InscriptionConnexion
Cette blague
il y a 8 mois
ISRAEL finance l'azeirbadjan dans la guerre du haut karabagh
il y a 8 mois
Je soutiens personnes raf
:dilemme_thais:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 8 mois
Les chofs watters ne soutiennent pas israël :benzemile:
il y a 8 mois
goycel
goycel
8 mois
Les chofs watters ne soutiennent pas israël :benzemile:
faux
il y a 8 mois
MMZ
MMZ
8 mois
faux
Les golems zemmouroides peut être :benzemile:
il y a 8 mois
Les nano arms bordel
:naturlichemain:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 8 mois
On ne soutient pas spécialement Israël et l'Arménie, on est contre l'Islam cette religion barbare et moyenâgeuse.
:caprio_troll:
il y a 8 mois
MMZ
MMZ
8 mois
Cette blague
Je soutiens la France la vraie.
L'Europe la vraie.
Qu'ils retrouvent leur grandeur passée.

Ce conflit je m'en tamponne persoent
:ChaCochonou:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 8 mois
marre du comunautarisme arabe muzz en France
:ahifondu:
il y a 8 mois
goycel
goycel
8 mois
Les golems zemmouroides peut être :benzemile:
This
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
Le bougnoule est l'ennemi, tout ceux qui ont les bougnoules comme ennemis sont mes alliés, du moins temporairement, une fois qu'on en sera quitte de l'ennemi principal, on verra
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Chofa ici, je soutiens la Palestine, l'Iran, la Russie, l'Arménie
Image
il y a 8 mois
C'est pas les juifs qui nous égorge dans la rue
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
Le bougnoule est l'ennemi, tout ceux qui ont les bougnoules comme ennemis sont mes alliés, du moins temporairement, une fois qu'on en sera quitte de l'ennemi principal, on verra
:Mouais_Jesus:
L'ennemi principal c'est pas tant le bougnoule (chien enragé) que le juif, ennemi de l'intérieur qui lui ouvre grand les porte et paye avec nos impôts des croisière pour les déterrer de ses trou à merde et les acheminer dans nos villages
:jesuimp_mouais:


De tout temps les gnoules et les nègres ont voulus se répendre sur l'Europe et ça n'as jamais rien donné. La différence c'est que (((quelqu'un))) aujourd'hui leurs à ouvert les portes
:Juiff:
il y a 8 mois
goycel
goycel
8 mois
L'ennemi principal c'est pas tant le bougnoule (chien enragé) que le juif, ennemi de l'intérieur qui lui ouvre grand les porte et paye avec nos impôts des croisière pour les déterrer de ses trou à merde et les acheminer dans nos villages
:jesuimp_mouais:


De tout temps les gnoules et les nègres ont voulus se répendre sur l'Europe et ça n'as jamais rien donné. La différence c'est que (((quelqu'un))) aujourd'hui leurs à ouvert les portes
:Juiff:
Non, vous assimilez le juif à, un autre phénomène, dont il fait partie, du moins pour une partie de sa communauté, mais sans prendre en compte les autres coteries qui collaborent à tout ça. Votre vision est focalisée sur les juifs, alors que des masses agissantes, qui ne portent pas forcément les juifs dans leur coeur, vont dans le même sens.

C'est la superclasse mondiale, les coteries déviantes, anti-tout, cosmopolites, se réunissent pour former ce conglomérat idéologique douteux, mais qui a pour but de détruire "le vieux monde"
il y a 8 mois
La Turquie à neutraliser.

:Chat_tasse:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
Non, vous assimilez le juif à, un autre phénomène, dont il fait partie, du moins pour une partie de sa communauté, mais sans prendre en compte les autres coteries qui collaborent à tout ça. Votre vision est focalisée sur les juifs, alors que des masses agissantes, qui ne portent pas forcément les juifs dans leur coeur, vont dans le même sens.

C'est la superclasse mondiale, les coteries déviantes, anti-tout, cosmopolites, se réunissent pour former ce conglomérat idéologique douteux, mais qui a pour but de détruire "le vieux monde"
Bon t'es juifs donc c'est forcément dur à admettre mais objectivement on doit bien reconnaître que les juifs forment la force dominante dans ce "conglomérat" et que leurs accession au pouvoir après la 2gm correspond à début de nos déboirs
:jesuimp_mouais:


Je ne pense pas d'ailleurs que les juifs pro GR ne soient franchement cosmopolite. C'est la vieille double morale du judaïsme. Pureté, solidarité et cohésion pour nous, Métissage, dissolution et atomisation pour les goys
:jesuimp_mouais:
il y a 8 mois
J'en connais pas beaucoup
il y a 8 mois