InscriptionConnexion
Tous les low qui essayent de faire les beaux, vous allez vite retourner sur JVC et bien vous comporter pour garder votre crédit social une fois que ce fofo sera Gilberted
:nez2:
cette rage
:smugdica:
bite

il y a 2 ans
il a raison, ce forum va être fermé si les gogoles vont dans l'extrême tout le temps
il y a 2 ans
l'op a raison en dépit de
il y a 2 ans
Tous les low qui essayent de faire les beaux, vous allez vite retourner sur JVC et bien vous comporter pour garder votre crédit social une fois que ce fofo sera Gilberted
:nez2:
Ça tombe bien le fofo n'est pas hébergé en France Cuckin
:Crie:

Allez retourne avec les normies fdp
il y a 2 ans
Phénomène transitoire d'excitation, catharsis après trop de frustration etc. Ils se calmeront d'eux-mêmes et on calmera les moins malins incapables d'un peu de tempérance
:cafe:
Ça me perturbe ta girafe obèse
il y a 2 ans
Bah honnêtement le backlash avec les kheys qui font un concours d’extrémisme c’était attendu, si pas de Gilbertage massif dans quelques jours c’est fini
:hap:
il y a 2 ans
Ferme la
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
y'a censure et censure, jvc on pouvais rien dire, ça veut pas dire pour autant que vous pouvez balancer de la haine ouvertement raciste et complètement gratuite en plus, c'est complètement con ce que vous faites, ca chiale parce que des gens traitent des gens du rn de facho mais au final avec des abrutis comme vous , ça leur donne juste raison.
si tu censure mtn les kheys vont le voir CAPICHE ? bye bye l'immigration
il y a 2 ans
Malaise le golem, retourne sur JVCuck si tu veux de la censure
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Ça me perturbe ta girafe obèse
Elle n'est pas vraiment obèse elle est juste naine et un peu ronde
:larry_well:
il y a 2 ans
Syndrome post traumatique après tant d'années à se faire enculer par les modos
:golemvelo:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Oui et une DDB tant qu'on y est
:Risitas_wtf:
:1234:
\
\
:h:
/
/ ~
~
:jesus_danse:
il y a 2 ans
Phénomène transitoire d'excitation, catharsis après trop de frustration etc. Ils se calmeront d'eux-mêmes et on calmera les moins malins incapables d'un peu de tempérance
Je ne peux que plussoyer le pseudo rouge
:cyrix_messie:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Ok le cuck.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Il faudrait qu'un message apparaîsse à l'entrée du site expliquant que nous sommes les uniques responsables des messages que l'on poste. Un peu comme sur 4chan
Il y a un topic de la modération qui dit texto ça
:Bender5:
:badgeg:
il y a 2 ans
si tu censure mtn les kheys vont le voir CAPICHE ? bye bye l'immigration
Perso si ça reste ainsi j'ai pas envie de m'y installer à long terme non plus..
il y a 2 ans
Maitre
Maitre
2 ans
Ça tombe bien le fofo n'est pas hébergé en France Cuckin

Allez retourne avec les normies fdp
Il semble être au pays bas, c’est pas très différent…
il y a 2 ans
Y'a trop de kheys qui postent des bails racistes et antisémites juste pour s'amuser, du coup je peux vous assurer que de nombreux haters de chez JVCuck sont actuellement en train de relever l'adresse de chaque topic haineux et font méthodiquement un signalement à Pharos pour chacun d'entre eux
:)

Soyez malin, évitez de trop glisser, surtout si c'est juste pour se marrer 2 secondes, ça n'en vaut pas le coup. Faire des blagues humour noir bon enfant ok, mais de la haine pure c'est totalement stupide et surtout illégal. Vous faites couler le bateau. On a trouvé un forum sympa essayons de le conserver non ?

Pour rappel il se passe ça à chaque fois qu'on migre sur un JVLike : Les gogoles font full topics glissants pour s'amuser, Gilbert toque, les modos sont obligés de devenir stricts, tout le monde retourne sur JVC.

Donc là il faudrait que les modos soient un peu plus réactifs pour conserver un forum qui soit à la fois cool et libre mais pas l'anti-chambre du nazisme svp
:onche:

Alors j'en vois déjà gueuler "gneu gneu mais c'est de la censure comme sur JVC, je veux être libreeeuu"
:singe_eussou:
Sauf que non trisotin y'a un juste milieu entre la censure de JVC et le zoo complet. Bref on a besoin d'une modération douce qui respecte le cadre de la loi
:ok:

:bannierechocorat2:
HITLER C'EST LE MINIMUM

A l’ère de la radicalisation la plus totale du système vis-à-vis des blancs, il est complètement suranné de se prétendre nationaliste civique. Se référer à des valeurs et concepts comme l'assimilation ou les droits de l'homme n'a plus aucun sens

Etre raciste ou mourir, il faut choisir, il n'y aura pas d'entre-deux.
il y a 2 ans
Après j'ai envie de dire, continuer, ça va vous faire tout drôle quand gilbert sonnera à votre porte.
il y a 2 ans
badge cuck pour l'op svp
This
il y a 2 ans