Ce sujet a été résolu
Mes kheys.
CHAQUE FOIS que j'ai un problème avec un "service" (service client, commandes & livraisons, etc.), je vois que la gestion de mon cas a été confiée à un ARABE (ou des arabes).
Je n'abuse pas, ça devient systématique.
Encore une fois, je ne dis pas que tous les arabes font du boulot de merde, mais que la GROSSE MAJORITÉ du boulot de merde dans ce putain de pays est fait par les arabes.
Tu m'étonnes que les gens soient réticents à les embaucher putain, on commence à péter un câble en fait.
CHAQUE FOIS que j'ai un problème avec un "service" (service client, commandes & livraisons, etc.), je vois que la gestion de mon cas a été confiée à un ARABE (ou des arabes).
Je n'abuse pas, ça devient systématique.
Encore une fois, je ne dis pas que tous les arabes font du boulot de merde, mais que la GROSSE MAJORITÉ du boulot de merde dans ce putain de pays est fait par les arabes.
Tu m'étonnes que les gens soient réticents à les embaucher putain, on commence à péter un câble en fait.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Ou des grosses Magalax qui en ont rien à foutre parce qu'elles sont pas payées à la performance
Total erezione
il y a 2 ans
Oui ils sont très mauvais
Pas pour rien qu'on parle de travail darabr
Pas pour rien qu'on parle de travail darabr
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Mais khey y'a même pas que le "distanciel"...
J'ai l'impression que plus ça va, et moins les trucs sont FIABLES putain.
J'ai l'impression que plus ça va, et moins les trucs sont FIABLES putain.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Les SAV sont en Afrique le low, chaud cette turbo grotte
Lis ma réponse juste au-dessus
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
Oui ils sont très mauvais
Pas pour rien qu'on parle de travail darabr
Pas pour rien qu'on parle de travail darabr
Expression bien méritée bordel.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Comment ne pas être raciste en 2023 sérieux ? Au moins un peu ?
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Mes kheys.
CHAQUE FOIS que j'ai un problème avec un "service" (service client, commandes & livraisons, etc.), je vois que la gestion de mon cas a été confiée à un ARABE (ou des arabes).
Je n'abuse pas, ça devient systématique.
Encore une fois, je ne dis pas que tous les arabes font du boulot de merde, mais que la GROSSE MAJORITÉ du boulot de merde dans ce putain de pays est fait par les arabes.
Tu m'étonnes que les gens soient réticents à les embaucher putain, on commence à péter un câble en fait.
CHAQUE FOIS que j'ai un problème avec un "service" (service client, commandes & livraisons, etc.), je vois que la gestion de mon cas a été confiée à un ARABE (ou des arabes).
Je n'abuse pas, ça devient systématique.
Encore une fois, je ne dis pas que tous les arabes font du boulot de merde, mais que la GROSSE MAJORITÉ du boulot de merde dans ce putain de pays est fait par les arabes.
Tu m'étonnes que les gens soient réticents à les embaucher putain, on commence à péter un câble en fait.
+ leur égo monstre ou c'est jamais de leur faute
il y a 2 ans
+ leur égo monstre ou c'est jamais de leur faute
Ah clairement khey.
Ils ont cette facheuse tendance à te prendre pour un con et toujours trouver des excuses, ça me fait péter un câble.
Ils ont cette facheuse tendance à te prendre pour un con et toujours trouver des excuses, ça me fait péter un câble.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Ah clairement khey.
Ils ont cette facheuse tendance à te prendre pour un con et toujours trouver des excuses, ça me fait péter un câble.
Ils ont cette facheuse tendance à te prendre pour un con et toujours trouver des excuses, ça me fait péter un câble.
Des fois je me demande si c'est pas fait exprès pour pas qu'on appel aussi
il y a 2 ans
C'est pas qu'une histoire d'arabes, même avec les blancs
Chaque fois que je paie un truc à quelqu'un, surtout si dépend d'une livraison, je mets systématiquement une note plus tard sur min portable vérifier qu'il ne m'a pas "oublié"
Chaque fois que je paie un truc à quelqu'un, surtout si dépend d'une livraison, je mets systématiquement une note plus tard sur min portable vérifier qu'il ne m'a pas "oublié"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Des fois je me demande si c'est pas fait exprès pour pas qu'on appel aussi
Ah mais khey c'est ça hein, souvent je me dis "mais c'est pas possible leur objectif c'est de perdre des clients en fait", tellement ces types s'en branlent de procurer un service de qualité (ou juste "normal")
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
C'est pas qu'une histoire d'arabes, même avec les blancs
Chaque fois que je paie un truc à quelqu'un, surtout si dépend d'une livraison, je mets systématiquement une note plus tard sur min portable vérifier qu'il ne m'a pas "oublié"
Chaque fois que je paie un truc à quelqu'un, surtout si dépend d'une livraison, je mets systématiquement une note plus tard sur min portable vérifier qu'il ne m'a pas "oublié"
Peut-être que t'as une expérience différente.
Perso je partage mon observation personnelle, partagée par des gens de mon entourage.
J'ai l'impression que les types s'efforcent de faire perdurer les clichés négatifs à leur égard en fait.
Bon, clichés qui n'en sont pas du coup.
Perso je partage mon observation personnelle, partagée par des gens de mon entourage.
J'ai l'impression que les types s'efforcent de faire perdurer les clichés négatifs à leur égard en fait.
Bon, clichés qui n'en sont pas du coup.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Ah mais khey c'est ça hein, souvent je me dis "mais c'est pas possible leur objectif c'est de perdre des clients en fait", tellement ces types s'en branlent de procurer un service de qualité (ou juste "normal")
Perdre 2h au téléphone avec passer un aprem pour faire le dossier puis 3 mois plus tard :
Allo madame on a perdu votre dossier y faudrait le refaire
D'ailleurs je dit ça mais moi j'ai des bon au porteurs sa fait 1 ans que la banque traite la demande
Allo madame on a perdu votre dossier y faudrait le refaire
D'ailleurs je dit ça mais moi j'ai des bon au porteurs sa fait 1 ans que la banque traite la demande
il y a 2 ans
Perdre 2h au téléphone avec passer un aprem pour faire le dossier puis 3 mois plus tard :
Allo madame on a perdu votre dossier y faudrait le refaire
D'ailleurs je dit ça mais moi j'ai des bon au porteurs sa fait 1 ans que la banque traite la demande
Allo madame on a perdu votre dossier y faudrait le refaire
D'ailleurs je dit ça mais moi j'ai des bon au porteurs sa fait 1 ans que la banque traite la demande
"La dirnire fois t'avi pas donné li bonnes ziformations eeh, ci ta faute."
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans