Ce sujet a été résolu
Soraliste
2 ans
Je commence.
Faire des enfants sans pouvoir à subvenir à leurs besoins basique
Faire des enfants sans pouvoir à subvenir à leurs besoins basique
en quoi c'st illégal ? il faut juste changer de pays, BIM t'as une descendance sans les enmerdes
il y a 2 ans
Le message est passé en tout en plus d’être compréhensible
il y a 2 ans
Ba ta gueule sinon ?

casse toi
il y a 2 ans
en quoi c'st illégal ? il faut juste changer de pays, BIM t'as une descendance sans les enmerdes
Ah oui, je suis con, je pensais que j'avais écrit un concept légal qui devrait être illégal
il y a 2 ans
Pouvoir virer les squatter quand ils ont volé ton appartement
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans
t ki l'abruti
t ki toi ? petite merde
il y a 2 ans
C'est légal de faire ça à l'amiable mais tu n'as pas le droit de posséder légalement un autre être humain
il y a 2 ans
Le truc c'est que tu vois court terme.
L'esclavage c'est des dégâts civilisationnels puisque tu créés une caste supérieur oisive, qui n'innove pas.
Et une classe de travailleur qui n'a aucun intérêt à innover puisqu'elle n'en tirerait aucun bénéfice
Si l'esclave a disparu c'est parce que ce modèle n'est pas assez puissant pour survivre. Il s'est fait selectionned par un mode de production + adapté.
La morale n'a rien à voir la dedans puisqu'aucune morale ne résiste à la possibilité de se faire de l'argent
L'esclavage c'est des dégâts civilisationnels puisque tu créés une caste supérieur oisive, qui n'innove pas.
Et une classe de travailleur qui n'a aucun intérêt à innover puisqu'elle n'en tirerait aucun bénéfice
Si l'esclave a disparu c'est parce que ce modèle n'est pas assez puissant pour survivre. Il s'est fait selectionned par un mode de production + adapté.
La morale n'a rien à voir la dedans puisqu'aucune morale ne résiste à la possibilité de se faire de l'argent
il y a 2 ans