Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Moman"
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
En général je serais pas pour ce genre de commentaire, mais là c'est meritax. Sur ton screen on le voit pas, mais elle répondait à un commentaire qui lui disait d'éviter d'acheter des huiles essentielles parceque c'est pas recommandé pour les femmes enceinte, et elle de répondre avec son 🙄
il y a 3 ans
Ayaaaaa la magalax qui n'a que 2 neurones , dont l'un sert uniquement à pas se pisser dessus , doit être en légère sudation à la lecture des faits
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Mickey : «
pourquoi tu pleures chérie ? »
dévalise le frigo en 8 bouchées pour se réconforter
Audrey : « OUINNNNN On m’a dit que le bébé n’allait pas passer avec mon poids
»
Mickey : « Et c’est pas en mangeant que tu le feras sortir plus facilement grosse dinde
»
dévalise le frigo en 8 bouchées pour se réconforter
Audrey : « OUINNNNN On m’a dit que le bébé n’allait pas passer avec mon poids
Mickey : « Et c’est pas en mangeant que tu le feras sortir plus facilement grosse dinde
il y a 3 ans
Sire_Godefroy
3 ans
Putain j’imagine même pas pendant le repas
« Maman je meurs de faim s’il te pl-»
:cuckito_3: « NAANNN C’EST MON MANGER , C’EST À MOI ESPECE DE SALAUD JE TE PREVEINS SI T’ES RADIN COMME TON PÈRE JE TE RENIE »
:cuckito_3: « NAANNN C’EST MON MANGER , C’EST À MOI ESPECE DE SALAUD JE TE PREVEINS SI T’ES RADIN COMME TON PÈRE JE TE RENIE »
il y a 3 ans
Golemain
3 ans
En général je serais pas pour ce genre de commentaire, mais là c'est meritax. Sur ton screen on le voit pas, mais elle répondait à un commentaire qui lui disait d'éviter d'acheter des huiles essentielles parceque c'est pas recommandé pour les femmes enceinte, et elle de répondre avec son 🙄
This
il y a 3 ans
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWolfgangAmadeus
3 ans
c'est quoi ce lien de merde
tu vas réupload sur noelshack et plus vite que ça
tu vas réupload sur noelshack et plus vite que ça
il y a 3 ans
ET SI TU CONTINUES À ME SOULER JE TE MANGE COMPRIS ?
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sire_Godefroy
3 ans
Probablement un onchois en plus.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Probablement un onchois en plus.
Tenez vous les kheys bordel..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
C'est méchant sur la forme, mais y'a que la vérité qui blesse.
Elle fait pas assez attention à son enfant alors qu'il est pas encore né, ça promet. Elle prend trop les gens de haut, elle manque d'humilité
Elle fait pas assez attention à son enfant alors qu'il est pas encore né, ça promet. Elle prend trop les gens de haut, elle manque d'humilité
il y a 3 ans
Tenez vous les kheys bordel..
D'ailleurs ça en est où l'opération souris gratuite?
On n'était pas censé libérer Mickey?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
D'ailleurs ça en est où l'opération souris gratuite?
Y'a plus rien a faire pour Mickey, l'ogresse a dévorée toute parcelle de volonté en lui..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0