InscriptionConnexion
Toujours pas en HP Syrup Man ?
il y a 2 ans
Mâle GlucosED
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Sa securise pas malgré la securewbe,
J'essaie de sécher les vêtements souillés dont d'eau de chips au reblochon pourri de Miss Bourru avec la chaleur de mon néon sur ce lien: www.cjoint.com https://www.cjoint.com/c/MJCfmKEs4us mais est çe que çe néon led chauffe assez pour faire sécher ses vêtements sales ?, ça fait depuis 27 octobre 2023 17:00 que ça sèche !, je suis infecté par Komodia

Jonathan, c'est Halloween du soir du 27 au 1er novembre, Cômme on aime se faire peur et parois bave de crapaud, citrouille smileys, zombies on veut et moi du négatif, dangereux qui fait peur, et interdits donc:
-je posterai sur jvc jusqu'au 1er novembre, meme risque de gendarmes
-je me ferai couper les ongles et faire ma toilette moi meme toute ma vie
-je vivrai jusqu'à 45 ans et ne mangerai que nutriscore d et e jusqu'à début novembre
Le Halloween Anti Asarl,
il y a 2 ans
Pour l'instant je ne suis âmoureux que de Miss Bourru& de Mazoline,

Noemie Waquier et lèa Lynnlo Torres ont plein de saucisses et boudins marrons dans leur slip,
Je serai âmoureux de la youtubeuse lady Boo aux cheveux verts de ce lien: que lors des courses demain 28 octobre 2023

An attendent d'être âmoureux â la fois de la youtubeuse lady Boo aux cheveux verts et de miss bourru, de son vrai nom Christina Maubd, qui est venue se présenter en video dans ma chambre vêtements souillés de sale dont sauce (boisson et sauce du magret) au bourru) et d'eau souillée aux chips tartiflette moisis avec son t-shirt blanc çe 27 octobre 2023 et de Mazoline, je suis
âmoureux de l'employée éducatrice Julie Thibault de l'ime imp regain de bergerac (qui as un look ado, quelquefois veste cuir marron un peu clair, qui fûmé souvent et cheveux longs au look de Amélie bourg, s'est présentée avec Nicolas sur le forum Wantete dans mon Gang des Tak) et de Felindra

Dexriptif du look et caractéristiques des trois dames, Jonathan caribon présente ses 3 drôles de dames:

Mazoline:
Robe turquoise avec par dessus un t-shirt vert pistache, cheveux longs dégradés wig sans frange couleur chatains et prune lie de vin
Elle est Fanatique de WC, produits WC et cadeaux souvenirs WC/boutique WC 2Theloo/WC publics (pouf/coussin forme emoji crotte, oreiller et pouf en emoji crotte en mousse et billes de polystyrènes, désodorisant, papier wd, mouchoirs, etc...)
Âge 32 ans

Lady Boo:
Youtubeuse, cheveux verts vintage sexy, vêtements vintage sexy, parle portugais et espagnol sur YouTube et sa chaîne

Miss bourru:
Robe turquoise avec par dessus un t-shirt vert pistache et un t-shirt blanc avec un gros cœur rouge marron, tous sales souillés de tâches de sauce/d'eau souillée aux chips fromage et tartiflette fermentés et périmés, robe turquoise un peu mitée,
Elle se coupe les ongles soi meme, sente ses pieds et se rase au rasoir et tondeuse électrique ses jambes pour s'empiler, le tout assise sur des petits poufs,
Ses cheveux sont longs dégradés wig sans frange couleur mauve clair et fushia, et elle est fanatique de mànger des fromages dont fermentés nutriscore D et E, des chips fromage périmés et bas de gamme, et fanatique de vivre jusqu'à 50 ans,
Son vrai nom est Christina Maubd alias miss bourru, elle porte une banderole "Miss Bourru Anti Asarl 2024"
Elle est très sexy

