InscriptionConnexion
Seulement les coiffeurs.

Ca valait pas vraiment le coup/coût
Mais tellement, quand tu mais tout les problèmes qu'ils apportent avec euh...
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 2 ans
jencule tout les bougnegres deurope
https://discord.gg/WTdGZsc4s c mon serveur cool & libre no censure
il y a 2 ans
die4me
die4me
2 ans
jencule tout les bougnegres deurope
alors que t'es toi-même bougnoule hein
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Rien.
:bugs_bunny1:
il y a 2 ans
Hop blacklist le prolo.
:Sanae2:
il y a 2 ans
On va énumerer les "bons côtés" d'avoir environ 10 millions de Maghrébins en France

- Enrichissement culturel pour les françaises blanches athées qui veulent se métisser avec les Moha ou Karim. Ils leur apportent l'islam une religion forte , de la virilité, de l'exotisme, etc...

-Des snacks Kebab et tacos halal indispensable pour prolos. Oui bon c'est du fast-food mais au moins ça apporte une alternative. Et les prix sont bas par rapport aux enseigne americaine comme le mc do

- Des coiffeurs à 9/10 euros pour un bon dégradé rafraichissant qui dépannent bien (au lieu d'aller payer 20e chez le Hair Style de Josianne

- Des boulangeries / épiceries à prix réduits ouverts même le dimanche et certains jours fériés qui te sauvent la mise quand t'as rien à grailler chez toi

- Des alimentations de nuits. Bon elles sont cher c'est vrai mais c'est toujours bien d'en avoir un dans le coin

Voilà j'ai que ça de positif. Vous ajouterez quelque chose ?
Le cul des beurettes
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Le cul des beurettes
J'avoue

Mais pour en profiter faut aligner 50e minimum les 20 minutes minimum sur Sexemodel
:Oopsi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
t'es fou ou quoi, je préfére go dans un salon avec une coiffeuse 8/10 qui va me laver les cheveux

se faire tripoter par un blédar non merci
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Une baisse significative de l'immobilier la où ils sont implantés et une hausse de la où ils sont pas
:kermit_lait:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Les coiffeurs arabes qui savent pas faire autre chose que la coupe quartier dégueulasse rasé sur les côtés et calotte de moine sur le crâne.
:nez:

Célestin qui ose pas demander une coupe un minimum élaborée pour pas passer pour une grosse victime, et qui ose encore moins dire au mec d'arrêter les frais pendant qu'il le ratiboise, puis qui ressort avec une tête de gland et ses oreilles rouges bien apparentes + des rougeurs sur les côtés.
:difforme:

Les bicots du salon qui se foutent de sa gueule ouvertement "et voilà, beau gosse chef !" :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Enrichissement culturel : la France est déjà assez riche de culture et d'histoire. Pour de l'enrichissement, les gens n'ont qu'à s'intéresser à l'histoire de leur région. La diversité au sein du même pays est déjà dantesque. Pas besoin d'eux.

Coiffeur : autant acheter une tondeuse à 30 balles et refaire la même chose chez soi. Au bout d'un peu d'entraînement, le résultat sera le même.

Alimentation de nuit : j'me sens pas concerné, mais franchement si t'es pas trop con t'as toujours une conserve ou quelque chose chez toi à manger le soir, et le lendemain tu retournes au supermarché... Surtout vu les prix qu'ils y pratiquent, en effet. C'est tout juste bien pour choper de l'alcool quand t'es en dèche, mais c'est tout...

Boulangeries / épiceries : elles ont le cancer, la bouffe est merdique et super chère, tout le temps des erreurs quand tu commandes, et ils y traitent les blancs comme de la merde. Merci on s'en passera.

En bref, aucun avantage à mes yeux.
:onche:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Oui bon ces coiffeurs ils savent rien faire d'autre que des dégradés faut pas leur demander autre chose
:Mouais_Jesus:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Sûrement déjà été dit mais ça apporte aussi des kebabs et épiceries douteuses etc ouvertes jusqu’à 2h du matin, avec de la viande bien fraîche qui ne provient pas de chats ou de chiens evidemment
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
Les market ouverts tout le temps
il y a 2 ans
y'a vraiment des gens qui vont chez les couiffeur arabe
:ZinzoLisa:
Ils n ont pas peur de se faire égorger
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ne vous demandez pas ce que les arabes vous apportent.

Demandez vous ce que VOUS pouvez apporter aux arabes. Allez hop hop hop, au travail les cucks, les APL vont pas se financer toutes seules.
:weiss_loreal:
il y a 2 ans
Ils fournissent les prisons
:Ellie_RSA:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Anissa Kate, Wejdene
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans