InscriptionConnexion
Bah ils chient sur les terroristes et ceux qui les supportent, je vois pas où est le problème
:cafe:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Il faut trouver une solution finale au problème israélo palestinnien
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est pas marrant mais ils ont raison de se moquer du terrorisme palestinien
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
pendant que les palestiniens font la même chose mais se font lécher l'oignon par les merdias et les dhimmis qui les défendent alors qu'eux sortent fêter ça dans la rue quand on se prend un attentat en france
il y a 2 ans
hitler était un malade mental et tous ceux qui l'ont suivi on pêché contre dieu et ont été renié et maudit pour l'éternité maintenant la palestine ça n'a rien à voir c'est juste un conflit de territoire comme un autre, les israeliens ont proposé un accord avec les palestiniens qui ont refusé et leur ont déclenché la guerre, tant pis pour eux
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
La majorité des palestiniens supportent le Hamas et font de la propagande antisémite + lavage de cerveau des gosses palestieniens à la TV

:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Sundae
Sundae
2 ans
pendant que les palestiniens font la même chose mais se font lécher l'oignon par les merdias et les dhimmis qui les défendent alors qu'eux sortent fêter ça dans la rue quand on se prend un attentat en france
+1 en fait ça m'étonne meme pas de leur part, ce qui m'étonne c'est de voir des occidentaux les soutenir
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
L'être humain , cette sale pute
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 ans
Ils ont raison, merité pour ces arabes de merde
:trader:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Rira bien qui rira le dernier
:HitlerRire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
Pas d'âme
:goa:
il y a 2 ans
jamais 2 sans 3 ccomme on dis
:RisitasAhiBol:

2000 ans qu'ils fonnt cchier le monde entiers
:atome:
:philippot_ahi:
:naturliche:
il y a 2 ans