Un camion plus gros du monde importe dans sa benne xxxxxxl importe les statues géantes en bois waterproof de Mazoline et de Miss Bourru, toutes vêtues Robe turquoise avec par dessus un t-shirt vert pistache, de longueur/hauteur de tour de 13 étages vers le complexe composée du bateau restaurant la lamproie et de la réplique de la bnf nationale François Mitterrand sur les quais entre Dordogne et Gironde pour en faire une attraction:
Statues de Mazoline et de miss bourru,
Hautes de 14 étages,
Portent en commun Robe turquoise avec par dessus un t-shirt vert pistache
dont Mazoline propres et miss bourru de grosses tâches géante d'eau grasse souillée de chips reblochon périmé/sauce/traces alimentaires douteux,
Pour simuler les mouches autour de miss bourru un manège type rollercoaster avec wagon en mouches géantes, sur des rails enroulent les deux statues,
Et voici les étages desservis par l'ascenseur a 4metree de ces statues:
Étage 1: mollets de Mazoline, passerelle vers pont supérieur du bateau restaurant la lamproie et la bnf
Étage 2: mollets/jambes de miss bourru
Étage 3: bassin de Mazoline
Étage 4: bassin/fesses de miss bourru
Étage 5: quai d'embarquement des mouches géantes
Et au dessus, les cheveux de ces statues géantes:
Cheveux de la statue de Mazoline: longs sans frange dégradés wig couleurs panaché chatains et prune lie de vin
Cheveux de la statue de Miss Bourru: longs sans frange dégradés wig couleurs dégradées fushia lavande clair,
La statue geante de Miss Bourru de 13 14 étages de haut porte une banderole "Miss Bourru Anti Asarl 2023 2024"

Pour voir la statue de la youtubeuse lady Boo allez voir ailleurs â Prigonrieux

La jeune éducatrice Alexandra â le slip blanc à fleurs plein de saucisses

Je veux faire des tapotis sur le haut du dos de ma maman

Mazoline est est enceinte elle attends un bébé

C'est encore moi, dans ce complexe touristique, qui est/avec çe bateau restaurant: http://gabarerestaurant.free.fr
avec aussi, en face de çe bateau Resto la réplique de cette bnf ici: www.bnf.fr https://www.bnf.fr/fr/francois-mitterrand un troisième pavillon les passerelles a plusieurs niveaux allant jusqu'au statues avec au premier passage du pont supérieur de la gabare Resto â la bnf, quatrième pavillons ces statues avec ces passerelles et ces mouches géantes (manège panoramique), voici cinquième pavillon le propre i a timoland de la lamproie:
Niv 1: chansons, histoires de chansons
Niv 2: filles, histoire de filles, oncle Jean pierre et sa compagne noire, amoureuses, antoines gaillot et quetin, ma cousine Nathalie et son frère Frédéric, Christine
Niv3: logiciels
Niv4: poufs, ballons sauteurs, modules/matelas/mobilier gonflables et en mousse
Niv: 5: securisations
Niv 6: jeux videos, forums, expo crad'expo, youtubeurs, youtubeuses
Niv 7: employés institutions
Un tour des anti fjbb en sixième pavillon:
Niv 1: don't know what to Tell ya de Aaliyah et son Remix goldfinger, Warda de Nej', le prix pour t'aimer de assia
Niv 2: Nathalie, lèa Lynnlo Torres et Noemie
Niv3: AdAware, Cyberlink, Avira, Comodo, Keepvid music tag Editor
Niv :4 petits poufs en forme de fleur
Niv 5: securisation en Nathalie et lèa Lynnlo Torres et Noemie sur petits poufs en forme de fleur
Niv 6/7: éducatrice Élodie Montceau
Niv 7/8: 7eme attraction intitulée "le cake a l'epoisses geant, it's Miss Bourru's place", sous forme d'une salle avec un pouf carré jaune en mousse 24 kg/m3 et en plastique jaune de 30 cm de hauteur sur 40 cm de côté/large représentent un cake à l'epoisses (fromage fort)-citron geant

