Ce sujet a été résolu
Typique des femelles, ça se plaint du slutshaming ou fatshaming mais elles quand elles cherchent à discréditer des hommes elles les traitent de gays
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Cuck qui vote LFI c'est sur et certain
il y a 2 ans
Je vote hitler à chaque élection mon pote
Droite ou gauche selon toi ?
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
SKTelecom
2 ans
Son sujet d'étude a porté sur le "no-gay" tant que les boules se touchent pas. Résultat : elle est arrivée a la conclusion que TOUS les kheys de JVCUCK sont des gays refoulés
Cet article propose d’étudier le dispositif de « panique homosexuelle » (théorisé par Kosofsky Sedgwick) tel qu’il se déploie dans une communauté régulièrement mise en lumière par la presse en raison de son homophobie et de son sexisme : jeuxvideo.com. Dans cette communauté, les discours concernant certaines pratiques sexuelles entre hommes sont un objet de débat : pratiquer la masturbation ou la fellation entre amis est considéré soit comme une marque de virilité hétérosexuelle, soit comme de l’homosexualité. Je montre que la double catégorisation de ces actes sexuels associée à un dispositif de trollage permanent sur le forum relève d’une panique homosexuelle, articulée à une panique énonciative. Ces pratiques de trollage, considérées comme un dispositif discursif, permettent en effet de mettre en doute les catégories et les définitions de la sexualité que les internautes ont eux-mêmes énoncées. En cela, elles contribuent à laisser entendre que les frontières entre hétérosexualité et homosexualité existent et sont imperméables, tout en laissant floue la nature de ces frontières : cela constitue un dispositif puissant de production d’une masculinité hégémonique.
La teen en question :

Qu'est ce que l'élite en pense ?
Ahii être payé pour pondre ça c'est fantastique
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ahii être payé pour pondre ça c'est fantastique
La meilleure planque possible
il y a 2 ans
Keke
2 ans
C’est que du troll, comme le délire des feet
Heureusement c'est du troll les feet
il y a 2 ans
Heureusement c'est du troll les feet
Ha ha oui trop du troll c'est clair
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Oui degueulasse sinon
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sauf le front je vous salut madame, si vous le souhaitez je peux vous prouver par l'extermination de votre trou béant, l'hétérosexualité céante bien présente
vpvppv
il y a 2 ans
Le juste milieu
Mieux que l'extrême gauche donc
il y a 2 ans
Elle a fait un autre sujet sur "si les regards se croisent pas" ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
SKTelecom
2 ans
Son sujet d'étude a porté sur le "no-gay" tant que les boules se touchent pas. Résultat : elle est arrivée a la conclusion que TOUS les kheys de JVCUCK sont des gays refoulés
Cet article propose d’étudier le dispositif de « panique homosexuelle » (théorisé par Kosofsky Sedgwick) tel qu’il se déploie dans une communauté régulièrement mise en lumière par la presse en raison de son homophobie et de son sexisme : jeuxvideo.com. Dans cette communauté, les discours concernant certaines pratiques sexuelles entre hommes sont un objet de débat : pratiquer la masturbation ou la fellation entre amis est considéré soit comme une marque de virilité hétérosexuelle, soit comme de l’homosexualité. Je montre que la double catégorisation de ces actes sexuels associée à un dispositif de trollage permanent sur le forum relève d’une panique homosexuelle, articulée à une panique énonciative. Ces pratiques de trollage, considérées comme un dispositif discursif, permettent en effet de mettre en doute les catégories et les définitions de la sexualité que les internautes ont eux-mêmes énoncées. En cela, elles contribuent à laisser entendre que les frontières entre hétérosexualité et homosexualité existent et sont imperméables, tout en laissant floue la nature de ces frontières : cela constitue un dispositif puissant de production d’une masculinité hégémonique.
La teen en question :

Qu'est ce que l'élite en pense ?
il y a 2 ans
Arrien
2 ans
Elle a fait un autre sujet sur "si les regards se croisent pas" ?
Apparemment non
il y a 2 ans
Bienvenue en Fronce
il y a 2 ans