Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc, voilà, les lunettes de ma femme nécessitent parfois quelques petits réglages, et comme elle se casse dans sa famille demain pour la semaine, je me suis dit, que j’allais effecteur les réglages nécessaire...
Sauf que alors que tout était quasiment nickel, je force légèrement pour ajuster un truc, et paf, je nique un des deux verres
Là je suis en mode damage control avec de la colle epoxy et un sere joint
Sauf que alors que tout était quasiment nickel, je force légèrement pour ajuster un truc, et paf, je nique un des deux verres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbrol chinois commandé sur le web... je lui demande depuis 3 ou 4 ans d'aller retourner voir un ophtalmo pour en refaire des nouvelles elle veut pas
il y a 3 ans
Hélas non
Je prie la sainte colle epoxy
ça m'a souvent sauvé mais je sais pas sur les lunettes, ce que ça va donner
Je prie la sainte colle epoxy
il y a 3 ans
Je viens de péter les lunettes de ma daronne y a 20 minutes c'était par terre j'avais pas vu j'ai marché dessus
il y a 3 ans
brol chinois commandé sur le web... je lui demande depuis 3 ou 4 ans d'aller retourner voir un ophtalmo pour en refaire des nouvelles elle veut pas
tu peux commander de la marque sur le net. Devoir avoir une ordonnance pour acheter ce genre de merde c'est du foutage de gueule.
Photo des lunettes pour voir ce que tu as cassé ? Car j'imagine que t'as juste sorti un verre et pas CASSÉ le-dit verre, normalement c'est du CRxx c'est extremement résistant
Photo des lunettes pour voir ce que tu as cassé ? Car j'imagine que t'as juste sorti un verre et pas CASSÉ le-dit verre, normalement c'est du CRxx c'est extremement résistant
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Freudien
3 ans
Donc, voilà, les lunettes de ma femme nécessitent parfois quelques petits réglages, et comme elle se casse dans sa famille demain pour la semaine, je me suis dit, que j’allais effecteur les réglages nécessaire...
Pete lui la rondelle, au lieu de lui peter ses pov lunettes. Tu piges rien aux femmes toi
il y a 3 ans
C'est rien, c'est juste 300 euros la nouvelle paire
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Boreale
3 ans
C'est rien, c'est juste 300 euros la nouvelle paire
Ce que ça coute, je m'en fout, c'est juste qu'elle va en chier une semaine sans ses lunettes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu peux commander de la marque sur le net. Devoir avoir une ordonnance pour acheter ce genre de merde c'est du foutage de gueule.
il y a 3 ans
Pete lui la rondelle, au lieu de lui peter ses pov lunettes. Tu piges rien aux femmes toi
Cf. mon commentaire plus haut, la libido est en panne pour l'instant
il y a 3 ans
Cf. mon commentaire plus haut, la libido est en panne pour l'instant
Heureusement que je suis là pour elle
il y a 3 ans
Heureusement que je suis là pour elle
Je crois que tu voudrais pas
il y a 3 ans
ça va tenir vous croyez ?
il y a 3 ans
ok ça passe la réparation, pas donc si tu t'es trompé de juste 5° dans l'angle de la branche et ça va être la merde
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
On va dire que autant que moi, elle subit les ravages du temps
Mouais, les ravages d'une hygiène de vie douteuse.
il y a 3 ans
Bof, la libido est un peu retombée après tant d'années mon kheyou
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0