Créer un compteSe connecter
Je m'en tape royalement
:tarer:
il y a 3 ans
C'est à se demander à quoi sert le forum +18
il y a 3 ans
Le pire, c'est que ce genre de topics fait 100 posts à chaque fois
il y a 3 ans
ça manque de fic légendaire ou d'actions IRL par rapport à JVC, même si sur la fin de vie du 18-25, y en avait déjà moins
:cafe:
il y a 3 ans
Nous sommes ici pour nous détendre, pas nous prendre la tête. Go faire un peu de méditation. Histoire de te recentrer un peu. N'ai-je point raison l'opax ?
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Dans le bon sens ou dans le mauvais sens ? Allez dis
Dans le mauvais, malheureusement
:deg:

Mais cela doit avoir lieu, je laisse le temps faire son taf
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
D’accord mais ma cousine vous lui faite quoi ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Yam
Yam
3 ans
Nous sommes ici pour nous détendre, pas nous prendre la tête. Go faire un peu de méditation. Histoire de te recentrer un peu. N'ai-je point raison l'opax ?
:risi_zoom:
Je prends un bain, là
:pepe_complexe:
il y a 3 ans
La majorité des kheys viennent sur le forum pour rire dans un esprit léger, donc normal si les topics "sérieux" ont moins de succès.
Mais en plus, franchement, y'a plein de topics sérieux qui marchent, faut présenter les choses de manière intéressante aussi
:Tedybear_retr:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans-PEMT
Les même personnes qui font les même topics en boucles, c'est lassant parfois oui
:Chat_bonnet:
plin plin plon
il y a 3 ans-PEMT
Je prends un bain, là
:pepe_complexe:
Parfait. Tu dois être détendu donc.
:tarer:
il y a 3 ans
Devons-nous nous attendre à une invasion de topics post ou cancer ?
il y a 3 ans
La majorité des kheys viennent sur le forum pour rire dans un esprit léger, donc normal si les topics "sérieux" ont moins de succès.
Mais en plus, franchement, y'a plein de topics sérieux qui marchent, faut présenter les choses de manière intéressante aussi
Il reste encore le lifehacks pour cela heureusement
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Yep, carrément. Je suis un cinglé de Karaté. Je n'essaie pas pour autant de convertir les kheys à cela. Un peu tout de même. Ce n'est pas ma priorité. On va dire ; de les motiver à faire du sport.

Je suis ici comme IRL, en mode cool. La rage ne sert à rien, elle dessert...
:Crie:
il y a 3 ans
Dans le mauvais, malheureusement
:deg:

Mais cela doit avoir lieu, je laisse le temps faire son taf
:Chevalier_cafe:
Tu aimes beaucoup le temps toi

Sinon je suis plutôt d'accord. Je sens aussi une baisse en qualité, pas seulement les topics mais les gens sont devenus très autistes. Ca boucle un peu trop.

Moi j'espère que les blasons de morgoth et les stickeristes d'orteil vont insuffler de la vie au forum, ça a déjà donné les POVCONS (ils ont eu blason + bannière) c'est pas mal
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans-PEMT
Oui mais tu soupèses ou pas ?
:pensif:
il y a 3 ans-PEMT
"Le cul de cette teen
:yannmoe:
"
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
On a aussi une invasion de facho suceur des youpins
:pepesuce:
il y a 3 ans
C’est cool en vrai
:oui:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Les trois-quarts des topics :

"Le cul de cette teen"

"Ma cousine vous lui faites quoi ?"

:pillow:
sans compter les travelots qui font les aw et les e-pop kj qui font aussi leurs aw
Ca casse les couilles à tout le monde
il y a 3 ans