Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Meilleur moyen de te faire croire qu’ils ne sont pas actifs sur Onche
Tu est idiot ma parole je te dit qu il connaisse les delire majeur mais qu il ne sont pas sur des forum
Et putain vu comment il sont toujours intelligent je les croit bordel
Et putain vu comment il sont toujours intelligent je les croit bordel
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi il perd des cheveux et 20 cm quand c’est mon date alors :0
Le mythe du foromeur moyen qui s’effondre.
il y a 3 ans
J'ai des amis moi, je ne suis pas un sale zéro tout comme vous !
Mais ils sont pas politisés ou très peu pour la plupart, y'en a qu'un pour qui j'ai déjà eu des doutes car il parle assez fréquemment avec des références Soraliennes ("faut l'savoir", "on en a marre des arabes !" etc...) mais askip il est pas sur les foroms.
Nonobstant si on part dans les amis des amis, ouais là y'a clairement moyen.
Mais ils sont pas politisés ou très peu pour la plupart, y'en a qu'un pour qui j'ai déjà eu des doutes car il parle assez fréquemment avec des références Soraliennes ("faut l'savoir", "on en a marre des arabes !" etc...) mais askip il est pas sur les foroms.
Nonobstant si on part dans les amis des amis, ouais là y'a clairement moyen.
il y a 3 ans
Quand il drop la ville de 5k habitants littéralement à côté de chez toi, le risque est un peu plus élevé hein
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Et les schizophrènes du forum, qui se répondent avec des secondaires finissent par découvrir qu'ils se repondent a eux même
il y a 3 ans
J'ai discuté avec un forumeur de Onche qui vivait dans la petite ville dans laquelle je suis né, autant dire que ça ne s'improvise pas ce genre de truc improbable
il y a 3 ans
Oui c'est toujours mieux que de me redire que je suis con
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Le lendemain CASH dans le bureau
Tarait
amo quod me ardet
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
249
Sur ce sujet0