Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe commence à avoir l'ivresse euphorique devant le topic du fight perso
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
aucunes le KJ
Dispose présentement
Dispose présentement
il y a 3 ans
Je commence à avoir l'ivresse euphorique devant le topic du fight perso
il y a 3 ans
t'as bu quoi ?
Rhum et whisky
il y a 3 ans
les mélanges c'est pas conseillé
il y a 3 ans
Y'a 2 alcoolo plus précisément @sneaky et @madokakaname , sneaky a mis la voiture de @madokabestanime dans le ravin a cause des champignons qu'il a pris
Je m'attend a me faire égorger en pleine nuit ou les retrouver écroulé par terre
Le topic épinglé pour voir la photo
Je m'attend a me faire égorger en pleine nuit ou les retrouver écroulé par terre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a 2 alcoolo plus précisément @sneaky et @madokakaname , sneaky a mis la voiture de @madokabestanime dans le ravin a cause des champignons qu'il a pris
il y a 3 ans
Non, tu es CacaDÉTRUIRE
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 3 ans
Mais mélanger le sucre avec l'alcool, c'est la manière de se la pourrir le plus vite.
Amuse toi bien dans tous les cas.
Dégueule pas, ça coute du pognon ce que tu viens d'enfiler, c'est pas fait pour faire pousser l'herbe.
Dégueule pas, ça coute du pognon ce que tu viens d'enfiler, c'est pas fait pour faire pousser l'herbe.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
@sneaky salaud
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mais mélanger le sucre avec l'alcool, c'est la manière de se la pourrir le plus vite.
15 euro la bouteille ça va
Comment ca du sucre ?
Comment ca du sucre ?
il y a 3 ans
Khey sur
c'est un marlou
il y a 3 ans