Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce qui est chiant quand on n'est dans aucun camp, c'est qu'on est l'ennemi de tout le monde parce qu'on n'est pas dans le leur.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon seul camp c'est Frankreich
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
rth
3 ans
les arabes israeliens sont ils juif ou pas ?
La plupart oui, ce sont des imbéciles
il y a 3 ans-PEMT
rth
3 ans
les arabes israeliens sont ils juif ou pas ?
La plupart oui, ce sont des imbéciles
il y a 3 ans-PEMT
Très bonne décision.
Boycottons les agro industriels qui financent la guerre en Ukraine en leur achetant des céréales à prix d'or
Boycottons les agro industriels qui financent la guerre en Ukraine en leur achetant des céréales à prix d'or
il y a 3 ans
Jouhn_Ingroum
3 ans
@Mediavenir sur X
🇮🇱 FLASH - Des centaines d’extrémistes Juifs israéliens ont tenté de prendre d’assaut le dortoir où résident des étudiants arabes israéliens en scandant "Mort aux Arabes" à Netanya, en #Israël. Selon un journaliste israélien, la police "n’a rien fait". (via
Et beh
ils ont bien raison
il y a 3 ans
perso je suis ds le camp des opprimé et des persécuté les blancs et les juifs ont un points commun , nous sommes persécuté par la meme merde , les islamistes musulmans.
il y a 3 ans
"Juif sioniste" n'est ni une race ni une religion.
Je peux donc dire en toute insouciance que ce sont les plus gros FDP qu'est connu ce monde et ceux depuis la nuit des temps !
Par ailleurs, je te rappelle que je suis amoureux de mon pote juif, ce qui prouve bien que je ne suis pas antisémite :
https://onche.org/topic/3[...]amoureux-de-mon-pote-juif
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Je peux donc dire en toute insouciance que ce sont les plus gros FDP qu'est connu ce monde et ceux depuis la nuit des temps !
Par ailleurs, je te rappelle que je suis amoureux de mon pote juif, ce qui prouve bien que je ne suis pas antisémite :
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMusulman-deter
3 ans
A 100 contre un et contre de gentils étudiants => comportement sioniste naturel
Israël est entouré de millions d'arabes, attaquez en masse pour voir.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Israël est entouré de millions d'arabes, attaquez en masse pour voir.
pour 360km2 à envahir, ils vous faut tout le soutien de l'occident. le nucléaire, les porte avion, les satellites, la vision nocturne et tout le bordel contre une population dont la moitié sont des enfants.
Sans les occidentaux, même avec des cailloux, on la prendra tel aviv. Après il faut payer le prix fort => Et les pays ne veulent pas payer le prix individuellement, c'est tout. Il faut être unis et les occidentaux et l'entité sioniste veulent des arabes divisés et ils tenteront de faire échouer toute union. Mais ils ont oublié un truc, il n'y a pas que les arabes dans le monde et pendant que ça se casse la gueule sur les arabes, les autres avancent et se préparent à la vrai guerre
regarde pour pas que tu oublie:
https://vk.com/wall661988980_6843
Et dans tous les cas faut être un vrai teubé pour provoquer 2 milliards de musulmans, à un moment donné même tout le nucléaire du monde ne pourra pas les arrêter
surtout qu'historiquement ce sont de vrais résistants. Les gènes vont se réveiller à un moment donné
Sans les occidentaux, même avec des cailloux, on la prendra tel aviv. Après il faut payer le prix fort => Et les pays ne veulent pas payer le prix individuellement, c'est tout. Il faut être unis et les occidentaux et l'entité sioniste veulent des arabes divisés et ils tenteront de faire échouer toute union. Mais ils ont oublié un truc, il n'y a pas que les arabes dans le monde et pendant que ça se casse la gueule sur les arabes, les autres avancent et se préparent à la vrai guerre
@Rssaill sur X
Et dans tous les cas faut être un vrai teubé pour provoquer 2 milliards de musulmans, à un moment donné même tout le nucléaire du monde ne pourra pas les arrêter
il y a 3 ans
pour 360km2 à envahir, ils vous faut tout le soutien de l'occident. le nucléaire, les porte avion, les satellites, la vision nocturne et tout le bordel contre une population dont la moitié sont des enfants.
https://vk.com/wall661988980_6843
surtout qu'historiquement ce sont de vrais résistants. Les gènes vont se réveiller à un moment donné
@Rssaill sur X
Ils vous ont à chaque fois botté le cul sans notre aide.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Ils vous ont à chaque fois botté le cul sans notre aide.
Guerre du kippour, sans les états unis s'en était fini des sionistes. sans la France, pas de nucléaire non plus. Sans le veto américain l'onu serait intervenu à plusieurs reprises. Et sans les armes occidentales en ~40 50 jusqu'à maintenant, jamais les sionistes lâches et fragiles auraient tenu.
Et en fait je vais te rappeler un truc:
https://fr.wikipedia.org/[...]/Alliance_franco-ottomane sans cette alliance tu serais un bon british ou un bon fritz donc un peu de respect stp
Et en fait je vais te rappeler un truc:
il y a 3 ans
Jouhn_Ingroum
3 ans
@Mediavenir sur X
🇮🇱 FLASH - Des centaines d’extrémistes Juifs israéliens ont tenté de prendre d’assaut le dortoir où résident des étudiants arabes israéliens en scandant "Mort aux Arabes" à Netanya, en #Israël. Selon un journaliste israélien, la police "n’a rien fait". (via
Et beh
Les juifs sont aussi des arabes
il y a 3 ans
Les gens qui s'en foutent, vous êtes ready pour le moment ou ils feront pareil aux européens ?
il y a 3 ans
En vrai c'est très bien. Les gens vont commencer à ouvrir les yeux et voir QUI sont vraiment les QUI.
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0