Ce sujet a été résolu
toyAf
2 ans
Non jamais
Étonnant venant de toi
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Vivec
2 ans
Oui comme une part considérable des hommes en vérité.
De la même manière, énormément de femmes on déjà léché leurs doigts après s’être doigté et ça ne fait pas d’elles des lesbiennes pour autant.
Ceux qui pensent que c’est un truc de pd sont en fait ceux qui ont le plus de doutes vis à vis de leur propre sexualité au point où la simple idée de "goûter" un de leur fluide corporel remettrait l’entièreté de leur existence et de leur orientation sexuelle en question.
De la même manière, énormément de femmes on déjà léché leurs doigts après s’être doigté et ça ne fait pas d’elles des lesbiennes pour autant.
Ceux qui pensent que c’est un truc de pd sont en fait ceux qui ont le plus de doutes vis à vis de leur propre sexualité au point où la simple idée de "goûter" un de leur fluide corporel remettrait l’entièreté de leur existence et de leur orientation sexuelle en question.
Oui mais surtout, c’eux qui ne l’ont jamais gouté sont souvent les plus gros puceau
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
oui et c'était pas dégoutant mais nouveau.
Oui, l’idée est existant mais le goût tue l’effet
il y a 2 ans
J'aime bien ses images ia
Moi aussi
il y a 2 ans
Oui, l’idée est existant mais le goût tue l’effet
le mien est bon et legerement sucré 

il y a 2 ans
le mien est bon et legerement sucré 

Tu dois manger beaucoup d’ananas pour un tel résultat
il y a 2 ans
Tu dois manger beaucoup d’ananas pour un tel résultat
non des fruits mais le plus souvent mon sperme est amer j'avoue, surtout quand je me suis pas masturbé depuis 6 ou 7 jours , alors là mon sperme est bien blanc et compact , il sent bon je trouve , mais tres amer par contre.
il y a 2 ans
non des fruits mais le plus souvent mon sperme est amer j'avoue, surtout quand je me suis pas masturbé depuis 6 ou 7 jours , alors là mon sperme est bien blanc et compact , il sent bon je trouve , mais tres amer par contre.
J’aimerais bien le goûter
il y a 2 ans
Myamoto_Musashi
2 ans
Moi oui, et c'étais dégoutant
il y a 2 ans
J’aimerais bien le goûter
je veux le faire gouter a la personne que j'aime , tu es super mignon mais c'est pas possible
il y a 2 ans
tu me fzit penser a lui enplus 

il y a 2 ans
Myamoto_Musashi
2 ans
Moi oui, et c'étais dégoutant
Personne n'a jamais essayé de goutter à son sperme hein, personne.
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Oui ça m'arrive de temps en temps
C'est un peu dégueux mais excitant à la fois, avaler en même temps que son actrice préférée
C'est un peu dégueux mais excitant à la fois, avaler en même temps que son actrice préférée

il y a 2 ans
Pas du tout c'est tout à fait normal
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Pas du tout c'est tout à fait normal
il y a 2 ans
De s'imaginer à la place de l'actrice ?
Tu te mets des faciales aussi ?
Tu te mets des faciales aussi ?
Tu devrais essayer au moins une fois.
il y a 2 ans
De s'imaginer à la place de l'actrice ?