Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi ce lien de merde
tu vas réupload sur noelshack et plus vite que ça
il y a 3 ans
WolfgangAmadeus
3 ans
c'est quoi ce lien de merde
C'est bon casse pas les couilles, pas de ma faute si ça déconne tout le temps d'upload directement sur onche.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
C'est violent mais malheureusement réel, le gosse qui va naitre avec des malformations à cause du poids de Turbolax
il y a 3 ans
Finlande
3 ans
C'est violent mais malheureusement réel, le gosse qui va naitre avec des malformations à cause du poids de Turbolax
''N'importe quoi, bébé PROUT va très bien !"
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bon casse pas les couilles, pas de ma faute si ça déconne tout le temps d'upload directement sur onche.
"Une erreur est survenue."
il y a 3 ans
JeFeedTout
3 ans
magalax en sang
Et encore la c'est rien, imagine le jour de l'accouchement..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
cest vrai quelle est conne cette pauvre fille
un QI inférieur. Elle est tellement stupide qu'on pourrait presque engagé son pronostique vital là dessus. Elle peut toujours respirer etc... car cest spinal, il n'y a pas besoin d'intellectualiser ces fonctions vitales, mais au delà de ça, on est au niveau de l''escargot, cest le néant. Une forme de vie par instinct cest tout.
un QI inférieur. Elle est tellement stupide qu'on pourrait presque engagé son pronostique vital là dessus. Elle peut toujours respirer etc... car cest spinal, il n'y a pas besoin d'intellectualiser ces fonctions vitales, mais au delà de ça, on est au niveau de l''escargot, cest le néant. Une forme de vie par instinct cest tout.
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
C'est bon casse pas les couilles, pas de ma faute si ça déconne tout le temps d'upload directement sur onche.
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0