InscriptionConnexion

Perso je bouquine un peu au bord de la mer, le temps est pas trop dégueu c’est agréable
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Travelo
:risitas_croix:
il y a 2 ans
Et vous les collègues ?
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Travelo
:risitas_croix:
Non ?
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Généalogie de la morale de Nietzsche
:gnome_drogue:
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Non ?
Moi je me fais chier cher moi il fait gris donc bon flemme de sortir..
:Among_onche:
il y a 2 ans
Je bossais sur un projet perso (dev) puis j'ai décidé de faire un peu de running dehors avant qu'il fasse nuit

Là je viens de revenir chez moi, je vais prendre une douche, bouffer et me remettre à coder en espérant résoudre un de mes problèmes rapidement
il y a 2 ans
Généalogie de la morale de Nietzsche
Effectivement. J’entame une deuxième lecture, j’ai rien compris à la première
:(
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Moi je me fais chier cher moi il fait gris donc bon flemme de sortir..
:Among_onche:
Tu t’occupes comment du coup ?
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Effectivement. J’entame une deuxième lecture, j’ai rien compris à la première
C'est Nietzsche, faut tout avoir lu + relu + avoir d'autres références
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Tu t’occupes comment du coup ?
Wow classic et onche
:swag:
il y a 2 ans
Je bossais sur un projet perso (dev) puis j'ai décidé de faire un peu de running dehors avant qu'il fasse nuit

Là je viens de revenir chez moi, je vais prendre une douche, bouffer et me remettre à coder en espérant résoudre un de mes problèmes rapidement
Ça te gêne pas de travailler le week-end ? Même si c’est pour tes projets ça reste du boulot

Je vais bientôt rentrer moi aussi, il commence à faire froid
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Elle est bizarre la mer chez vous
Image
il y a 2 ans
J’aimerais bien mais pour l’instant je suis sur la Ouest Côte, La Rochelle.
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Ça te gêne pas de travailler le week-end ? Même si c’est pour tes projets ça reste du boulot

Je vais bientôt rentrer moi aussi, il commence à faire froid
Non car j'ai des horaires assez cools la semaine donc je peux me permettre de bosser sur des projets le soir / le WE

Et globalement si je me bouge pas le cul, je vais rester pauvre toute ma vie
il y a 2 ans
C'est Nietzsche, faut tout avoir lu + relu + avoir d'autres références
Faut connaître tous ses ouvrages par cœur il abuse un peu, en plus dès les premières pages il t’insulte si tu l’a pas fait
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Elle est bizarre la mer chez vous
A cause des orages qu’il y a eu récemment l’eau est degeulasse et a remué toutes les merdes qui traînait au fond
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Faut connaître tous ses ouvrages par cœur il abuse un peu, en plus dès les premières pages il t’insulte si tu l’a pas fait
Moi je suis d'avis que si quelqu'un n'est pas capable d'exprimer sa pensée en utilisant des phrases simples, compréhensibles par le commun des mortels, alors c'est que sa pensée n'est pas encore assez claire dans son esprit
il y a 2 ans
Moi je suis d'avis que si quelqu'un n'est pas capable d'exprimer sa pensée en utilisant des phrases simples, compréhensibles par le commun des mortels, alors c'est que sa pensée n'est pas encore assez claire dans son esprit
Quand comme moi t’as quasi aucune culture littéraire c’est compliqué de lire Nietzsche
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
A cause des orages qu’il y a eu récemment l’eau est degeulasse et a remué toutes les merdes qui traînait au fond
Elle est surtout bétonnée et herbacée j'ai l'impression
Image
il y a 2 ans