait des rappels de vaccins au collège, ma mère avait beau être antivax et m'avoir évité plein de vaccins, elle a pas pû m'en éviter certains

Au collège, tu es du bétail. Les surveilants te tartent, les infirmièrent te considèrent comme un animal dénué de droits, même quand elles sont gentilles, quoi que tu penses, tu fais ce qu'on te dit. Parce que sinon c'est des baffes, des exclusions, des conseils disciplinaires.

C'est pas comme chez les adultes, tu peux pas démissioner ou dire non. Personne te prend au sérieux, et s'il faut te forcer physiquement, on le fait.

Là, avec ça,ils vont tuer plein de gamins innocents, même des non-golems.

@0-0 oui, c'est triste, et en plus au collège tu as pas le droit de faire ce que tu veux. Tu peux pas sortir sans autorisation, tu es un bagnard, grosso modo, mais un bagnard de 30 à 55 kg qui ne peut pas se défendre et dont le consentment n'a aucune importance
Mais tu vas pas prendre des baffes ou être exclu parce que tu refusés un vaccins c'est quoi ces conneries
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Ayaa
il y a 3 ans
vaccin papillomavirus sur homme , c'est de la sélection naturelle
:Kj_danse_shrek:
il y a 3 ans
J'en ai plus rien à foutre
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
C'est quand même bien triste, en dépit des ricaneurs
:jesus_zoom_visage:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Certes mais bordel après les 2 doses du Vax 19

Y'a plus d'excuses désormais
:selection_naturelle:

Nonobstant ça reste un merdeux que ses parents ont tué
:elton-john:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Tu as failli y passer
:elton-john:

0 dose 0 tout heureusement
:selection_naturelle:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
du coup on peut dire que le vaccin fonctionne
il y a 3 ans
Il ne choppera plus rien preuve que le vaccin marche
:chatverre:
il y a 3 ans
"Ce type de malaise peut survenir du fait du stress provoqué par la vaccination, mais est sans lien avec le produit vaccinal", indique l'ARS.

:jesus:
ils osent tout
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
L'adolescent a fait un malaise vagal 15 minutes après l'injection, le 19 octobre dernier. Dans sa chute, il a été victime d'un grave traumatisme crânien.
:larry_well:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
NO FAKENT
:Socks:

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.fr[...]pillomavirus_6153609.html

''Vaccin contre le papillomavirus''

Mort sur place
:Socks:
C’est le stress, du calme
:woah:
il y a 3 ans
"Ce type de malaise peut survenir du fait du stress provoqué par la vaccination, mais est sans lien avec le produit vaccinal", indique l'ARS.

Ils osent tout
:bras:
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Mais tu vas pas prendre des baffes ou être exclu parce que tu refusés un vaccins c'est quoi ces conneries
T'as pas grandi en zone GR toi, avec les surveillants arabes ça balançait des beignes à tour de bras mec
:hap:

Une fois j'ai menacé une meuf pour rire lors d'un TP par mail, genre accent corse (àl 'écrit) et tout ridiciule, un prof golem l'a pris au sérieux, il a menacé de m'emmener en conseil disciplinaire, un attardé mental infoutu de se mêler de ce qui le regarde, dès que quelqu'un moufte => il s'énerve.

Certains surveillants avaient des maturités d'enfants de 12 ans, l'un d'eux, un français, se tapait régulièrement avec des élèves
:rire:
Une fois il a même cassé le bras de l'un d'eux. Mais souvent, c'était bien mérité

Bref c'était n'importe quoi. Le CPE t'engueulait quand tu demandais un renseignement genre "cuis pas ta mère zebi", tu n'as pas idée de l'absurdité des rapports humaisn là-bas

C'était une zone sinistrée génétiquement, même les habitants autochtones étaient hyper agressifs, prenaient tout au premier degré, étaient vicieux ... Le mordor quoi.

C'était pas un endroit où tu pouvais dire "non" ou "bof" ... Tout était hyper agressif, le pesonnel, les élèves...

Je me rappelle d'ailleurs le jour d'un rappel à l'infirmerie, le dis bonjour à un troisième qui passe, il a failli me tarter j'ai esquivé limite, parce que c'est un coin où il faut pas parler aux gens et pas les regarder. Un français en l'occurence, le mec, je précise.

Donc, voilà l'ambiance.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
T'as pas grandi en zone GR toi, avec les surveillants arabes ça balançait des beignes à tour de bras mec

Une fois j'ai menacé une meuf pour rire lors d'un TP par mail, genre accent corse (àl 'écrit) et tout ridiciule, un prof golem l'a pris au sérieux, il a menacé de m'emmener en conseil disciplinaire, un attardé mental infoutu de se mêler de ce qui le regarde, dès que quelqu'un moufte => il s'énerve.

Certains surveillants avaient des maturités d'enfants de 12 ans, l'un d'eux, un français, se tapait régulièrement avec des élèves
:rire:
Une fois il a même cassé le bras de l'un d'eux. Mais souvent, c'était bien mérité

Bref c'était n'importe quoi. Le CPE t'engueulait quand tu demandais un renseignement genre "cuis pas ta mère zebi", tu n'as pas idée de l'absurdité des rapports humaisn là-bas

C'était une zone sinistrée génétiquement, même les habitants autochtones étaient hyper agressifs, prenaient tout au premier degré, étaient vicieux ... Le mordor quoi.

C'était pas un endroit où tu pouvais dire "non" ou "bof" ... Tout était hyper agressif, le pesonnel, les élèves...

Je me rappelle d'ailleurs le jour d'un rappel à l'infirmerie, le dis bonjour à un troisième qui passe, il a failli me tarter j'ai esquivé limite, parce que c'est un coin où il faut pas parler aux gens et pas les regarder. Un français en l'occurence, le mec, je précise.

Donc, voilà l'ambiance.
J ai grandit à côté de trappes j ai jamais vu ca
il y a 3 ans
Sur place ou à emporter
:zhitler:
il y a 3 ans
:naturlich_:
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans