InscriptionConnexion
je vais finir puceau a vie
:GaramBully:
Mp je te note objectivement
:Ellie_RSA:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Exa :Berserkir_fume: Je suis trop bg je fais peur au femmes :Berserkir_fume:
il y a 3 ans
Non.
Topic clos
:Antoine_main:
il y a 3 ans
Mp je te note objectivement
:Ellie_RSA:
bah non
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
tiens
:legio:

Image
C'est vraiment ça ta gueule ? D'où tu me parles avec tes 2 poils de bite au menton et ta casquette lacoste de racaille ?
il y a 3 ans
Topic clos
Pour de vrai, c’est pas possible, le mec a des fantasmes masochistes et il est en train de s’astiquer le rectum avec une courgette en lisant nos réponses…

:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
C'est vraiment ça ta gueule ? D'où tu me parles avec tes 2 poils de bite au menton et ta casquette lacoste de racaille ?
Ton qi l'op la tout de suite stpl pour la science :Berserkir_fume:
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Concrètement tu as fait quoi pour arrêter d'être puceau
:Oopsi:

Moi je le suis à 22 mais je sais pertinemment que j'ai rien fait pour ne plus l'être
:Oopsi:
Je sors dans la rue régulièrement.
il y a 3 ans
Je sors dans la rue régulièrement.
...
:risitas_hanches:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Pour de vrai, c’est pas possible, le mec a des fantasmes masochistes et il est en train de s’astiquer le rectum avec une courgette en lisant nos réponses…

:jesus_moqueur:
L'élite de la nation
il y a 3 ans
Comment expliquer le fait que ça arrive pas naturellement pour moi ?
3 origines possible à ton problème :

1/ Tu ne sais pas t'y prendre avec les filles et il y a qqch dans ton attitude qui repousse les filles (tu es trop négatif, tu te plains H24, tu cherches trop souvent à te rassurer car tu manque de confiance en toi, ou alors t'es jaloux)

2/ Tu n'oses pas essayer. Ce qui est le problème de 95% des puceaux. Ils sont dans cette situation car ils n'essaient pas.
Et quand je dis qu'ils n'essaient pas, j'entends par là qu'ils ne vont jamais à des rencards avec des filles (alors qu'ils ont des occasions) et ils n'ont jamais essayé de faire un "bisous volé" à une fille.
(Faire un bisous volé à une fille est la seule manière de l'emballer. Il faut le faire en douceur et avec tact bien évidemment, mais il n'y a que ça qui fonctionne)

3/ T'as les origines 1 et 2 en même temps qui se cumulent
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans

1/ Tu ne sais pas t'y prendre avec les filles et il y a qqch dans ton attitude qui repousse les filles (tu es trop négatif, tu te plains H24, tu cherches trop souvent à te rassurer car tu manque de confiance en toi, ou alors t'es jaloux)

2/ Tu n'oses pas essayer. Ce qui est le problème de 95% des puceaux. Ils sont dans cette situation car ils n'essaient pas.
Et quand je dis qu'ils n'essaient pas, j'entends par là qu'ils ne vont jamais à des rencards avec des filles (alors qu'ils ont des occasions) et ils n'ont jamais essayé de faire un "bisous volé" à une fille.
(Faire un bisous volé à une fille est la seule manière de l'emballer. Il faut le faire en douceur et avec tact bien évidemment, mais il n'y a que ça qui fonctionne)

4/ C’est un énorme (au sens propre) cuck dégueulasse avec la personnalité d’un balai à chiottes.

Mais j’affirme pas, c’est juste une hypothèse. :Berserkir_fume:
il y a 3 ans
4/ C’est un énorme (au sens propre) cuck dégueulasse avec la personnalité d’un balai à chiottes.

Silence, l'arabe de service.
il y a 3 ans

Respecte le balai à chiottes stpl lui il a une utilité au moins :Berserkir_fume:
il y a 3 ans
Comment expliquer le fait que ça arrive pas naturellement pour moi ?
Moche
il y a 3 ans

La dernière fois que j'ai eu une occasion, c'était en hp et j'ai rien fait, plus parlé à une fille depuis.
il y a 3 ans
Silence, l'arabe de service.
D’accord sidi patapouf !

:arabe_lagaf:
il y a 3 ans
Respecte le balai à chiottes stpl lui il a une utilité au moins :Berserkir_fume:
Ouais, de lécher la merde, ce qui me semble tout approprié.
:angel:
il y a 3 ans
La dernière fois que j'ai eu une occasion, c'était en hp et j'ai rien fait, plus parlé à une fille depuis.
T'as quel pathologie pour t'être retrouvé en HP ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans