Créer un compteSe connecter
Qui roulait trop vite en 4/4
il y a 3 ans
A cause de sa vitesse excessive en ville et du fait qu'il avait un 4/4
il y a 3 ans
Il t’a entendu ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Il m'a entendu lui dire "connard" et s'est arrêté a mon niveau pour de plus amples explications
il y a 3 ans
Et que s’est-il passé ensuite ?
il y a 3 ans
Qui roulait trop vite en 4/4
marche sur le trottoir le pyj si tu veux pas que je t'ecrase
:boomer:
il y a 3 ans
J'ai continué ma route en faisant mine de rien car me sachant un peu associal j'ai toujours en tête une présomption de calpabilité contre ma personne....
il y a 3 ans
4/4 c'est une bonne note
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
Et que s’est-il passé ensuite ?
Voyant qu'il restait sur place beaucoup trop longtemps à murmurer des choses contre moi, ma pression interne est vite montée....
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
4/4 c'est une bonne note
4 roues motrices sur 4, c'est un rapport ! D'ou la barre de division beaucoup plus logique que le traditionnel 4*4
il y a 3 ans
Voyant qu'il restait sur place beaucoup trop longtemps à murmurer des choses contre moi, ma pression interne est vite montée....
Tu aurais du t’approcher de lui pour le saluer en lui souhaitant de faire une bonne route, plus la bise à Claudine et aux enfants
il y a 3 ans
Du coup, voyant qu'ils ne partait pas, je me suis retourné... et c'est la que j'ai vu un boomer de 60 ans, un peu rouge et avec un strabisme
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
Tu aurais du t’approcher de lui pour le saluer en lui souhaitant de faire une bonne route, plus la bise à Claudine et aux enfants
La prochaine fois je ferais ça.
il y a 3 ans
4 roues motrices sur 4, c'est un rapport ! D'ou la barre de division beaucoup plus logique que le traditionnel 4*4
D'accord mais si tu veux t'assurer d'être compris par les autres il faut t'exprimer comme le consensus le veut, donc 4x4
il y a 3 ans