Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu confonds le dieu théologique et le dieu déiste pour commencer, le dieu théologique est le diable vois pourquoi les hommes se font du mal au nom d'un livre qu'ils ont inventé eux même par l'influence de l'ombre . Le véritable Dieu n'a rien a voir avec ses conneries là
Les concepts du livre n'ont rien à voir avec les atrocités commisent par les hommes
Ces atrocités ont été commisent dans le but d'assouvir leurs intérets, pas ceux du livre
Le livre exprime d'ailleurs tout le contraire
Il met en garde à propos du monde matériel et de ses mauvaises influences (cf. le serpent qui influence Eve (l'égo) dans la genèse)
Et les guerres sont faites, ou pour se défendre, ou pour servir des intérets
La Bible ne peut pas être une cause logique
Elle oeuvre bel et bien dans un but communautaire, mais en ciblant personnellement tous les hommes de façon universelle, afin qu'ils comprenent, de façon intime, ce qu'ils ont et ce qu'ils sont au fond d'eux
Ces atrocités ont été commisent dans le but d'assouvir leurs intérets, pas ceux du livre
Il met en garde à propos du monde matériel et de ses mauvaises influences (cf. le serpent qui influence Eve (l'égo) dans la genèse)
Elle oeuvre bel et bien dans un but communautaire, mais en ciblant personnellement tous les hommes de façon universelle, afin qu'ils comprenent, de façon intime, ce qu'ils ont et ce qu'ils sont au fond d'eux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa connaissance c est d ailleur le deuxieme sens de lumiere selon le petit larousse
Connaissance≠dieu
Connaissance≠dieu
« Pas la lumière à tous les étages » tu penses qu'il s'agit plutôt de connaissances que de conscience ?
Répond sans mauvaise foi, si possible
il y a 3 ans
Dieu n'est pas humain khey
Il n'est que conscience, et nous sommes la conscience qui s'est incarné
C'est nos sens qui font que nous aimons, ou nous n'aimons pas
Seulement, nos sens donnent l'impression à chaqu'un d'être unique
On dispose tous d'une enveloppe unique, mais on fait tous partie du même être
Le but de notre existence est visiblement d'être le mouvement de la conscience
Nos vies sont des ponts qui la font avancer à travers les ages
Et le meilleur moyen de la faire évoluer positivement en même temps qu'elle avance, est que chaques consciences incarnées prennent conscience d'elles mêmes
Il n'est que conscience, et nous sommes la conscience qui s'est incarné
C'est nos sens qui font que nous aimons, ou nous n'aimons pas
Seulement, nos sens donnent l'impression à chaqu'un d'être unique
On dispose tous d'une enveloppe unique, mais on fait tous partie du même être
Le but de notre existence est visiblement d'être le mouvement de la conscience
Nos vies sont des ponts qui la font avancer à travers les ages
Et le meilleur moyen de la faire évoluer positivement en même temps qu'elle avance, est que chaques consciences incarnées prennent conscience d'elles mêmes
il y a 3 ans
Les concepts du livre n'ont rien à voir avec les atrocités commisent par les hommes
C'est beau kheyou , peu de gens comprennent la véritable notion de divinité , ces livres ont été inventé afin d'assouvir un pouvoir politique et psychologique sur l'être.
il y a 3 ans
« Pas la lumière à tous les étages » tu penses qu'il s'agit plutôt de connaissances que de conscience ?
Je ne te repond meme pas figure toi internet le fais tres bien pour toi
Absolumment aucune trace ni idée de dieu ni de meme d une conscience (je rappelle que il n y a que toi dans ton esprit qui raproche conscience et dieu)
Tu est de mauvaise foi car tu essaye d inventer un nouveau sens au mots mais ça ne marche que dans ta tete
Tu est risible
Absolumment aucune trace ni idée de dieu ni de meme d une conscience (je rappelle que il n y a que toi dans ton esprit qui raproche conscience et dieu)
Tu est de mauvaise foi car tu essaye d inventer un nouveau sens au mots mais ça ne marche que dans ta tete
Tu est risible
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Je ne te repond meme pas figure toi internet le fais tres bien pour toi
Tu est risible
Tu est risible
Qu'est ce que la folie si ce n'est pas de l'inconscience ?
