j'ai des ancêtres qui ont combattuent dans les 2 camps Français et Allemand (car lorrain)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça pour se taper un mulâtre comme petit fils
Mérité pour ce cuck gaulliste
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Mérité pour ce cuck gaulliste
il y a 3 ans
La 3 ème républiques qui s en est pris aux Corses gratos
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Tu l as pas dit que ton gp était mort en 1919?
Si arrière gp
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Alors oui mais je suis à 1/8è fdesouche alors y'a que eux qui étaient dans l'armée française
Mais y'en a bien un qui a disparu pendant 14-18... j'ai un de ses livres d'écoles avec ses dessins...
Mais y'en a bien un qui a disparu pendant 14-18... j'ai un de ses livres d'écoles avec ses dessins...
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Un de mes arrière grand-père a eu le droit au combo WW1+WW2, il a survécu aux deux mais est mort un peu après la WW2 à cause des gazs de combats.
il y a 3 ans
Oui mon arrière grand père, il y a même sa fiche militaire sur les sites de généalogie et il a survécu
il y a 3 ans
J'en ai aucune idée.
Par contre je sais que mon arrière-grand-père était un soldat allemand pendant la WW2. Il a tringlé mon arrière-grand-mère qui faisait la pute pour se faire bien voir, alors qu'elle cachait des juifs en échange d'argent.
Par contre je sais que mon arrière-grand-père était un soldat allemand pendant la WW2. Il a tringlé mon arrière-grand-mère qui faisait la pute pour se faire bien voir, alors qu'elle cachait des juifs en échange d'argent.
il y a 3 ans
ça prouve bien que les résistants étaient des connards à abattre
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas que je sache, mes arrière grands parents étaient enfants à cette époque et mes grands parents étaient enfants pendant la 2eme.
מדינת ישראל
il y a 3 ans