Ce sujet a été résolu
Voilà pourquoi il ne faut pas les laisser seuls
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
Muslim aguerri
il y a 2 ans
Si le blanc n'avait pas colonisé et pris toutes les ressources , cette homme n'aurai pas besoin de vendre sa petite fille pour vivre
il y a 2 ans
Vendre sa petite fille à son violeur parce qu'il a pris sa virginité je connaissais pas cette tradition européenne
Moi non plus ça doit être les gens du Nord ça

il y a 2 ans
ZobDeMoustique
2 ans
Resumé:
Un habitant de la REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO de 60 ans VIOLE une gamine de moins de 10 ans
Il l'achete a la famille contre des chevres et du sel
Il la traite de pute par ce qu'elle n'aime pas sa vie d'esclave
Un habitant de la REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO de 60 ans VIOLE une gamine de moins de 10 ans
C’est pas un garçon
Bordel cette teuteh
Bordel cette teuteh
il y a 2 ans
ZobDeMoustique
2 ans
Resumé:
Il devait mieux la traiter quand même
il y a 2 ans
ZobDeMoustique
2 ans
Resumé:
Comme quoi, même quand il y a le nom démocratique dans un pays, cela ne veut pas dire grand chose.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Comme quoi, même quand il y a le nom démocratique dans un pays, cela ne veut pas dire grand chose.
À part la grèce, tout les pays avec "démocratique" dedans sont des shithole
Les apparences sont trompeuses
Les apparences sont trompeuses
il y a 2 ans
Vous savez, moi, je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez-moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois, on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd’hui, me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » , et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd’hui, me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » , et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
il y a 2 ans
Pas de féminisme en même temps
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Il taille des pipes aussi tu crois ?
il y a 2 ans
Vous êtes au courant qu'en Europe de l'est on peut acheter des gamines aussi ?
Ukraine, Biélorussie...etc

Ukraine, Biélorussie...etc

il y a 2 ans