Cela dit, tu es inconscient, mais je ne sais pas si tu es fou
Mais tu es visiblement trés dérangé, au même titre que ton orthographe
Cela dit, tu es inconscient, mais je ne sais pas si tu es fou
Mais tu es visiblement trés dérangé, au même titre que ton orthographe
il y a 3 ans
J’espère ne pas faire découvrir ce relatif chef-d’œuvre à l’auteur sinon il va devenir zinzin
il y a 3 ans
Lorsque avec ses enfants vêtus de peaux de bêtes
Échevelé livide au milieu des tempêtes
Caïn se fut enfui de devant Jéhovah
Échevelé livide au milieu des tempêtes
Caïn se fut enfui de devant Jéhovah
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTwittos
3 ans
Et moi je joue les contre-argumentateurs
Je commence
L'étymologie de "Dieu" signifie « briller, soleil, jour »
3 mots qui font référence à la lumière projetée
Et qu'est ce qui nous projette respectivement l'image, donc la lumière, de notre réalité ?
Notre conscience
A vous
Je commence
L'étymologie de "Dieu" signifie « briller, soleil, jour »
3 mots qui font référence à la lumière projetée
Et qu'est ce qui nous projette respectivement l'image, donc la lumière, de notre réalité ?
Notre conscience
A vous
Dieu c'est moi
A genoux devant ton seigneur
Ave moi
il y a 3 ans
Et l’on donna aux murs l’épaisseur des montagnes
L’ombre des tours faisait la nuit dans les campagnes
L’ombre des tours faisait la nuit dans les campagnes
il y a 3 ans
Giscard
3 ans
J’espère ne pas faire découvrir ce relatif chef-d’œuvre à l’auteur sinon il va devenir zinzin
Agréable découverte
C'est normalement à moi de contre-argumenter mais ce chef d'oeuvre m'a laissé sans voix
Merci d'avoir nourri mon argumentaire avec ce poéme, trés bon choix
C'est normalement à moi de contre-argumenter mais ce chef d'oeuvre m'a laissé sans voix
Merci d'avoir nourri mon argumentaire avec ce poéme, trés bon choix
il y a 3 ans
Dieu c'est moi
Tu es visiblement beaucoup trop influencé par ton égo pour être ce qui est la personnification de la conscience
Contrairement à l'homme en société, le soleil n'a pas besoin de subalterne pour briller
Contrairement à l'homme en société, le soleil n'a pas besoin de subalterne pour briller
il y a 3 ans
Tu es visiblement beaucoup trop influencé par ton égo pour être ce qui est la personnification de la conscience
A genoux et suce esclave humain
Ave moi
il y a 3 ans
les serviteurs de "dieu" tuent ceux qui disent qu'on est pas dieu, comme les cathares
aveu d'impuissance
aveu d'impuissance
il y a 3 ans
A genoux et suce esclave humain
Je vais attendre et ne rien faire car ton propre mal-être inconscient t'a surement déjà bien mis à terre
Et c'est quelque chose que je déplore

Et c'est quelque chose que je déplore
il y a 3 ans
Tu seras détruit par le messie trois jours avant la purification de l'atome
Ave moi
il y a 3 ans
FaurissonOffusc
3 ans
les serviteurs de "dieu" tuent ceux qui disent qu'on est pas dieu, comme les cathares
aveu d'impuissance
aveu d'impuissance
Les hommes ont réuni de nombreux concepts dans le terme "Dieu"
Une bonne manière d'en soutiré les mauvais et de n'en garder qu'un
C'est de retiré les concepts qui proviennent de ceux qui sont inconscients
Autrement dit, ceux qui souhaitent avoir, et garder le Dieu de ceux qui veulent savoir
Je veux savoir quitte à perdre tout ce que je possède
Et ce qui fait que je garde le cap vers cette lumière
C'est que plus je m'en approche, plus je n'ai besoin que de ça
Une bonne manière d'en soutiré les mauvais et de n'en garder qu'un
C'est de retiré les concepts qui proviennent de ceux qui sont inconscients
Autrement dit, ceux qui souhaitent avoir, et garder le Dieu de ceux qui veulent savoir
Je veux savoir quitte à perdre tout ce que je possède
Et ce qui fait que je garde le cap vers cette lumière
C'est que plus je m'en approche, plus je n'ai besoin que de ça
il y a 3 ans
98
Sur ce sujet0