Ce sujet a été résolu
Commission d’enquête internationale et indépendante sur la PALESTINE | «Le rapport de la Commission d’enquête est clair : en Palestine, Israel viole le droit international humanitaire et le droit international des droits de l’Homme […] De tels crimes ne doivent pas rester impunis»
Israel est dans la sauce
https://x.com/franceonu/status/1718032358467670234
Israel est dans la sauce

ALLEZ, POUR LA PEINE... TIENS VLAD, CA C'EST POUR TA MECHANCETÉ, CA C'EST POUR TA MOCHETÉ, PRENDS CA LE FOURBE, PRENDS CA VILAIN. TAKE THAT POUTINE !!!

VAS-Y DJ DAVID, REMONTE LE SON MAINTENANT, ILS DORMENT TOUS... JE VAIS QUAND MEME LEUR GLISSER UN PETIT BILLET EN PLUS, AU CAS OU 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Les goulems qui y ont cru
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
CasseurDanus
2 ans
Je m'y attendait
Elle est pas belle la démocratie ???
il y a 2 ans
Du coup le NWO est un complot juif ou pas ?
J’ai du mal à suivre les réflexions des attardés dans votre genre
J’ai du mal à suivre les réflexions des attardés dans votre genre
il y a 2 ans
Mweci bcp Mosieur lé pwésiden, la Fwonce remerci bocoup le royaume Ouni
La rwoussie ils font lé truc michant là, il faut lé arrête *tchiiiippp*
DVX MEA LR – EST et RESTERA
La rwoussie ils font lé truc michant là, il faut lé arrête *tchiiiippp*
il y a 2 ans
"Canada
"

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Doppelganger9
2 ans
La représentante de l'Afrance.
Quoi de plus normal qu'un singe pour représenter un zoo ?
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Elle est pas belle la démocratie ???
Magnifique
Je me disais que les JUIFFENT on gagnés, nous sommes perdu
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
Magnifique
En vrai tout n'est pas perdu.
Un état fondé sur le mensonge et 70 ans de guerre, ça ne peut pas perdurer indéfiniment
Ils passent plus de temps à s'assurer de leur soutiens occidentaux, que de gérer leur politique interne.
Ca finira par imploser, ou alors quand les USA ne seront plus assez puissants, ils se feront lâcher
Un état fondé sur le mensonge et 70 ans de guerre, ça ne peut pas perdurer indéfiniment

Ils passent plus de temps à s'assurer de leur soutiens occidentaux, que de gérer leur politique interne.
Ca finira par imploser, ou alors quand les USA ne seront plus assez puissants, ils se feront lâcher
il y a 2 ans
En vrai tout n'est pas perdu.

Les USA, c'est exactement la même chose que ce que tu as dit avec Israël, mais en version de l'autre côté de l'Atlantique, et depuis 300 ans
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Commission d’enquête internationale et indépendante sur la PALESTINE | «Le rapport de la Commission d’enquête est clair : en Palestine, Israel viole le droit international humanitaire et le droit international des droits de l’Homme […] De tels crimes ne doivent pas rester impunis»
Israel est dans la sauce
https://x.com/franceonu/status/1718032358467670234
Israel est dans la sauce

ALLEZ, POUR LA PEINE... TIENS VLAD, CA C'EST POUR TA MECHANCETÉ, CA C'EST POUR TA MOCHETÉ, PRENDS CA LE FOURBE, PRENDS CA VILAIN. TAKE THAT POUTINE !!!

VAS-Y DJ DAVID, REMONTE LE SON MAINTENANT, ILS DORMENT TOUS... JE VAIS QUAND MEME LEUR GLISSER UN PETIT BILLET EN PLUS, AU CAS OU 

Mon dieu ils vont recevoir un recommandé pas piqué des vers c'est sur
il y a 2 ans