Créer un compteSe connecter
Donc, voilà, les lunettes de ma femme nécessitent parfois quelques petits réglages, et comme elle se casse dans sa famille demain pour la semaine, je me suis dit, que j’allais effecteur les réglages nécessaire...
:Mouais_Jesus:

Sauf que alors que tout était quasiment nickel, je force légèrement pour ajuster un truc, et paf, je nique un des deux verres
:cafe:

Là je suis en mode damage control avec de la colle epoxy et un sere joint
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Bof, la libido est un peu retombée après tant d'années mon kheyou
il y a 3 ans
brol chinois commandé sur le web... je lui demande depuis 3 ou 4 ans d'aller retourner voir un ophtalmo pour en refaire des nouvelles elle veut pas
il y a 3 ans
Hélas non
:Marlou_bob:

Je prie la sainte colle epoxy
:Charte:
ça m'a souvent sauvé mais je sais pas sur les lunettes, ce que ça va donner
:sueur:
il y a 3 ans
Je viens de péter les lunettes de ma daronne y a 20 minutes c'était par terre j'avais pas vu j'ai marché dessus
il y a 3 ans
brol chinois commandé sur le web... je lui demande depuis 3 ou 4 ans d'aller retourner voir un ophtalmo pour en refaire des nouvelles elle veut pas
tu peux commander de la marque sur le net. Devoir avoir une ordonnance pour acheter ce genre de merde c'est du foutage de gueule.

Photo des lunettes pour voir ce que tu as cassé ? Car j'imagine que t'as juste sorti un verre et pas CASSÉ le-dit verre, normalement c'est du CRxx c'est extremement résistant
il y a 3 ans
Vu la gueule des lunettes habituellement, ça devrait pas trop la déranger...
il y a 3 ans
Donc, voilà, les lunettes de ma femme nécessitent parfois quelques petits réglages, et comme elle se casse dans sa famille demain pour la semaine, je me suis dit, que j’allais effecteur les réglages nécessaire...

Sauf que alors que tout était quasiment nickel, je force légèrement pour ajuster un truc, et paf, je nique un des deux verres

Là je suis en mode damage control avec de la colle epoxy et un sere joint
Pete lui la rondelle, au lieu de lui peter ses pov lunettes. Tu piges rien aux femmes toi
il y a 3 ans
C'est rien, c'est juste 300 euros la nouvelle paire
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
C'est rien, c'est juste 300 euros la nouvelle paire
Ce que ça coute, je m'en fout, c'est juste qu'elle va en chier une semaine sans ses lunettes
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
tu peux commander de la marque sur le net. Devoir avoir une ordonnance pour acheter ce genre de merde c'est du foutage de gueule.

Photo des lunettes pour voir ce que tu as cassé ? Car j'imagine que t'as juste sorti un verre et pas CASSÉ le-dit verre, normalement c'est du CRxx c'est extremement résistant

C'est cassé au niveau de l'attache de la branche
il y a 3 ans
Pete lui la rondelle, au lieu de lui peter ses pov lunettes. Tu piges rien aux femmes toi
Cf. mon commentaire plus haut, la libido est en panne pour l'instant
il y a 3 ans
Cf. mon commentaire plus haut, la libido est en panne pour l'instant
Heureusement que je suis là pour elle
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
Heureusement que je suis là pour elle
:ahi_vieux:
Je crois que tu voudrais pas
il y a 3 ans

ça va tenir vous croyez ?
:Sueu:
il y a 3 ans
On va dire que autant que moi, elle subit les ravages du temps
il y a 3 ans

ok ça passe la réparation, pas donc si tu t'es trompé de juste 5° dans l'angle de la branche et ça va être la merde
:nez:
il y a 3 ans
Bon, la réparation semble tenir
:riritas-gene:

Je crois les doigts pour que ça dure
il y a 3 ans
On va dire que autant que moi, elle subit les ravages du temps
Mouais, les ravages d'une hygiène de vie douteuse.
il y a 3 ans
Bof, la libido est un peu retombée après tant d'années mon kheyou
ça explique qu'elle parte une semaine "dans sa famille"
il y a 3 ans