Créer un compteSe connecter
Bordel j'ai pondu un pavé tout le monde ghoste le topic je suis
:brise2:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Bien sûr j'entends certains ici qui vont me dire que c'est la sélection naturelle d'être aussi cons et aussi en retard par rapport au reste du monde et vous avez pas tort.

Mais rappelez-vous que nous sommes face à une bombe démographique et que nous avons tout intérêt à ce qu'ils sortent de leurs conditions moyennageuses et qu'ils se développent, car cela réduira les mouvements de population et les naissances (une population développée procrée moins)
Pour l'instant leurs gènes se perpétuent plus que ceux du reste du monde donc c'est plutôt nous qui se faisons sélectionner
:brad_oklm:
il y a 3 ans
“all our social policies are based on the fact that their intelligence is the same as ours – where all the testing says not really”.
James Watson prix Nobel de génétique
:rust-smoke-2:
il y a 3 ans
Au lycée on avait regardé un reportage sur un village Massaï, les femmes devaient partir durant 2 jours pour aller chercher de l'eau au puit et subvenir aux besoins du village. Ils étaient tous sous-alimentés et buvaient le minimum possible.

Tout le monde était tristes pour eux, j'ai posé la question simple : "Et pourquoi ils restent vivre à cet endroit plutôt que de se rapprocher du puit ?"

La prof n'avait aucun argument, ça part quand même de la plus conne des réflexions : T'as des besoins primaires, tu t'installes à l'endroit le plus favorable.
:Reflechit:
il y a 3 ans
j'en pense que faire 15 gosse quand ta rien a bouffer c'est pas correcte
:se_retient:
Si tu les mange ca devient moins con
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Ca les maintient dans leur misère
il y a 3 ans