Ce sujet a été résolu
Retourne sur Twitter le brisax, sauve les meubles. Je t'ai dressé faut que tu l'acceptes
Ayaaa t'as rien brisé du tout Célestin

il y a 2 ans
Ayaaa t'as rien brisé du tout Célestin

Je t'oblige à me répondre depuis 10 posts, j'ai fait de toi ma pupute.
Continue je t'ai pas dit d'arrêter.
il y a 2 ans
Je t'oblige à me répondre depuis 10 posts, j'ai fait de toi ma pupute.
Bah non ta dopamine tu l'as uniquement car je te feed au fond t'as besoin de moi pour avoir ton quart d'heure de gloire, c'est moi qui te tiens par les couilles
il y a 2 ans
Bah non ta dopamine tu l'as uniquement car je te feed au fond t'as besoin de moi pour avoir ton quart d'heure de gloire, c'est moi qui te tiens par les couilles
Bonne pupute, comme quoi quand je te donne un ordre, tu t’exécutes.
Continue pupute, bon je pourrais pas te feed indéfiniment car je dois go muscu pendant que tu pourriras dans ta chambre d'incel, mais en attendant, je t'ordonne de continuer.

Continue pupute, bon je pourrais pas te feed indéfiniment car je dois go muscu pendant que tu pourriras dans ta chambre d'incel, mais en attendant, je t'ordonne de continuer.
il y a 2 ans
Bonne pupute, comme quoi quand je te donne un ordre, tu t’exécutes.

Je fais 1m90 pour 95KG je te mets une claque tu dors, je go baiser ma 10/10 go regarder des animes de pucelle t'es incapable de lire deux lignes d'un manga fils de pute
il y a 2 ans
Je fais 1m90 pour 95KG je te mets une claque tu dors, je go baiser ma 10/10 go regarder des animes de pucelle t'es incapable de lire deux lignes d'un manga fils de pute
AYAAAAAAAA el famoso 10/10
Tu fais 1m75 le nain, arrête de rêver pupute, t'es phobique social et tu boucles ici à midi un jeudi
Je suis un véritable 8,5/10 et des gens comme moi j'en vois grand max une fois par mois dans la rue, alors va à la niche pupute, je te le répéterai pas 2 fois

Tu fais 1m75 le nain, arrête de rêver pupute, t'es phobique social et tu boucles ici à midi un jeudi

Je suis un véritable 8,5/10 et des gens comme moi j'en vois grand max une fois par mois dans la rue, alors va à la niche pupute, je te le répéterai pas 2 fois

il y a 2 ans
AYAAAAAAAA el famoso 10/10

Je grandi dans les Favelas j'ai connu la vraie misère mon gars, je fais 1m90 105KG j'ai perdu des frères sur le champ de bataille, t'as grandi dans un vieux quartier de Lyon tu parles wallah c trop
il y a 2 ans
Je grandi dans les Favelas j'ai connu la vraie misère mon gars, je fais 1m90 105KG j'ai perdu des frères sur le champ de bataille, t'as grandi dans un vieux quartier de Lyon tu parles wallah c trop
Ok Bougnoulin rien à branler de ta vie en fait
il y a 2 ans
Ok Bougnoulin rien à branler de ta vie en fait
J'ai connu des choses de ouf avec mes frères, je suis un vrai sauvage, un vrai mec du 93 toi t'es quoi ?
il y a 2 ans
Je regarde et lis les deux
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Batman y'a 5 minutes :
- Je fais 1m90 pour 95kg
Batman y'a 2 minutes :
- Je fais 1m90 pour 105kg
AYAAAAAAA ce schizo totalement brisax
- Je fais 1m90 pour 95kg
Batman y'a 2 minutes :

il y a 2 ans
Trisotin
2 ans
Batman y'a 5 minutes :
- Je fais 1m90 pour 95kg
Batman y'a 2 minutes :
- Je fais 1m90 pour 95kg
Batman y'a 2 minutes :

J'ai connu les helicos la famine mon frère t'as pas idée de ce que c'est wallah, là t'es entrain de faire sortir le vrai sauvage qui est en moi raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh !!!
il y a 2 ans
J'ai connu les helicos la famine mon frère t'as pas idée de ce que c'est wallah, là t'es entrain de faire sortir le vrai sauvage qui est en moi raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh !!!
il y a 2 ans