Créer un compteSe connecter
Je vais à l’armée mais j’ai l’impression que c’est impossible d’avoir une réussite financière ici :/
Pas avec l'armee en tout cas
il y a 3 ans
Comment c’est triste la vie :/
il y a 3 ans
On est d’accord mais tu pourra juste survivre en espérant 2,7k max mais créer quelque chose de vraiment interessant que tu pourra transmettre à tes gosses c’est impossible ici
J'ai de gros doute là dessus, surtout qu'on est dans un capitalisme de connivence, alors a moins d'avoir des relations, t'es condamné à être le serf de petite putes haut placé
:kermit_lait:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Ça c’est les trucs publics. Combien ils ont investi dans les commerces des cités tenus par des salafistes, en revanche…

:Mouais_Jesus:
Ah bon bah s'ils blanchissent de l'argent en kebabs faire tourner le commerce local et planquer des ak

Super allié

Notre seul allié
:risitas_assis:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Pas avec l'armee en tout cas
Je serais sous off dans les FS donc je pourrai prétendre à un salaire assez décent mais bon pas moyen de transmettre quelque chose de supplémentaire aux gosses si ce n’est un capital moyen-bon :/
il y a 3 ans
entreprendre dans le pays qui a les impots les plus fort du monde
:nez:
il y a 3 ans
Je serais sous off dans les FS donc je pourrai prétendre à un salaire assez décent mais bon pas moyen de transmettre quelque chose de supplémentaire aux gosses si ce n’est un capital moyen-bon :/
Bienvenue dans le capitalisme, khey. Accumulation de la richesse entre un nombre toujours plus restreint de mains. La dernière fois, il a fallu une guerre mondiale pour remettre les choses un peu à plat…
il y a 3 ans
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans