Ce sujet a été résolu
Voilà ce que sont devenues les femmes grâce au pétrole, des petites impératrice à 20 ans, puis des Ursulla à 30 ans :
il y a 2 ans
Pierre_Hillard
2 ans
C'est des conneries, le rapport est juste biaisé depuis l'après guerre @keke
Pour ma part :
- 30 ans
- 6 ou 7 /10 Max
- 1m70, 70Kg, Athlétique, sport depuis mes 16 ans
- Travaille physique depuis mes 18 ans
- Salaire varie entre le smic et un peu plus
- Pucix
- Je ne parle pas beaucoup (comme la plus part des mecs), je n'aime pas m'étaler juste pour avoir de la discussion.
30 ans, c'est l'âge où je suis censé être en place, et avoir déjà mon foyé avec un enfant. C'est trop tard pour moi. Je suis en train d'arrêter de bosser pour me foutre au RSA + APL.
Avant la guerre, il suffisait juste de travailler pour avoir des prétendentes, l'énergie gratos n'existait pas encore et les salaires étaient basé sur la force de travail d'un homme. Aujourd'hui, on a divisé par deux ou trois le salaire de l'homme productif, pour payer le salaire de la femme improductive "parce que le féministe". C'est tout.
Pour ma part :
- 30 ans
- 6 ou 7 /10 Max
- 1m70, 70Kg, Athlétique, sport depuis mes 16 ans
- Travaille physique depuis mes 18 ans
- Salaire varie entre le smic et un peu plus
- Pucix
- Je ne parle pas beaucoup (comme la plus part des mecs), je n'aime pas m'étaler juste pour avoir de la discussion.
30 ans, c'est l'âge où je suis censé être en place, et avoir déjà mon foyé avec un enfant. C'est trop tard pour moi. Je suis en train d'arrêter de bosser pour me foutre au RSA + APL.
Avant la guerre, il suffisait juste de travailler pour avoir des prétendentes, l'énergie gratos n'existait pas encore et les salaires étaient basé sur la force de travail d'un homme. Aujourd'hui, on a divisé par deux ou trois le salaire de l'homme productif, pour payer le salaire de la femme improductive "parce que le féministe". C'est tout.

Tu go "No Pussy, No work" Dream ?
Encore un khey qui sombre.
il y a 2 ans
Tu go "No Pussy, No work" Dream ?
Entre autres, j'avais déjà dans l'idée de me mettre au vert avant de connaître ça, mais c'est ça finalement qui me fait passer le pas.
Pourquoi "sombre" ? Comme si c'était nous le problème.
il y a 2 ans
Entre autres, j'avais déjà dans l'idée de me mettre au vert avant de connaître ça, mais c'est ça finalement qui me fait passer le pas.
Je te lance pas la pierre.
J'en ai ras le cul de me faire chier pour un salaire potable. Alors que je n'ai pas de famille à charge.
Et j'en aurai pas les moyens non plus.
J'en ai ras le cul de me faire chier pour un salaire potable. Alors que je n'ai pas de famille à charge.
il y a 2 ans
Je te lance pas la pierre.
C'est exactement ça, pour un homme équilibré, l'argent sert à entretenir une famille, ou avoir des projets pro selon les goûts de chacun.
On a enlever à l'homme le produit de son travail pour "libérer" la femme.
En outre, si le peu d'argent que tu gagnes ne sert pas à ton foyer qui n'existe pas ou tes projets pro, l'argent ne sert plus à rien. Je le vois comme ça, donc pour une consommation un peu moindre, mais sans effort à fournir, autant se mettre au RSA.
On a enlever à l'homme le produit de son travail pour "libérer" la femme.
En outre, si le peu d'argent que tu gagnes ne sert pas à ton foyer qui n'existe pas ou tes projets pro, l'argent ne sert plus à rien. Je le vois comme ça, donc pour une consommation un peu moindre, mais sans effort à fournir, autant se mettre au RSA.
il y a 2 ans