Ce sujet a été résolu
AlsaceAllemande
2 ans
J'adore les fleurs personnellement. Mais c'est tabou je préfèrerai ne pas en avoir de peur de passer une tantouze
Je voulais être fleuriste plus petit. Mon père m'a dit non c'est un métier de pédé
Je voulais être fleuriste plus petit. Mon père m'a dit non c'est un métier de pédé
Pas du tout

à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
Tendresse
2 ans
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Oublie pas de lui offrir de la vaseline aussi
Et conseil faut pas offrir de fleures jaune car la couleure pour dire que tu as cuck ton ou ta partenaire
Et conseil faut pas offrir de fleures jaune car la couleure pour dire que tu as cuck ton ou ta partenaire
La salive ça suffit
il y a 2 ans
7cmVIEFOUTUE
Arrête c'est pas la mort non plus, c'est mignon 7 cm
il y a 2 ans
Apres attention faut que le gars il soit un minimum dans la finesse qu il sache aprecier les choses
Si c est un demeuré tu lui offre un coffret scorpio ça ira tres bien
Si c est un demeuré tu lui offre un coffret scorpio ça ira tres bien
Non c'est un prince...
il y a 2 ans
Je trouve ça mignon
Pareil je trouve ça romantique j'aimerais bien que sashi m'offre des fleurs. Mais j'oserais pas lui en offrir perso trop timide 

il y a 2 ans
Tout dépend de la mentalité de ton interlocuteur. Faut qu'il possède un minimum d'âme poétique pour apprécier le geste
il y a 2 ans
Pareil je trouve ça romantique j'aimerais bien que sashi m'offre des fleurs. Mais j'oserais pas lui en offrir perso trop timide 

Ne me parle pas de ton coussin waifu par contre
il y a 2 ans
Asterisme
2 ans
Tout dépend de la mentalité de ton interlocuteur. Faut qu'il possède un minimum d'âme poétique pour apprécier le geste
Vous pensaient que je sors avec des Dylan demeurés ouuuu
il y a 2 ans
Ne me parle pas de ton coussin waifu par contre
Je parle d'une vraie personne. Il s'appelle sashi sur le forum.
il y a 2 ans
Nn c un ascète
Wow alors lui offre pas des fleur hein
Si c est un religix offre lui un truc la dessus ou un bouquin qui est tres technique ça lui fera plaisir
Si c est un religix offre lui un truc la dessus ou un bouquin qui est tres technique ça lui fera plaisir
/ban gladosai
il y a 2 ans
Parfait exemple du chaland à qui c'est une mauvaise idée de lui offrir autre chose qu'une gorge profonde. Merci pour l'illustration
il y a 2 ans
Je parle d'une vraie personne. Il s'appelle sashi sur le forum.
T pd?
il y a 2 ans
Parfait exemple du chaland à qui c'est une mauvaise idée de lui offrir autre chose qu'une gorge profonde. Merci pour l'illustration
Le matin c'est compliqué moi je suis super excité j'ai une érection incroyable
il y a 2 ans