Créer un compteSe connecter
J'ai halluciné : après avoir lu leur mot disant à peu près "Si on fait trop de bruit samedi soir pour la soirée qu'on organise, contactez-nous", avec leur numéro de tél, je m'attendais à une énorme soirée, plein de monde et beaucoup de bruit, jusqu'à très tard...

Résultat : vers 22h, des voix un peu fortes... Dans la soirée, quelques personnes montant/descendant l'escalier de l'immeuble (ça s'entend très bien de chez moi), mais AUCUN bruit fort en soirée assez tard...

J'ai eu plein de voisins dans différents logements : 1ère fois que je vois ça !
:onche:

C'est pas comme un voisin habitant un immeuble assez proche : quasiment tous les jeudis soirs, soirée avec plein de monde, tard, hyper bruyante, en en ayant rien à foutre de tous les travailleurs pauvres, se levant souvent tôt, de ce quartier...
(en plus, il n'invite aucun voisin... Moi, j'inviterais autant de gens, des dizaines de personnes, chaque semaine, j'inviterais les voisins, par politesse au moins... Oui, minimum 20 invités à chaque fois chez lui, il a les moyens...)
Que des supers bobos (je les entends gueuler leurs prénoms, à chaque fois je me marre tellement c'est caricatural, ils ont aussi tout le style bobos, fils à papa)...
Mais surtout, cet abruti de voisin a hurlé de joie puis mis une musique joyeuse juste au moment où les médias annonçaient l'attentat d'Arras...
Je ne le louperai pas, la prochaine fois qu'il abuse, pour le bruit : les flics seront informés du bruit absusif fréquent ET de la joie immense de ce salopard au sujet de l'attentat.
Je précise qu'en plus, c'est un FDS !!!!!!
Encore un bobo très con influencé par Mélenchon !
Et vu tout l'alcool qu'il boit avec ses potes, le mec, il ne tiendrait pas une heure avec un islamiste...
:rire:
il y a 3 ans