En novembre 2023: commander ces poufs 30x40x40 carrés un jaune un bleu lavande un fushia un rouge un orange, en mousse et plastique
Décembre et janvier 2024 achat cheveux et vêtements de filles (pour compléter le cosplay de ma camarade Carla d'initiale des papillons blancs de bergerac ce sera mes lunettes rondes)
Fevrier 2024: cdiscount
Mars: APN, iPod, Tab s, Galaxy s2
Avril: Huawei y6 2018, Galaxy s7, boîtiers externes
Mai 2024 juin 2024: achat réparateur/informaticien à domicile et rasoir électrique caméra espion
Mazoline, la youtubeuse lady Boo aux cheveux verts et Miss Bourru qui foutent la crête

Commandes le 5 novembre ces poufs, ils seront reçus le 20 novembre 2023, le jaune représentant un cake a l'epoisses et au citron sera dans ma chambre, les quatres autres (cakes cassis.myrtille.curaçao, Orange, rouge et fuschia) seront dans mon étable/l'écurie/ma grange au fond de mon jardin chez moi, mercredi 24 novembre 2023, dans ma chambre Miss Bourru avec ses cheveux fushia et toujours ces vêtements sales et souillés, va s'asseoir sur çe pouf carré jaune représentent un cake a l'époisses et â l'ananas geant,

Miss Bourru chevauche un cake a l'époisses-citron-ananas geant, çe 24 novembre 2023, assise dessus elle va s'épiler le mollet avec une tondeuse et se couper les ongles soi meme en mangent chips tartiflette et renifler ses feets

Merci...

Voici miss bourru dans cette video de 4 heures ici: www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/bsuJvIIZZab8/
il y a 2 ans
Lizzo est une flûtiste
http://assiste.forum.free[...]pic.php?f=193&t=42753 :
Et comment convertir du CDFS/UDF en fat32/fat/ntfs/ex-fat sans perdre donnees ? (Valables pour USB)

Voici le tableau jack'pierson expose au restaurant bateau la lamproie, â la réplique de la bnf Mitterand juste à côté du bateau restau la lamproie sur ses quais et dans la bnf Mitterand et â la station souterraine ratcb du restau bateau lamproie/bnf:
artlogic-res.cloudinary.com https://artlogic-res.clou[...]248bba/jp-2137-300dpi.jpg

Mazoline porte une robe turquoise avec par dessus un t-shirt vert pistache et des cheveux longs entre ondulés et lisses tantôt chatains tantôt couleur lie de vin,
Elle est sexy,

Çe 27 octobre 2023 on a rencontré miss bourru, si bien qu'elle n'est pas de la famille de Mazoline, elle porte une robe turquoise sale tachetee de saleté, par dessus elle porte t-shirt vert pistache sale tachetée d'eau souillée au chips au reblochon moisi c'est son hobby de s'habiller sale avec tâches d'eau salie par des chips tartiflette pourrie, elle porte de cheveux longs entre lisse et ondulés couleur mauve clair et magenta,
Son hobby elle adore se couper les ongles et s'epiler les jambes au rasoir électrique soi meme assise sur des petits poufs tout en étant elle fan de vivre jusqu'à 45 ans et de mànger des trucs bas de gamme et périmés,
D'où son nom de miss bourru, elle est amoureuse de videos d'urbex de vie de prison et d'urbex de vie des sdf, et adore sentir ses pieds,
Elle est très sexy
il y a 2 ans
Joh/\nne
il y a 2 ans
Lou/\ne
il y a 2 ans
:Zinzin_tape:
il y a 2 ans
Je veux m'acheter une voiture, une poignée pour la portière de ma Peugeot 1007,
Je ne veux plus regarder mes videos
il y a 2 ans
Mon anniversaire est le 19 octobre, Chantal Goya a les meme cheveux que lèa Lynnlo Torres et Noemie Waquier, leur slip plein d'époisses,
Mais Halloween est mon anti-anniversaire

