Ce sujet a été résolu
J’ai une fenêtre qui mène au dessus de ma porte d’entrée à l’étage, je vais sûrement accrocher une petite araignée de merde en plastoc et la faire pendre sur leur gueule de l’etage quand ils sonneront à ma porte
Pour ensuite leur dire que les bonbons sont mauvais pour la santé, que cette fête est une fête américaine de merde et qu’ils feraient mieux d’aller voir ailleurs si j’y suis ces minis-povcons
Mais le pire je pense, c’est que
Pour ensuite leur dire que les bonbons sont mauvais pour la santé, que cette fête est une fête américaine de merde et qu’ils feraient mieux d’aller voir ailleurs si j’y suis ces minis-povcons
je ne vais absolument rien faire, je vais simplement sourire comme un mongolien en disant « hihi désolé j’ai oublié d’acheter des bonbons, revenez l’année prochaine »
povcon va
il y a 2 ans
avant il y avait toujours du passage. Bien sur c'était pas grand chose mais il y avait au moins deux ou trois passages quoi
maintenant ça va faire trois ans que cest finito, j'achéte des bonbons en préparant mes meilleures phrases pour complimenter leurs costumes, j'ai hâte de les voir, je met des petits squelettes devant la porte, et puis personne passe. Et au final cest moi qui m'envoie les 5 paquets de marshmallow en pleurant devant la télé
pays de merde, il n'y a plus aucune magie dans les rues de france, meme à noel
maintenant ça va faire trois ans que cest finito, j'achéte des bonbons en préparant mes meilleures phrases pour complimenter leurs costumes, j'ai hâte de les voir, je met des petits squelettes devant la porte, et puis personne passe. Et au final cest moi qui m'envoie les 5 paquets de marshmallow en pleurant devant la télé
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Envoie-les pas chier c'est salaud
Vide plutôt ton armoire à pharmacie de tous tes médocs périmés que tu colories avec du colorant alimentaire, c'est beaucoup plus sympa
Tu dois bien avoir des xanax ou laxatifs qui trainent non ?
Vide plutôt ton armoire à pharmacie de tous tes médocs périmés que tu colories avec du colorant alimentaire, c'est beaucoup plus sympa
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
avant il y avait toujours du passage. Bien sur c'était pas grand chose mais il y avait au moins deux ou trois passages quoi
Moi je suis gaté, j’habite à côté de logements sociaux blindés de chiards sans pères élèves par des magalie
povcon va
il y a 2 ans
Leur donner des pommes à la place des bonbons en leur disant que c'est sucré et bon pour la santé contrairement aux Haribo et voir leurs regards remplis de déception pendant qu'ils prennent les pommes par politesse
Parce que pire que de ne rien recevoir , recevoir quelque chose que tu ne veux pas
Parce que pire que de ne rien recevoir , recevoir quelque chose que tu ne veux pas
On vit dans une société
il y a 2 ans
Pashmilla
2 ans
Envoie-les pas chier c'est salaud
Non je n’ai aucun medocs, et faut vraiment être taré pour faire ça povcon va
povcon va
il y a 2 ans
alors qu'aux usa cest la folie dans la rue
je regarde l'épisode de malcolm où Resse et Douwi vont faire la tournée des bonbons avec Jamy, et ça me donne tellement envie cette ambiance

il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
J’ai une fenêtre qui mène au dessus de ma porte d’entrée à l’étage, je vais sûrement accrocher une petite araignée de merde en plastoc et la faire pendre sur leur gueule de l’etage quand ils sonneront à ma porte
je ne vais absolument rien faire, je vais simplement sourire comme un mongolien en disant « hihi désolé j’ai oublié d’acheter des bonbons, revenez l’année prochaine »
Au pire tu regarde par ta fenêtre histoire d'être bien visible de l'extérieur , tu les regarde fixement sans ouvrir la porte pendant qu'ils sonnent
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Je te crois pas tu vas leur donner des bonbons avec un grand sourire
Ba pour être 100% honnête, si j’avais les moyens j’en aurais acheté et distribué avec plaisir oui pourquoi pas, mais je suis un putain de cassos au RSA et je compte le moindre centime donc c’est mort
povcon va
il y a 2 ans
cest ce que je dis aussi. Moi la magie de noel ne m'a jamais quitté, pourtant dieu sait que j'ai de quoi chialer et ne plus y croire, mais j'aime toujours ça, à chaque noel je suis heureux et je ressens l'ambiance et je veux participer à fond. Je suis le taré qui fait chier tout le monde qui fou des décos partout, se met un bonnet de pére noel et des musiques de noel, qui veut absolument un sapin et qui prend des heures à le décorer avec un bon chocolat chaud en main. Je matte les films de noel dans mon pyjama christmas story et je veux offrir plein de cadeaux aux enfants et me taper une bonne bouffe au réveillon
il n'y a plus de magie en france, cest un pays mort, avec des gens éteints à l'intérieur
cest fini
il n'y a plus de magie en france, cest un pays mort, avec des gens éteints à l'intérieur
cest fini
il y a 2 ans
Amu
2 ans
Leur donner des pommes à la place des bonbons en leur disant que c'est sucré et bon pour la santé contrairement aux Haribo et voir leurs regards remplis de déception pendant qu'ils prennent les pommes par politesse
AYAAA bordel, c’est du génie
povcon va
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
T’étouffe pas
https://www.ouest-france.[...]e2-11ee-b825-9b91ae1025bf
il y a 2 ans
Je compte prendre leurs bonbons a ces enculés
C’est bien, c’est comme uber eat mais gratuit au final
C’est bien, c’est comme uber eat mais gratuit au final
il y a 2 ans
La magie de Noël… en effet, il y a beaucoup moins de décorations etc. Tu sais pourquoi ?
Parce que les musulmans se sentent offensés. Du moins, dans les villes dirigées par des maires gauchistes c’est ce qui se passe. ils mettent moins de décorations pour ne pas offenser ces gens.
Et de toute façon on le voit de plus en plus tous les ans sur les réseaux. Des types vont dire « joyeux Noël » et se faire attaquer par des centaines de musulmans en commentaires.
Vive la France
Parce que les musulmans se sentent offensés. Du moins, dans les villes dirigées par des maires gauchistes c’est ce qui se passe. ils mettent moins de décorations pour ne pas offenser ces gens.
Et de toute façon on le voit de plus en plus tous les ans sur les réseaux. Des types vont dire « joyeux Noël » et se faire attaquer par des centaines de musulmans en commentaires.
Vive la France
povcon va
il y a 2 ans