Je vais t'expliquer une chose l'adorateur de la croix, la Kaaba en tant qu'objet n'a pas de valeur intrinsèque, elle a été détruite et reconstruite à plusieurs reprises, et elle sera détruite à nouveau. C'est le lieu lui-même qui est sacré. Si la construction en elle-même avait une sacré valeur, elle n'aurait pas pu être détruite, et aucune poussière ne l'aurait touchée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais t'expliquer une chose l'adorateur de la croix, la Kaaba en tant qu'objet n'a pas de valeur intrinsèque, elle a été détruite et reconstruite à plusieurs reprises, et elle sera détruite à nouveau. C'est le lieu lui-même qui est sacré. Si la construction en elle-même avait une sacré valeur, elle n'aurait pas pu être détruite, et aucune poussière ne l'aurait touchée
Et sinon tu économises pour y aller ?
il y a 3 ans
Et sinon tu économises pour y aller ?
Le pèlerinage n'est pas une obligation et je n'ai pas besoin d'économiser , je compte même y retourner l'année prochaine pour une omra
il y a 3 ans
J'ai dit l'inverse espèce de consanguin ?
Ça ne vous empêche pas de filer des grosses sommes pour votre pèlerinage de mes couilles, ce que vous donnez aux miséreux c'est une poussière comparé à ce que vous donnez à l'Arabie saoudite
Ça ne vous empêche pas de filer des grosses sommes pour votre pèlerinage de mes couilles, ce que vous donnez aux miséreux c'est une poussière comparé à ce que vous donnez à l'Arabie saoudite
il y a 3 ans
Le pèlerinage n'est pas une obligation et je n'ai pas besoin d'économiser , je compte même y retourner l'année prochaine pour une omra
C'est bien, ils pourront bien profiter de ton argent
il y a 3 ans
C est fait en parpaings ?
il y a 3 ans
C'est bien, ils pourront bien profiter de ton argent
Et alors le golem ? Tu vas accueillir plusieurs millions de pèlerins gratuitement ? Il faut bien les loger, les nourrir etc... On ne paye pas pour rentrer dans la mosquée sacrée idiot
il y a 3 ans
Et alors le golem ? Tu vas accueillir plusieurs millions de pèlerins gratuitement ? Il faut bien les loger, les nourrir etc... On ne paye pas pour rentrer dans la mosquée sacrée idiot
Non, tu paies pour tout le reste pauvre débile
N'oublie pas aussi d'acheter des cailloux à jeter sur le démon
N'oublie pas aussi d'acheter des cailloux à jeter sur le démon
il y a 3 ans