Voici le tableau jack'pierson expose au restaurant bateau la lamproie, â la réplique de la bnf Mitterand juste à côté du bateau restau la lamproie sur ses quais et dans la bnf Mitterand et â la station souterraine ratcb du restau bateau lamproie/bnf:
artlogic-res.cloudinary.com https://artlogic-res.clou[...]248bba/jp-2137-300dpi.jpg

Mazoline porte une robe turquoise avec par dessus un t-shirt vert pistache et des cheveux longs entre ondulés et lisses tantôt chatains tantôt couleur lie de vin,
Elle est sexy,

Çe 27 octobre 2023 on a rencontré miss bourru, si bien qu'elle n'est pas de la famille de Mazoline, elle porte une robe turquoise sale tachetee de saleté, par dessus elle porte t-shirt vert pistache sale tachetée d'eau souillée au chips au reblochon moisi c'est son hobby de s'habiller sale avec tâches d'eau salie par des chips tartiflette pourrie, elle porte de cheveux longs entre lisse et ondulés couleur mauve clair et magenta,
Son hobby elle adore se couper les ongles et s'epiler les jambes au rasoir électrique soi meme assise sur des petits poufs tout en étant elle fan de vivre jusqu'à 45 ans et de mànger des trucs bas de gamme et périmés,
D'où son nom de miss bourru, elle est amoureuse de videos d'urbex de vie de prison et d'urbex de vie des sdf, et adore sentir ses pieds,
Elle est très sexy

Jacques Chirac claque de la langue
Halloween Cômme on aime se faire peur, donc pour Halloween que de l'interdit et du négatif cette année:
-vivre jusqu'à 45 ans
-Miss Bourru dont avec ses vêtements sales sur poufs
-mon permis, couper les ongles et toilette moi meme, avoir mon vaccin arnm pour avoir pericardite avant 1er novembre 2023, poster exceptionnellement sur jvc, Spyro 3
il y a 2 ans
Joh/\nn/\
il y a 2 ans
Ma camarade Jessica fourgeot de l'hôpital de jour enfant de montpon à une Citroen bx

1: Amélie bourg, Sonia Antoine, lèa Lynnlo Torres en miss anti-asarl twister 2024 & sniffer robe de Noemie uploadés ces 26 au 27 octobre 2023: www.bitchute.com https://www.bitchute.com/channel/boyard-anti/

2: Léa Lynnlo Torres en miss twister anti-twister dans mon étable au lien ci dessus

3: je me prives de barbidou et barbibul de barbamama, anti-twister hyper, je doit emmetre les événements "la folie Pifre"
il y a 2 ans
Il est Roux et combat l'huissier et le tisse en croupe,
La liste de Schindler, Otis redingote,
Et la chanson paint The Town red de doja cat évoque Ape Escape,

Un rêve
Dans un parking souterrain alors que je me fesait dû soucis sur Noemie Waquier, une vague de flammes est apparue dans une Fiat tipo venant d'une défaillance de la Fiat tipo â ravagé tout le chemin et la route font passant de l'avant â l'arrière par l'intérieur de plein de véhicules (Opel combo, Citroen berlingo d'un membre de jvc, un Renault express, une captur, une Peugeot 1007, une Zoé, un kangoo) puis traverse d'avant â arrière l'intérieur de Peugeot boxer phase 2 de 1996 1998 avec sièges noirs et bleu de panda première génération puis un Renault master intermédiaire entre première génération restylé et deuxième génération, ou la vague de flamme s'est coincée dans le tableau de bord, j'ai pensé à eric-delphine quand j'ai vu une lueur venant de la flamme éclairent les trous du dessus du tableau de bord en jaune orange,

Mon papa pour désigner la trappe du Grenier chez moi as dit systeme de securisation au verrou, d'où la demande d'aide par lui pour le pousser à grimper à l'échelle de ma cuisine vers Grenier et pour remettre l'échelle en place pour faire descendre papa, et de plus moi omnubile par histoire de securisations au lieu de l'aider pour le grenier, d'où timofaches non sécurisées dans ces engueulade de pas apprendre à l'aider pour Grenier à propos de securisations:
Cewbé
Power2go
Nathalie sur pouf fleur (seul timofache de securisation qui est anti fjbb diapavexe)
Makeupdirector
SysTools
Cabecous au chocolat
Beg for it de iggy azalea
Etc...

Du gratin de pommes et de foie gras gratiné au roquefort et de nouveaux topics inédits sur forums de fétichismes:
www.centreaide.com https://www.centreaide.co[...]ic.php?f=1205&t=37466
www.centreaide.com https://www.centreaide.co[...]ic.php?f=1205&t=37467
www.centreaide.com https://www.centreaide.co[...]ic.php?f=1205&t=37468
www.centreaide.com https://www.centreaide.co[...]1296&p=208797#p208797
il y a 2 ans
Des poufs commandés fin décembre 2023,
Forme de 3/4 de cube, 40x40x30cm, au centre de l'image de ce lien: www.manutan-collectivites.fr https://www.manutan-colle[...]81c963/A/I/AIG6381549.jpg

Colorés, on dirai des cakes aux fruits rouge, magenta, Orange et jaune,
Debut 2024 des filles et cosplay commandes en octobre novembre décembre 2023, vont devoir s'asseoir dessus,

Yumi de Ape Escape 3, Chloé de la vhs Leclerc 1998, Lizzo et Madeline Damskey chevaucheront le cake à la fraise géant

Un cosplay de sirène sur le pouf décrit ici:
Forme de 3/4 de cube, 40x40x30cm, au centre de l'image de ce lien: ‪www.manutan-collectivites.fr https://www.manutan-collectivites.fr/me ... 381549.jpg‬
www.manutan-collectivites[...]81c963/A/I/AIG6381549.jpg

Colorés, on dirai des cakes aux fruits rouge, magenta, Orange et jaune,
Debut 2024 des filles et cosplay commandes en octobre novembre décembre 2023, vont devoir s'asseoir dessus,

Yumi de Ape Escape 3, Chloé de la vhs Leclerc 1998, Lizzo et Madeline Damskey chevaucheront le cake à la fraise géant

Une sirène sera assise sur le orange, représentent un cake a l'abricot ou â l'orange geant qu'elle chevauche

Forme de 3/4 de cube, 40x40x30cm, au centre de l'image de ce lien: ‪www.manutan-collectivites.fr https://www.manutan-collectivites.fr/me ... 381549.jpg ‬www.manutan-collectivites[...]81c963/A/I/AIG6381549.jpg

Colorés, on dirai des cakes aux fruits rouge, magenta,

Çe pouf est le modèle couleur magenta fushia, le cosplay de la petite Anna de la vhs secret du peté Noel Leclerc 2000, sera assise sur çe pouf, Anna chevauche donc un cake à la framboise geant

Le meme pouf cette fois ci jaune 40 x 40 x 30, jaune,
Mes camarades Galeyroux, Torres, Barratié et queyron vont s'y asseoir dans mon étable ou ma chambre, çe pouf représente cake citron geant

Un EFM/100% sécurisé Finalis prévu en janvier 2024, pour compléter VPRagga j'ai pour la première fois de ma vie prévu en janvier 2024 de tomber amoureux d'elle:
et de tomber amoureux de estelle la marraine du fils de Nathalie ici:

Le t-shirt rose foncé de cette blonde et ses cheveux longs avec frange qui part vers le côté de çe premier lien, les cheveux chatains presque longs moitié attachés avec frange de est-elle marraine que vous voyez au fond de cette video de baptême et sa robe noire, seront commandes en mai ou juin sur eBay
Je veux passer le permis, je veux que mes parents me remmène du maroilles, je veux que mes parents me remmène du munster, je veux vivre jusqu'à 50 ans,
Je veux me faire ma toilette couper les ongles et Razer ma barbe moi meme toute ma vie

