InscriptionConnexion

On en talkent ?
Khey sympatonche
il y a 3 ans
C’est triste quand tu y penses non ?

De savoir que même après 5 ans de relation fusionnelle, des petits mots doux tous les soirs, des « je t’aime » en pagaille. Ce mec, Cavill, il lance un regard à ta meuf et c’est fini, elle oubliera tout de toi, elle qui était attentionnée, câline, d’une loyauté sans faille, se retrouvera INEXORABLEMENT, dans le bras de ce putain de SURHOMME. Tu ne seras plus qu’un lointain souvenir pour elle. Tu ne comprendras même pas ce qu’il t’arrive, tu feras tiep en mode, « mais mon sucre, c’est moi », t’arriveras juste à l’énerver et la dégoûter un peu plus.

Khey sympatonche
il y a 3 ans

On en talkent ?
Pourquoi tu es bien curieux ?
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
+ il a un huge bugle

Khey sympatonche
il y a 3 ans
+ il a un huge bugle

Khey sympatonche
il y a 3 ans
le mec ce qu'il veut c'est raid sur Wow OKLM
:jesus_aya_:

Cavill c'est un khey qui a gagné à la tombola génétique en fait
:benzezoom:
il y a 3 ans
C'est le chad ultime, dites vous qu'il a pas transmis ses gênes en plus
:severus_nagui:
GIF
il y a 3 ans
On devais faire un exposé sur une série et une meuf a fait sur the witcher, puis elle a dit qu'elle le trouvais beau
:zizou:
il y a 3 ans

On en talkent ?
comme moi

Elle veulent toutes mon Corp
C'est fatiguant à la longue

Haha

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Et en plus ce gars est un khey chouffin :

PC Gamer certified
Fan de Warhammer 40K
Adore la Fantasy
A failli rater le rôle de Superman pcqu'il participait à un raid sur WOW

L’ÉLITE qui nous fait espérer
:chouffin_cote_droit:
il y a 3 ans

Le mec peut raid Wow pendant 5 heures, t'auras toujours une 10/10 capable de l'attendre pendant ce temps et de le bouffer tout cru juste après.

Quand t'es beau tu fais vraiment ce que tu veux, tu peux être un geek, un tueur en série, le roi des cons, un terroriste, tu baiseras toujours les meufs des autres
:jesus_moqueur:
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Le mec peut raid Wow pendant 5 heures, t'auras toujours une 10/10 capable de l'attendre pendant ce temps et de le bouffer tout cru juste après.

Quand t'es beau tu fais vraiment ce que tu veux, tu peux être un geek, un tueur en série, le roi des cons, un terroriste, tu baiseras toujours les meufs des autres
oui mais au moins moi le cageot , on m’enlèvera jamais ma HAINE
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans

- Je peints mes Space Marines moi-même
:Cavill:

- Oooh Henry, laisse moi voir ta passion
:Caprice:

- Hey, tu veux voir mon Démon de Nurgle ?

- Dégage le taré
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
comme moi

Elle veulent toutes mon Corp
C'est fatiguant à la longue

Haha

Léa t'es là ?
:lea_t_es_la:
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans

Image
La pill
:)
il y a 3 ans
Image
La pill
:)
J'ai avalé cette pill depuis longtemps
:zahi:
GIF
il y a 3 ans

Ceci, et un fan de Warhammer ... Bordel !
:CavillSourit:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
C’est triste quand tu y penses non ?

De savoir que même après 5 ans de relation fusionnelle, des petits mots doux tous les soirs, des « je t’aime » en pagaille. Ce mec, Cavill, il lance un regard à ta meuf et c’est fini, elle oubliera tout de toi, elle qui était attentionnée, câline, d’une loyauté sans faille, se retrouvera INEXORABLEMENT, dans le bras de ce putain de SURHOMME. Tu ne seras plus qu’un lointain souvenir pour elle. Tu ne comprendras même pas ce qu’il t’arrive, tu feras tiep en mode, « mais mon sucre, c’est moi », t’arriveras juste à l’énerver et la dégoûter un peu plus.

Comment un onchois pourrait faire le poids face à un 9/10 grand musclé, célèbre et riche et probablement très bien membré.
:Tare1:
il y a 3 ans
il est pas si beau que ça Image

puis cest un vieux maintenant
il y a 3 ans
imaginez qu'li devienne gay du jour au lendemain
:ayaa:

toutes les femmes du monde qui sautent d'une falaise
:ayaa:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream