InscriptionConnexion
aurevoir président
il y a 2 ans
ça va saumon a été pillule rougé depuis
:Fished:
il y a 2 ans
Ces derniers temps il est devenu totalement fou, la charte il la respecte plus trop
:rire:
il y a 2 ans
Non je le vis bien ça va
Putain mais ceux qui feed
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vous êtes dur. Moi non plus j'aime pas SaumonArcEnCiel mais il fait partie des meubles.
Un peu comme Cigarette, certains ne l'aime pas et pourtant t'as pas choix c'est a toi de t'adapté.
C'est des kheys tellement boucled qu'ils font partie de la famille qu'on le veuille ou non
:onche:
il y a 2 ans
:sick:
il y a 2 ans
Je soutiens
il y a 2 ans
Vous êtes dur. Moi non plus j'aime pas SaumonArcEnCiel mais il fait partie des meubles.
Un peu comme Cigarette, certains ne l'aime pas et pourtant t'as pas choix c'est a toi de t'adapté.
C'est des kheys tellement boucled qu'ils font partie de la famille qu'on le veuille ou non
C'est un peu comme des cousins trisomiques. Ils sont chelous mais c'est la famille quoi.
il y a 2 ans
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Non je le vis bien ça va
Casse toi
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Il me semblait assez gentil pourtant, non ?
il y a 2 ans
Et non, maintenant il n'a plus aucun pouvoir sur nous
:risitas_triangle:

Foutu poiscaille
:Marlou_1:
il y a 2 ans
Non je le vis bien ça va
Tkt y a un topic modération ici aussi
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ayaaa
il y a 2 ans
Bonjour, vous me connaissez deja, je me propose pour être admin et faire régner l'ordre sur ce forum de sacripan
il y a 2 ans