Ce sujet a été résolu
Jacques Attali ---> ko par "abandonne ou bagarre"
Bernard-Henri Lévy ---> ko par brisure quand je lui dis que en dépit de c'est et ça resteras un petit nabot de merde inexistant
Arno Klarsfeld ---> ko par giffle de cowboy dans son visage de tarlouse
Alain Jakubowicz ---> ko par crochet machoire puis crachat sur son crâne lisse
Raquel Garrido ---> ko par un direct d puis g puis uppercut d
Bernard-Henri Lévy ---> ko par brisure quand je lui dis que en dépit de c'est et ça resteras un petit nabot de merde inexistant
Arno Klarsfeld ---> ko par giffle de cowboy dans son visage de tarlouse
Alain Jakubowicz ---> ko par crochet machoire puis crachat sur son crâne lisse
Raquel Garrido ---> ko par un direct d puis g puis uppercut d
Ce que je lis est artistique ; tant que tu jauges avec tes appuis et que tu arrives à rester au centre.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Et la somme nécessite cette limite.
Bon si tu rajoutes pas d'autre règles ok je tente le coup
On est curieux ?

il y a 2 ans
Bon si tu rajoutes pas d'autre règles ok je tente le coup
Franchement, si tu es massif, easy.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Franchement, si tu es massif, easy.
1m75 pour 73 kg
Bon par-contre je fais de la boxe thaï et de la MMA (récent pour ce second) j'ai peut être ma chance qui sait
Bon par-contre je fais de la boxe thaï et de la MMA (récent pour ce second) j'ai peut être ma chance qui sait
On est curieux ?

il y a 2 ans
1m75 pour 73 kg
IMC top. Limite, tu fais un K.O pleine patate sur la grosse, elle fera un obstacle et on laisse les personnes au sol durant les 3 rounds.
il y a 2 ans
IMC top. Limite, tu fais un K.O pleine patate sur la grosse, elle fera un obstacle et on laisse les personnes au sol durant les 3 rounds.
Ben si j'arrive à caller de bons KO dès le début j'ai mes chances, après l'anglaise est loin d'être ma spécialité
On est curieux ?

il y a 2 ans
Effectivement il faut minimum 10 soumise de lfi homme soja 0 testo face à un khey du fofo sec et nerveux
il y a 2 ans
Ben si j'arrive à caller de bons KO dès le début j'ai mes chances, après l'anglaise est loin d'être ma spécialité
Il faut tester avec les casques 1 V 5 avec des randoms, tu sauras si tu peux gérer.
il y a 2 ans
Effectivement il faut minimum 10 soumise de lfi homme soja 0 testo face à un khey du fofo sec et nerveux
La camionneuse tank.
il y a 2 ans
Il faut tester avec les casques 1 V 5 avec des randoms, tu sauras si tu peux gérer.
J'ai déjà fait 1v2 en thaï ben c'était pas fameux
Et encore c'est mon coach qui a organisé ça, franchement les deux essayaient même pas vraiment de me faire du mal
Par-contre là on est face à des ennemis qui n'ont aucune compétences martiales, ça peut jouer
Et encore c'est mon coach qui a organisé ça, franchement les deux essayaient même pas vraiment de me faire du mal
Par-contre là on est face à des ennemis qui n'ont aucune compétences martiales, ça peut jouer
On est curieux ?

il y a 2 ans
J'ai déjà fait 1v2 en thaï ben c'était pas fameux
C'est le genre de combat que Dieu devrait nous donner.
il y a 2 ans
C'est le genre de combat que Dieu devrait nous donner.
En effet
On est curieux ?

il y a 2 ans
L'interview de Raquel Garrido en intégralité
32 573 vues 2 nov. 2023
32 573 vues 2 nov. 2023
il y a 2 ans
Un peu de sport.
il y a 2 ans
Charitable, travaillez votre jeu de jambes.
il y a 2 ans