InscriptionConnexion
Les israéliens demandent aux blancs d'entrer en guerre contre les 2 milliards de musulmans pour les protéger twitter.com https://twitter.com/L_Thi[...]HQksXTUoDgwCR_Mw&s=19

Toute la droite française est en train d'appeler à la défense des israéliens partout où ils sont sur la planète et d'entrer en guerre contre les pays où ils ne sont pas accepter
il y a 2 ans
commence?
:risi_grr:
il y a 2 ans
Le monde musulman en Europe *
:ah_ok:
il y a 2 ans
Zemmour fait un travail remarquable pour lier le conflit israélo-palestinien à la France, toute la droite la suivi
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
Les israéliens demandent aux blancs d'entrer en guerre contre les 2 milliards de musulmans pour les protéger twitter.com https://twitter.com/L_Thi[...]HQksXTUoDgwCR_Mw&s=19

Toute la droite française est en train d'appeler à la défense des israéliens partout où ils sont sur la planète et d'entrer en guerre contre les pays où ils ne sont pas accepter
Quand on voit l'état de la France ,oui il faut clairement les aider

C'est pas les juifs qui risquent de nous expulser de notre propre pays mais les musulmans
il y a 2 ans

C'est pas les juifs qui risquent de nous expulser de notre propre pays mais les musulmans
Mais tu peux pas faire la guerre à l'Indonésie ils ont rien fait à la France
il y a 2 ans
Des millions de blancs vont mourir à la guerre en Indonésie, Iran, Pakistan,Russie, Afrique, moyens orient pour protéger Israël
il y a 2 ans
:Chat_tasse:
Il faudra bien éliminer les dirigeants musulmans.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans

:debile:
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
Des millions de blancs vont mourir à la guerre en Indonésie, Iran, Pakistan,Russie, Afrique, moyens orient pour protéger Israël
le plan se déroule comme prévu, le coq tout ça
:)
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Il faudra bien éliminer les dirigeants musulmans.
2 milliards de dirigeants musulmans s'ils disparaissent au moins un milliard de blanc vont disparaitre avec eux pour ISRAËL
il y a 2 ans
Mais vous allez vraiment faire la guerre à des milliards de musulmans qui ne sont jamais venus en France juste pour protéger ISRAËL ?
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
Bizarre ta phrase, tu sais ce que c'est la puissance occidentale ?

Qui parle de Russie et de toute l'Afrique ?

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Suis je musulman ? NON

Suis je juif ? NON

Qu'il se tuent entre eux, moi je fais ma vie, et meme en tant qu'Athée, je respecte Jésus et je ne salirais pas son nom. C'est contraire a mon éthique et c'est très important l'éthique dans ce pays
:chat_hap:
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
2 milliards de dirigeants musulmans s'ils disparaissent au moins un milliard de blanc vont disparaitre avec eux pour ISRAËL
... Ok, topic suivant.

il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
Si tu vies en France , tu feraix mieux de t'occuper des musulmans qui font se qu'ils veulent en Europe

Il faut détruire l'islam, cette religion n'apporte que le mal dans le monde

Je suis pas raciste mais je suis islamophobe quand je vois que même les professeurs se font égorger en fesant leur travail par des sauvages sataniques immigrés qui veulent grand remplacer la france et qui ont comme seul argument :

"l'argent de la caf c'est l'argent de l'Afrique voler" (ils ont absolument tous ce discours sur tiktok)
il y a 2 ans
Les dirigeants de droite sont en train de lier le destin de l'Europe à celui d'Israël, la guerre Iran-Israel approche, des millions d'européens blancs vont devoir faire la guerre
il y a 2 ans
Je n'ai aucune envie de me battre pour les juifs et Aelia Capitolina
:naturlichemain:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
:popcorn3d:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Faut dégager les deux :Berserkir_fume:
:yodachak: