InscriptionConnexion
putain idéo le pote de DG il me fou la rage il raconte que de la merde il est mou con il fait que critiquer et joue comme un manche, si il y avait pas DG ce mec aurait aucun intérêt
il y a 3 ans
Résumé ? Ils ont remplacé Alain Éveil par Fatoumata ?
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
regardez ce débile mental de idéo qui comprend pas un truc aussi simple et voit pas la différence, lui il voit juste deux triangles
:debile:

regardez moi ce débile profond jpp, il doit juste mettre sur le cadenas les triangles qu'il a vu, dans l'ordre indiqué sur la feuille, et le mec y arrive pas
du coup il dit que le jeu est nul et chiant. Bha oui connard cest chiant et tu passe 20 minute à rien faire et ouvrir un coffre car t'es trop con du coup tu cale une heure sur un truc simple

idéo si tu me lis je te chie à la gueule
il y a 3 ans
Le 1 c'était aussi de la merde le gamplay lampe / tirer / cutscene, l'opti immonde exclu epic et la métèque ça donne pas envie c'est clair
il y a 3 ans
cet attardé ne s'aperçoit meme pas qu'il joue sans son et se plaint qu'il n'y a pas d'ambiance

sale fils de pute

pourquoi DG est pote avec lui et le supporte ?
il y a 3 ans
En voilà un qui a le goût de la qualitonche et qui aime le contenu sans filtre
:chevalier_fume:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
regardez ce débile mental de idéo qui comprend pas un truc aussi simple et voit pas la différence, lui il voit juste deux triangles

regardez moi ce débile profond jpp, il doit juste mettre sur le cadenas les triangles qu'il a vu, dans l'ordre indiqué sur la feuille, et le mec y arrive pas
du coup il dit que le jeu est nul et chiant. Bha oui connard cest chiant et tu passe 20 minute à rien faire et ouvrir un coffre car t'es trop con du coup tu cale une heure sur un truc simple

idéo si tu me lis je te chie à la gueule
j'étais pas encore arrivé à ce moment là, j'ai ri
:rire:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Résumé ? Ils ont remplacé Alain Éveil par Fatoumata ?
Dans le jeu Alan wake, tu ne joues jamais alan wake et il va se faire sauver par une négresse random sans personnalitée

Le jeu sort qu'en démat, mal optimisé et lent au possible
il y a 3 ans
Dans le jeu Alan wake, tu ne joues jamais alan wake et il va se faire sauver par une négresse random sans personnalitée

Prévisible mais néanmoins navrant
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
En voilà un qui a le goût de la qualitonche et qui aime le contenu sans filtre
Merci khey
il y a 3 ans
Par ailleurs je vient de voir que certains doublages ne sont pas effectué, le perso principal parlent en français puis en anglais
il y a 3 ans

stop, cest bon, saoulez pas

il y a rien de woke, faudrait plus jamais mettre de perso noir maintenant ?

quand morgan freeman jouait le pote de robin des bois avec kevin cosner ça vous a choqué ? non, vous avez pas bouclé sur ça

une agente noire du fbi ça existe
il y a 3 ans
stop, cest bon, saoulez pas

il y a rien de woke, faudrait plus jamais mettre de perso noir maintenant ?

quand morgan freeman jouait le pote de robin des bois avec kevin cosner ça vous a choqué ? non, vous avez pas bouclé sur ça

une agente noire du fbi ça existe
"une agente noire du fbi ça existe"

T'as une 1 sur 20 de trouver un agent spécial femme et noir à la fois, donc bon fallait vraiment la chercher pour la foutre en tant que personnage principal.

Image

"quand morgan freeman jouait le pote de robin des bois avec kevin cosner ça vous a choqué ? non, vous avez pas bouclé sur ça"

C'était un sidekick, c'était pas le personnage principal, ici t'achètes un jeu alan wake et tu te retrouve à jouer à une négresse sans personnalité et chiante au possible.

C'est comme si tu allais acheter un paquet avec un mix de bonbon et tu te retrouve à 90 % avec de la réglisse.

Tout le monde déteste la réglisse et tu sais très bien qu'ils l'ont foutu là car ça coute moins cher à produire.

"il y a rien de woke, faudrait plus jamais mettre de perso noir maintenant ?"

Toi tu as bien bu la propagande dit donc
:rire:
, t'oublira pas d'humidifier ton argile de temps en temps, tu risques de te briser bien trop facilement
:risitas_ahi:

Par exemple, dans GTA San Andreas, j'ai pas eu de problème, l'histoire était bien, le personnage original avec sa propre personnalité, et je savais à quoi m'attendre.

Crée moi une IP original avec un noir avec une vraie personnalité qui agit comme une personne normal avec du charisme, je dis pas non, mais là c'est clairement dans la vague d'injecter de la diversité là où en n'avait pas besoin.

D'ailleurs le prochain remaque d'Hercules en live action sera incarné par un black
il y a 3 ans
Ah on a enfin un peux de gameplay avec ideo
il y a 3 ans