Ce sujet a été résolu
Le topic a été lock, sûrement pour nomi mais bon...
il y a 5 ans
Pourquoi y a ta tête du coup ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
DarkSasugay
5 ans
du coup t'écoutes du vald ?
Ça va, j'aime bien mais j'écoute du rap (cette musique nègre) avec modération
il y a 5 ans
CleaMolette
5 ans
Pourquoi y a ta tête du coup ?
J'en sais rien, j'suis un incel je connais zéro meuf, je sais même pas comment elle s'est procuré cette photo que j'ai posté uniquement sur les JVC-like
il y a 5 ans
T’es un epop de TikTok
nonobstant tu peux lui péter les couilles pour le droit à l’image
il y a 5 ans
Yuwen, envoie-lui un mp et demande-lui si elle veut baiser, t'auras un nouveau tiktok
il y a 5 ans
J'en sais rien, j'suis un incel je connais zéro meuf, je sais même pas comment elle s'est procuré cette photo que j'ai posté uniquement sur les JVC-like
Elle veut ta bite
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Maitre-Tison
5 ans
on voit quoi ?(tik merde bug chez moi)
En gros elle montre la photo de rappeur et après elle met la tête que doit avoir les gens qui écoutent ce rappeur et pour Vald y'a la tête de yuwen
il y a 5 ans
En gros elle montre la photo de rappeur et après elle met la tête que doit avoir les gens qui écoutent ce rappeur et pour Vald y'a la tête de yuwen
Onche le jvc-like, Yuwen le Vald-like
il y a 5 ans
ayaaaa
mais c'est normal, yuwen et Vald c'est le même mec avec et sans maquillage
mais c'est normal, yuwen et Vald c'est le même mec avec et sans maquillage
il y a 5 ans
Volutes
5 ans
T’es un epop de TikTok
J'en ai rien à foutre en sah mais why not si je peux me faire de l'argent à la clé grâce à l'amende qu'elle va devoir payer
Sinon personne répond à la question de base : c'est mal vu Vald auprès des normies ? Histoire que je puisse comprendre son "humour"
Sinon personne répond à la question de base : c'est mal vu Vald auprès des normies ? Histoire que je puisse comprendre son "humour"
il y a 5 ans
J'en ai rien à foutre en sah mais why not si je peux me faire de l'argent à la clé grâce à l'amende qu'elle va devoir payer
Nan c'est bien vu mais elle doit aimer sortir des sentiers battus
il y a 5 ans
En plus c'est une pute à singe roumaine je me suis renseigné
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 ans
La gueule de yuwen sur la photo
T'en avais pas une meilleure à montrer ?
T'en avais pas une meilleure à montrer ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 ans