Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui quel plaisir d’être coupé 4 x 20 secondes dans une vidéo de 4min
Je passe pas ma vie sur youtube aussi donc osef
Et de toute façon vous aurez toujours les promos dans la vidéo donc bon et ça vous y couperais pas
Et de toute façon vous aurez toujours les promos dans la vidéo donc bon et ça vous y couperais pas
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Rappelons qu'ici c'est l'élite alors j'imagine même pas comment les abos doivent couler à flot pour YouTube
il y a 3 ans
J'ai juste uBlock et j'ai encore rien eu sur YouTube hein
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Je passe pas ma vie sur youtube aussi donc osef
Il y a une extension qui te permet de couper les sponso et le moment du style oubliez pas de vous abonner et de lacher poce bleu ect
il y a 3 ans
Bulbo-Spongieux
3 ans
Rappelons qu'ici c'est l'élite alors j'imagine même pas comment les abos doivent couler à flot pour YouTube
Rappelons que lorsque Netflix a commencé à faire appliquer la règle du pas de partage de compte entre différents foyers, leur nombre d'abonnés a AUGMENTE, alors que le catalogue netflix est complètement vide.
Les golems payeront tous les abonnements qu'on leur dit de payer.
Les golems payeront tous les abonnements qu'on leur dit de payer.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a une extension qui te permet de couper les sponso et le moment du style oubliez pas de vous abonner et de lacher poce bleu ect
Bon d'accord là ça peut être utilise pour les accros à Youtube
il y a 3 ans
Bulbo-Spongieux
3 ans
De toute façon la majeure partie des utilisateurs regarde sur l'appli je pense, ça ne change pas grand chose
il y a 3 ans
Si t'es sur mobile t'as pure tuber, un clone de youtube avec les abos google, sans pub et la lecture en arrière plan :
https://4pda.to/forum/index.php?showtopic=1013193
il y a 3 ans
MrBeast
3 ans
.
J'ai eu la même chose puis c'est parti, peut être une maj de ublock. Entre temps j'utilisai Freetube.
Si troll
il y a 3 ans
Les sponsoringss dans la vidéo ??
Tu peux les couper sur revanced
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sinon vous regardez YT que sur pc ou le tel ?
Sur les smart TV ou avec les chromecast / firestick c'est quoi la solution pour pas avoir les pubs ?
Sur les smart TV ou avec les chromecast / firestick c'est quoi la solution pour pas avoir les pubs ?
il y a 3 ans
Pour ceux qui sont vraiment en chien :
Maintenant avec les miniatures audio, même plus obligé de cliquer sur la vidéo
Aussi les vidéos encapsulés dans des pages externes, pas de pub
Maintenant avec les miniatures audio, même plus obligé de cliquer sur la vidéo
Aussi les vidéos encapsulés dans des pages externes, pas de pub
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0