Ce sujet a été résolu
il y a un an
Malenia
2 ans
Denonce ou cancer.
Nous vous écoutons
Nous vous écoutons
Je propose le badge étoile jaune pour les juifs référencés
il y a un an
C'est pas très claire du côté de ma mère alors je me dénonce moi-même dans le doute.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
Je ne participerai pas
Nos jewbros sont en majorité des bons onchois à part quelques uns
Nos jewbros sont en majorité des bons onchois à part quelques uns
il y a un an
Patrie
1 an
Et non le gnioule tu fais fausse route
Je n'apprécie simplement pas les goat fuckers qui nous veulent du mal à nous les mécréants :Lebosslelite_bon_prince:
Et je suis baptisé et communié selon LA PURE TRADITION CONCILIAIRE catholique malgré que je n'y croie pas
Karim èl Bébèkh rhaktoum èl shoullillèh tèrh sérhéouih nèrh cusscuss
Je n'apprécie simplement pas les goat fuckers qui nous veulent du mal à nous les mécréants :Lebosslelite_bon_prince:
Et je suis baptisé et communié selon LA PURE TRADITION CONCILIAIRE catholique malgré que je n'y croie pas

il y a un an
Je suis juste sympathisant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Et non le gnioule tu fais fausse route
Karim èl Bébèkh rhaktoum èl shoullillèh tèrh sérhéouih nèrh cusscuss

Continue de mentir le youtre, méfiez vous de lui les kheys
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Continue de mentir le youtre, méfiez vous de lui les kheys
Reste dans ta paranoïa le gnioule, complètement détruit par ton haschich marocain

il y a un an
Reste dans ta paranoïa le gnioule, complètement détruit par ton haschich marocain

Tu sais c'est pas grave d'être juif
Puis c'est marrant y a qur ls juifs qui me traite de bougnoule en rethorique (que je ne suis pas)
Puis c'est marrant y a qur ls juifs qui me traite de bougnoule en rethorique (que je ne suis pas)
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Tu es autiste ou trisomique je suppose ?
Personne t'as dénoncé encore
il y a un an