Créer un compteSe connecter
J'hésite entre le moment du parc d'attraction aux Tuileries avec mes parents, les vacances en bord de mer, le moment où je finissais 10 ans après des jeux que j'avais abandonné quand j'étais au primaire ou en 6ème, le moment où je gagne le concours de gainage au collège où je tiens plus longtemps que toute ma classe, le moment où je sauve mon équipe à moi tout seul en handball durant un match en faisant 20 arrêt en même pas 15 minutes, ou encore le moment où en 6ème alors que c'était mon premier match de foot je met mon meilleur but de ma vie par hasard de loin.
:zizou:
Ca fait légèrement narcissique d'apprécié presque uniquement des moments où tu as brillé seul
:cafe:

Mais soit
:Mouais_Jesus:
pourquoi pas
Le café au lait
:chat_lait_:
il y a 3 ans
Genma
Genma
3 ans
Perso, les balades dans les bois avec mon frère et mon père.... (c'est pas ce que vous croyez
:deg:
)

On étais on full roleplay du genre des soldats séparés de leur bataillon et devant retrouvé le char d'assaut (la voiture). Je filmais tout avec ma vieille caméra rose fuchsia et personne sortait de son rôle jusqu'à ce qu'on retourne à la voiture...
:sueur:

Si on croisait des vieux promenant leur chien ou autre, on leur tirait dessus avec nos armes (des bâtons) et on criait qu'il y avait des nazis dans toutes la forêt comme les bons tarax qu'on était
:Chat_tasse:

PS: Ajd mon frère est un jeune adulte d'1m80 blazé qui branle rien de sa vie, je le préferait quand il avait 7 ans et que je pouvais le défoncé au catch... ajd il m'étale au sol d'une main
:ahitison:

Et vous ?
D'ailleurs c'est ton premier topic ici? Je ne t'avais jamais vu auparavant sur onche.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
D'ailleurs c'est ton premier topic ici? Je ne t'avais jamais vu auparavant sur onche.
ui
:sueur:
jsuis une petite nouvelle
:Misere:
Le café au lait
:chat_lait_:
il y a 3 ans