InscriptionConnexion
Le bngldmrd qui sort 10 secondaires pour se défendre

100% européen, c'est toi le bngrdmrd

JE t'ai défragmenté l'autiste p bng, qui spamme ce topic avec 10 secondaires comme sur jvc ?

Je vais retrouver tes MP et les spam, t'es finito
Je pensais que j'aurais pu être enfin libéré de ta putain de boucle infernale avec LeKhey gros fils de putain d'italien mais apparement même ici tu restes le même attardé mental.
Tu vas faire tes 50 topics journaliers sur le prix des fast-foods en France grosse merde? El famoso expar en Suisse.
il y a 2 ans
Oussama qui se fait chier dessus sans pouvoir DDB et 410 le topic
Laisse les blancs savent que tu es un bon clé. Oussama c'est le genre de qlf qui a détruit le forum.
:megumin1:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAA Oussama qui sort sa vraie rage

C'est toi le déchet : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-8-ans-en-hp-depuis-2-ans

-LeKhey__

14 août 2022 à 23:37:18
Je passe mes journées et soirées ici, j'assume tellement pas que je poste sous plusieurs pseudos

Des questions ?

:d)
Immonde sous-merde, s-t le p bng
Je suis pas LeKhey gros fils de putain de bouffeur de pizza, retourne sur JVC avec lui.
il y a 2 ans
JVC est finito
Je te le fais pas dire
il y a 2 ans
Tout en sachant que certains surfent sur les deux forums (mais vont finir à terme par rejoindre Onche).
il y a 2 ans
comment sait-on qu'il y a des BOT connectés sur JVC ?
A quoi les reconnait-on ?

Les chiffres/statistiques de JVC 18-25 dégringolent, je ne pense pas qu'il y ait des BOT dedans...
Justement, aucun intérêt de faire gonfler les stats si l'objectif est de faire partir les gens et de détruire le 18-25
:Reflechir:
il y a 2 ans
JVC est Brisé
:)
il y a 2 ans
Je suis pas LeKhey gros fils de putain de bouffeur de pizza, retourne sur JVC avec lui.
Malaise Oussama, c'est toi le fils de pute bouffeur de tajine en larmes

Ta vie de merde :

Je vais te chier à la gueule sans vergogne à présent, tu vas être mon paillasson le p bng

Aucun modo ou admin te sauvera
il y a 2 ans
Maitre
Maitre
2 ans
Ayaaaao ça s'est les stats en comptant les ghostfags et les bots
:Crie:

Ces grosses merdes humaines de webmerdia récoltent les fruits pourris qu'ils ont semé
:Crie:
This
il y a 2 ans
sur jvc c'est sur ya full fake/malgaches/bots

ya à peine 100 forumeurs en réalité sur jvc
:rire:
il y a 2 ans

Ta vie de merde :

Je vais te chier à la gueule sans vergogne à présent, tu vas être mon paillasson le p bng

:rire:
il y a 2 ans

Ta vie de merde :

Je suis pas Oussama ni LeKhey, ni maghrébin. T'es tellement brisé sale chiennasse de rital. T'as tellement rien à dire que ta seule défense de parano c'est de traîter les gens de LeKhey.
il y a 2 ans
Bordel LeBrisé
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est l'inverse le déchet RSAiste p bng raté, tu peux shitposter sous 10 secondaires mais comment tu vas pouvoir te défendre sans DDB ?

Je te chie à la gueule et tu peux pas supprimer, sélection naturelle le malade
Guiseppeto Giancarlo qui s'invite
:selection_naturelle:

Rappel de ta folie le rat d'égout

Bonus :

T'es brisé à genou le p bngs
il y a 2 ans
La moitié des foromeurs actifs qui sont ses secondaires : StopCensure CimerRisitas GalacticWars DarkSchwab RonaldOmbre DansLOmbre EnDepitDesPLS DistribPLS LuckyLoop DarkLoop GangstaThug JesusChancla Disneyent Yoloaau Sonyent WW3NotReady PasPrets YoussefBinks MarseilleGotham BigEmpire SadGangsta BrokenSword TupacShakur Foromax NotoriousBig RisiChancla JeuneAntiNWO SecretGang Zinzino, etc

Il poste près de 5000 messages par mois quand on cumule ses secondairess sur JVStats, et c'est même pas 20% de ses messages totaux

Qu'importe l'heure, il est là : 9H, 11H, 13H, 15H, 18H, 21H, 23H, 2H, 3H du mat

Sa vie depuis 12 ans :

500 à 600 postes par jour. Elfamoso il travaille en Suisse

Il s'amuse en plus à se parler tout seul avec ses secondaires sur plusieurs pages

Sa vie est terrifiante, le type vit littéralement pour JVC, vous lui enlevez JVC = il se fout en l'air au bout de 2 jours
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaa LeKhey et StopCensure ont migré aussi
:jerry:

La boucle brisé va pouvoir continuer indéfiniment
:jerry:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Sur Onche c'est 100% Kheyoux 100% Humains.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Rien qu'avec leurs pseudo on rempli un stade
:alors_peut_etre_:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
FINITO
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ayaaaaaaaaaaaa LeKhey et StopCensure ont migré aussi