InscriptionConnexion
Jacques Attali ---> ko par "abandonne ou bagarre"
Bernard-Henri Lévy ---> ko par brisure quand je lui dis que en dépit de c'est et ça resteras un petit nabot de merde inexistant
:anus:

Arno Klarsfeld ---> ko par giffle de cowboy dans son visage de tarlouse
Alain Jakubowicz ---> ko par crochet machoire puis crachat sur son crâne lisse

Raquel Garrido ---> ko par un direct d puis g puis uppercut d
Ce que je lis est artistique ; tant que tu jauges avec tes appuis et que tu arrives à rester au centre.

:risiboxe:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Et la somme nécessite cette limite.

Bon si tu rajoutes pas d'autre règles ok je tente le coup
:cafe:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Bon si tu rajoutes pas d'autre règles ok je tente le coup
Franchement, si tu es massif, easy.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Franchement, si tu es massif, easy.

1m75 pour 73 kg
:Crie:

Bon par-contre je fais de la boxe thaï et de la MMA (récent pour ce second) j'ai peut être ma chance qui sait
On est curieux ?

il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
1m75 pour 73 kg
:Crie:

Bon par-contre je fais de la boxe thaï et de la MMA (récent pour ce second) j'ai peut être ma chance qui sait
IMC top. Limite, tu fais un K.O pleine patate sur la grosse, elle fera un obstacle et on laisse les personnes au sol durant les 3 rounds.

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
IMC top. Limite, tu fais un K.O pleine patate sur la grosse, elle fera un obstacle et on laisse les personnes au sol durant les 3 rounds.

Ben si j'arrive à caller de bons KO dès le début j'ai mes chances, après l'anglaise est loin d'être ma spécialité
On est curieux ?

il y a 2 ans
Effectivement il faut minimum 10 soumise de lfi homme soja 0 testo face à un khey du fofo sec et nerveux
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Ben si j'arrive à caller de bons KO dès le début j'ai mes chances, après l'anglaise est loin d'être ma spécialité
Il faut tester avec les casques 1 V 5 avec des randoms, tu sauras si tu peux gérer.

il y a 2 ans
Effectivement il faut minimum 10 soumise de lfi homme soja 0 testo face à un khey du fofo sec et nerveux
La camionneuse tank.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Il faut tester avec les casques 1 V 5 avec des randoms, tu sauras si tu peux gérer.

J'ai déjà fait 1v2 en thaï ben c'était pas fameux
:issou1:

Et encore c'est mon coach qui a organisé ça, franchement les deux essayaient même pas vraiment de me faire du mal
:risitas_gonfle:

Par-contre là on est face à des ennemis qui n'ont aucune compétences martiales, ça peut jouer
:Malicieux_:
On est curieux ?

il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
J'ai déjà fait 1v2 en thaï ben c'était pas fameux
:issou1:

Et encore c'est mon coach qui a organisé ça, franchement les deux essayaient même pas vraiment de me faire du mal
:risitas_gonfle:

Par-contre là on est face à des ennemis qui n'ont aucune compétences martiales, ça peut jouer
:Malicieux_:
C'est le genre de combat que Dieu devrait nous donner.

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
C'est le genre de combat que Dieu devrait nous donner.

En effet
:sele:
On est curieux ?

il y a 2 ans
L'interview de Raquel Garrido en intégralité
32 573 vues 2 nov. 2023

il y a 2 ans
Un peu de sport.

il y a 2 ans
Charitable, travaillez votre jeu de jambes.

il y a 2 ans