Créer un compteSe connecter
J'ai pris pour habitude de faire un jeûne hydrique une fois de temps en temps pour remettre les pendules à l'heure. Mais cette fois-ci je compte ajouter une composante plus intéressante dans l'équation, le jeûne hydrique est efficace mais terriblement long pour obtenir des résultats probants, donc pour palier à ce problème, j'ai décidé de réaliser un jeûne sec hard, c'est-à-dire retirer la composante "hydrique" du jeûne, je vais donc, ne pas m'alimenter, et ne pas boire durant au minimum 5 jours.
:selection_naturelle:

Pourquoi jeûner sans eau ?

C'est terriblement efficace, un jour en sec équivaut à trois jours en hydrique. Nous avons besoin de l’eau, certes, pour survivre mais, les virus, les bactéries aussi ont besoin de l’eau pour survivre. Donc pour court-circuiter le processus, il faut supprimer la composante "eau" du jeûne traditionnel. Il y aura donc une sorte de battle royal des cellules, les plus mauvaises périront tandis que les meilleures ( les saines ) se multiplieront.

Mon programme

Il va se décomposer en trois étapes.
La première est de faire le premier jour en hydrique, le temps que mon corps accepte le défi. S'ensuivra de trois jours en sec HARD ( pas de douche, pas de brossage de dent, rien ) puis de repasser en hydrique au cinquième jour.

En clair, en terme de bénéfices bruts je vise les 11 jours de bienfaits. 1 + 3*3 +1 = 11

Ce soir est mon dernier repas avant samedi matin de la semaine prochaine. Une modeste soupe à la tomate contentera mon estomac
il y a 3 ans
Je pèse 71kgs, je devrais perdre 4 kgs environ
il y a 3 ans
Post avant un affreux qui viendra me sortir les sornettes de la science " mi tiva mourir
:snif:
"
il y a 3 ans
Vas-y, on te regarde avec gourmandise.
:like:

T'as pas prévu de boire ta pisse j'espère, sinon c'est de la triche.
:pensif:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans-PEMT
Tu crois en la théorie des microbes toi ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/40/7/1507461977-qlf.png
il y a 3 ans-PEMT
Mais des que tu rebois/remange tu reprends la flotte perdu très vite Nan?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Vas-y, on te regarde avec gourmandise.

T'as pas prévu de boire ta pisse j'espère, sinon c'est de la triche.
:pensif:
Non, d'ailleurs elle sera très concentrée. Donc vaut mieux pas y toucher
il y a 3 ans
J'ai vu brièvement ce délire sur le forum, qu'est-ce que c'est ?
il y a 3 ans
J'ai vu brièvement ce délire sur le forum, qu'est-ce que c'est ?
Quel délire ? Je parle de la germ theory qui est de plus en plus remise en cause, même Soral en parle ahi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/40/7/1507461977-qlf.png
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Mais des que tu rebois/remange tu reprends la flotte perdu très vite Nan?
Oui, les kilos que je vais perdre sera principalement de la flotte, un peu de muscles et de graisses. Le jeûne est trop court pour qu'il soit axé sur une perte de poids.
il y a 3 ans
Tu veux pas nous mettre une caméra en direct aussi, ça rendrait ta déchéance l'expérience encore plus intéressante...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Déjà fait trois jours ( ce que je vise en sec )
5 jours de jeûne au total
il y a 3 ans
Demain c'est 6h l'usinard
:chocorax_brisax:
il y a 3 ans
L'humidité ambiante est mon ennemie, je dois empêcher les pores de ma peau se charger en eau.
il y a 3 ans
si après ça ta glande pinéale n'est pas décalcifiée
:selec:
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Tu veux pas nous mettre une caméra en direct aussi, ça rendrait ta déchéance l'expérience encore plus intéressante...
Je ne suis pas fou au point de diffuser ma vie sur internet.
il y a 3 ans
Demain c'est 6h l'usinard
:chocorax_brisax:
Mon geôlier m'a gracieusement offert une semaine de vacances.

J'en profite pour me purifier et réorienter mes pensées sur l'essentiel.
il y a 3 ans
tu ne comprend rien au jeune. perso 2 mois que je suis en jeune intermittent et je continue.
le jeune c'est un travaille de fond.
pas que au niveau alimentaire, au niveau cérébrale aussi.
:Cafe_onche:
il y a 3 ans
si après ça ta glande pinéale n'est pas décalcifiée
:selec:
Elle l'est déjà, rêve lucide sur demande, capacité de projection extraordinaire, conception 3D en temps réel, accès aux infos indisponibles en temps normal. J'ai même la capacité de sentir les énergies autour de moi, je sens l'aura des gens, jugeant la santé de ces derniers.
il y a 3 ans
Elle l'est déjà, rêve lucide sur demande, capacité de projection extraordinaire, conception 3D en temps réel, accès aux infos indisponibles en temps normal. J'ai même la capacité de sentir les énergies autour de moi, je sens l'aura des gens, jugeant la santé de ces derniers.
il y a 3 ans