InscriptionConnexion
1930 : "Putain ces juifs, il faut les expédier d'où ils viennent, Céline a raison, ça suffit les juifs et les méridionaux ! Et ces italiens, ces algériens, de la racaille basanée ! Je n'aime pas les allemands, mais ils ont au moins pas tort là dessus. La russie bolchévique enjuivée est un danger pour notre liberté ! (mais je suis quand même communiste) "
:selection_naturelle:

1980 : "Maudits américains ces chiens impérialistes, free palestine, israel am hai sales nazis de merde, touche pas à mon pote united colors of benetton"

-

1930 : "Les femmes à la cuisine"

2020: "pardon magalie de pas avoir bien nettoyé l'évier de la salle de pause, s'il te plaît ne le dis pas au patron ... Ah ? Ah oui mon masque pardon j'en perds mes bonnes manière"

-

1930 : "Le monde est régi par la loi du plus fort, il est juste de dominer fermement les faibles pour les mettre à leur place (mais de maière chrétienne)"

2020 : "Le monde est régi par la loi du plus grand nombre, il est normal que les faibles nous écrasent et que nous fassions les tâches ingrates comme le tri sélectif. heil mimi mathy"
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
La cible des bombe a mûrement été réfléchie pour ne pas trop pourrir le pays.

Un général voulait absolument décimer Tokyo, ce qui aurait été bien plus dévastateur pour le pays qui n'aurait pas réussi à s'en remettre.
:deg:
Tokyo a été ravagé par un raid au napalm qui a fait 100k morts en une nuit (autant que Hiroshima et plus que Nagasaki)

www.google.com https://www.google.com/am[...]1217244/%3foutputType=amp
il y a 2 ans
Tokyo a été ravagé par un raid au napalm qui a fait 100k morts en une nuit (autant que Hiroshima et plus que Nagasaki)

Bordel quelle horreur ça a du être
:PoutineChoque:
il y a 2 ans
Sous couvert du Bien, on a même le droit de balancer deux nukes sur des civils

ils arrivent à nous faire passer la pillule en cours d'Histoire ...

c'est les japonais qui ont voulu la guerre (ce qui n'est même pas vrai), on a donc le droit de réduire en cendre 500 000 civils "pour la démocratie et la paix"
:lit_redpill:

On utilise le même discours actuellement, les israéliens ont tous les droits après ce qui s'est passé le 7 octobre.

7000 civils morts en Palestine ? Ah mais ils ont le droit après les massacres du 7 octobre, ils se défendent
:)

Les gens sont des veaux
:risi_celestin:
Je défend pas les nukes mais les japonais ont fait du très très sales sur les civils chinois.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Les Japonais auraient fait la même chose et auraient martelé à ses jeunes à la fin de la guerre que l'armée n'a fait que bombarder des chiens d'amerloques. Aujourd'hui on te laisse encore le droit de dire que les Américains sont des fils de putes pour avoir fait ça.
il y a 2 ans

c'est les japonais qui ont voulu la guerre (ce qui n'est même pas vrai), on a donc le droit de réduire en cendre 500 000 civils "pour la démocratie et la paix"

On utilise le même discours actuellement, les israéliens ont tous les droits après ce qui s'est passé le 7 octobre.

7000 civils morts en Palestine ? Ah mais ils ont le droit après les massacres du 7 octobre, ils se défendent

Les gens sont des veaux
Alors que c'est a cause des russes qui ont admis la défaite
il y a 2 ans
Oui, et le Japon impérial fanatisé par leur empereur, les massacres en Chine, Indonésie et l'unité 731.

On a vu que le Bien n'est dans aucun camp.

:Chat_tasse:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Baumann
Baumann
2 ans
Les Japonais auraient fait la même chose et auraient martelé à ses jeunes à la fin de la guerre que l'armée n'a fait que bombarder des chiens d'amerloques. Aujourd'hui on te laisse encore le droit de dire que les Américains sont des fils de putes pour avoir fait ça.
ah tu crois ? C'est parce que la France a refusé de faire la guerre en irak que j'ai le droit et encore mes propos sont limites
il y a 2 ans

Bordel quelle horreur ça a du être
:PoutineChoque:
il y a 2 ans
Il fallait au moins le mensonge des chambres à gaz insecticides pour faire passer ça
:drac_matrix:
il y a 2 ans
"Les japonais se seraient battus jusqu'au dernier si on avait pas fait ça"
:JRR_TOLKIEN:
il y a 2 ans

Les gens sont des veaux
Ceci a motivé l'Inde à intervenir dans une guerre moderne :

Au cours de la guerre de libération du Bangladesh en 1971, des membres de l'armée pakistanaise et des milices razakar ont mené une campagne systématique de viol en tant qu'arme de génocide qui a frappé 200 000 à 400 000 femmes et filles bangladaises.

La majorité des victimes de l'armée pakistanaise et de ses alliés sont les femmes hindou. Les imams et les chefs religieux musulmans avaient déclaré que les femmes étaient un « butin de guerre » et approuvaient les viols. Les militants et les chefs des partis islamiques ont aussi été accusés d'avoir participé au viols et aux enlèvements des femmes.
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]Bangladesh_Liberation_War

Le Japon impérial avec les kamikazes.

Tout dépend du message, le Japon a pu se moderniser en étant plus expansionniste et le pays a des créateurs, des partisans de la paix.

De nos jours, le cancer qu'est l'islam redevient prioritaire avec son djihad, attentats dans le monde.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Pas justifier, cependant les japonais sont pas mieux entre l'unité 731 et la tentative de génocide sur les chinois
il y a 2 ans
Au final, c'est Dieu qui donne.
il y a 2 ans
Les bombes c'était
- pour prévenir les russes qui envahissait le japon au nord que les usa avait la plus grosse et qu'ils ne fallait pas qu'ils avancent plus
- moins de pertes humaines globalement (du moins américaines)
- montrer sa suprématie au monde

Quant au débarquement américain ça a été décidé pour ne pas laisser toute l'Allemagne et la France tombé au mains des russes qui avancaient vers l"ouest.
roosevelt supportait pas de gaule et ça peut être l'aurait arrangé que la France finisse divisé, car ça restait une superpuissance et un ennemi potentiel. Mais il ne voulait pas que ça tombe aux mains des russes non plus
:smugdica:

Les américains alliés des français
:ray-liotta:

Et dernièrs truc, truman qui a décidé le largage des bombes est celui qui a accepté la création de l'entité sioniste pour 2 sous
:l-death-note:

cridem.org https://cridem.org/imprimable.php?article=634649
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 ans