InscriptionConnexion
Ce que nous sommes aujourd'hui, ce que la vie à former même si cela a pris un certain temps pour rendre ça crédible et permettre une explication scientifique à chaques choses, plus ou moins..
:chat_zoom:

Je ne suis pas croyant du tout, mais je refuse de croire que tout ceci est le pur fruit du hasard.
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Un jour tout va basculer, et Matrix ce sera un film pour enfants en bas âge à côté de ce qui arrivera, vous n'êtes pas prêts...
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Le hasard n'existe pas
:dilemme_thais:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Le hasard n'existe pas
On est bien d'accord
il y a 2 ans
On est bien d'accord
Exa
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Il suffit d'ouvrir sa bouche et d'articuler

:enflure:
"ceci est le fruit du hasard"
il y a 2 ans
Affirmatif, il n'y n'a aucun hasard à ma Puissance.
:tarer:
il y a 2 ans
Zinzolax qui confond fruit du hasard et fruit de 4 milliards d’années de sélection naturelle…
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Il suffit d'ouvrir sa bouche et d'articuler

:enflure:
"ceci est le fruit du hasard"
Ça ne suffit pas
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Affirmatif, il n'y n'a aucun hasard à ma Puissance.
:tarer:
Taré
:chat_zoom2:
il y a 2 ans
Tu ne sait rien
il y a 2 ans
Zinzolax qui confond fruit du hasard et fruit de 4 milliards d’années de sélection naturelle…
C'est ce qu'on veut nous faire croire surtout, il faut bien que ça reste un minimum crédible...
il y a 2 ans
Taré
:chat_zoom2:
:Crie:
il y a 2 ans
C'est ce qu'on veut nous faire croire surtout, il faut bien que ça reste un minimum crédible...
Mais oui Zinzolax, ON veut te faire croire des choses. ON en a après toi, car tu en sais trop. Et pis ON fait ça pour des RAISONS et c’est pas grave si tu sais pas lesquelles.
:risi_fou:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
:Crie:
Cinglé
il y a 2 ans
Mais oui Zinzolax, ON veut te faire croire des choses. ON en a après toi, car tu en sais trop. Et pis ON fait ça pour des RAISONS et c’est pas grave si tu sais pas lesquelles.
:risi_fou:
T'a rien compris espèce de malade mental, je parle de l'univers tout entier, enfin tu verra le moment venu, si tu est encore la pour le voir..
il y a 2 ans
La sélection naturelle n'est pas le fruit du hasard.

Tu aurais pu écrire aussi qu'il confond fruit du hasard et interactions entre atomes. Tu peux pousser le discours aussi loin que tu veux, à la fin il reste que nous sommes gouvernés par Dieu.
Image
il y a 2 ans
La sélection naturelle n'est pas le fruit du hasard.

Tu aurais pu écrire aussi qu'il confond fruit du hasard et interactions entre atomes. Tu peux pousser le discours aussi loin que tu veux, à la fin il reste que nous sommes gouvernés par Dieu.
Je t’avouerais qu’un tel niveau de stupidité, j’ai réussi à être surpris, même sachant où on est…
:evil_dead4:

> La sélection naturelle n'est pas le fruit du hasard.

C’est… très exactement ce que je dis. Maintenant laisse cette porte ouverte, elle t’a rien fait de mal.
:risibo:

> Tu peux pousser le discours aussi loin que tu veux, à la fin il reste que nous sommes gouvernés par Dieu.

On parle de faits, le religix, ton Père Noël pour adultes n’a rien à foutre dans la discussion.
:Joel_notready:
il y a 2 ans
Je t’avouerais qu’un tel niveau de stupidité, j’ai réussi à être surpris, même sachant où on est…
:evil_dead4:

> La sélection naturelle n'est pas le fruit du hasard.

C’est… très exactement ce que je dis. Maintenant laisse cette porte ouverte, elle t’a rien fait de mal.
:risibo:

> Tu peux pousser le discours aussi loin que tu veux, à la fin il reste que nous sommes gouvernés par Dieu.

On parle de faits, le religix, ton Père Noël pour adultes n’a rien à foutre dans la discussion.
:Joel_notready:
Comme il faut te parler comme à un enfant, donc...

Le FAIT est que : tu peux pousser le discours aussi loin que tu veux, tu tomberas TOUJOURS sur de la logique
Image
il y a 2 ans
Comme il faut te parler comme à un enfant, donc...

Le FAIT est que : tu peux pousser le discours aussi loin que tu veux, tu tomberas TOUJOURS sur de la logique
Ta phrase n’a absolument aucun sens, je vais donc te laisser à tes sophismes.
:risi8:
il y a 2 ans