Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'op a raison. Je rajoute qu'un puceau a trop de niveau de retard comparé à un giga chad niveau 100 qui baise depuis l'age de 13 ans tout ce qui bouge
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui comme je disais hier, il faut euthanasier les puceaux tardifs pour leur bien , leur gènes ne servent a rien autant arrêter le calvaire ici
Tu veux euthanasier les puceaux tardifs noirs et arabes ????
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
C'est cette soif du "plus" qui fait que l'humain a autant évolué, donc c'est pas totalement un défaut.
Après, c'est aussi à cause de cette soif qu'on a des mecs qui se foutent des concombres dans le cul habillés en Hatsune Miku
Après, c'est aussi à cause de cette soif qu'on a des mecs qui se foutent des concombres dans le cul habillés en Hatsune Miku
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Ouais mais pas que, du coup.
Ca te dérange pas d'appeler au génocide de minorités ?
Ca te dérange pas d'appeler au génocide de minorités ?
il y a 3 ans
Tu nous prêtes ta femme stp ?
il y a 3 ans
oui comme je disais hier, il faut euthanasier les puceaux tardifs pour leur bien , leur gènes ne servent a rien autant arrêter le calvaire ici
Bah regarde toi t es petit et tout pourtant ça va tu gère des meufs askip
T as un gros nez aussi hihihi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah regarde toi t es petit et tout pourtant ça va tu gère des meufs askip
je fais 1m76 y'a pire comme petite taille
j'ai qu'à mentir je fais 1m80
🌙
il y a 3 ans
je fais 1m76 y'a pire comme petite taille
Une fois t as dit que tu revenais de chez le médecin et qu il tavai as mesurété : 1m71 .
Je me souviens
Et ton nez aussi il est pas très beau mdrr
Je me souviens
il y a 3 ans
Il y a bien la secrétaire qui est spécialement gentille avec moi (mais elle fume cette conne).
il y a 3 ans
Parce qu'à part dire "non c'est faux c'est 50%" t'as apporté des arguments toi ?
il y a 3 ans
Une fois t as dit que tu revenais de chez le médecin et qu il tavai as mesurété : 1m71 .
Je me souviens
Je me souviens
il s'est trompé de 10 centimètres il avait bu je pense
🌙
il y a 3 ans
il s'est trompé de 10 centimètres il avait bu je pense
Oui bien sur
il y a 3 ans
Tu postes en moyenne une cinquantaine de messages par jour ici et t'as un discours d'incel, t'es forcément puceau
il y a 3 ans
Je suis libertin + j'ai jamais été sans plan cul ou sans copine depuis mes 16 ans + je vois pas ce que t'as pu dire de blessant pour mon estime
il y a 3 ans
Je checkerais pas donc si tu veux faire un résumé t'es le bienvenue sinon bye, je vais pas te dire amen parce que tu fais du namedropping
il y a 3 ans