Elles vont s'asseoir sur ces poufs sinon travestissement d'elles sur ces poufs détaillés ci dessous:

U triste temps pour Lizzo, StinaKayy alias Christina Kalamvokis et Madeline Damskey,
Après l'achat du panier gourmand avec micro sd pour Nintendo Switch â 470€ sur cdiscount en janvier 2024, en avril achats de cheveux de une fille dont je serai âmoureux vers Noel ou debut 2024 et de est-elle la marraine du fils de Nathalie, sur eBay sur ces liens:
Cheveux de marraine de Robin: www.ebay.fr https://www.ebay.fr/itm/3[...]78054?hash=item52a66b7386
:g:
dn8AAOSwIx5k2lIh&amdata=enc%3AAQAIAAAA8EzYbg4%2FsfU1ZlVJsJiCqWGRWad74rXf8hWvaYc81gg7eNg4qP6jPoyNLCeFIxURnOiRgOejSxpyWxSTheLAw0r64pQ7eiCtS7LBXJa8yk6Zk2Gar%2FG0uECUnOUlXBX0Nsrqw7zYB63xE7s%2Fl2r8TsA2gAaf2W0yYTUPiC8Zps%2FNfHWvWAhYtY74qur26gopc%2B7vQrxdgMrGtHSUF71rR9nwjd1bngyrepM57Hvmr461q5XhSwfjQlaQFvd9dJeh3MvH5HSmxlpCBHjLChoJSXTvzHwV7OKuatQV6InBjDVTM2sPfZckwU%2Bk6sQVoMb3Qw%3D%3D%7Ctkp%3ABFBMyuXMsOxi
Son bandeau serre tête pour la fameuse forme de sa coiffure au baptême: www.ebay.fr https://www.ebay.fr/itm/2[...]92375?hash=item2f99341d77
hr0AAOSwWzRixBe8&amdata=enc%3AAQAIAAAA8N9faM46MFc%2BjLef9VVzKctjK1grHO1fXUr5X1Ak9V9OD5tyldIKRSXqCKxHVA%2BaWH3kbn822bmYohKONqwIt3EaZS487tWAxZ8RVfnaYG1iId4T2WYTR1jfv3VyCEeJWa4pOGajA1%2BVq%2F%2Brwwgb3%2FoK%2FX%2BZXHuEW%2BB6Y1xoGs6s8C1NLmErQGoZG%2F%2FfNFpsRzN4q8uX34TNE7su96%2FtBzA3fQxhLoXVfQzGfTxGn7X6vRNYyAbFjyeMDoEl4jHBYhI9P0LS%2FDbfhvVZfigfHRziimLO836yGoubUYmbMGiuO2vSFUFeeiLDpI%2FLRoRZPg%3D%3D%7Ctkp%3ABk9SR7LKpbHsYg
Son léger veston porté au baptême: www.ebay.fr https://www.ebay.fr/itm/2[...]32247?hash=item44e8e3ff37
M7wAAOSwl5JlHW0A&amdata=enc%3AAQAIAAAA8F2xmgBaZjOeH5tP4rQDCKfUL30TNQQ2AUOWIOzjBfpa4BKVBzK%2BeRDwfqInXPCm5a7Uv2PV%2BHhRvJQiTBvDXk0AzKmlJ3RmeeDZZh2CZCaJZJJjnB2gkVsnGcsuEwBS9EHmaPefbKWS7oZi5v%2FzxuXxp6S6dM9uV9rq88itDuwp0mUA2a7sYDTYw63lRiu6tvsJnRk10QnVJ2KGO9kNZ9cAleQEaNxKIBEMYIA5j23mXa%2B4LaxRgzegl%2Fl50BA1Do6PhrbEu6fFfScdO15D1aaNPITzpWwR3PGml0fgVSI3WhOYEWClb2vK8XltCdKfdg%3D%3D%7Ctkp%3ABk9SR5a_lbHsYg
Cheveux de
: www.ebay.fr https://www.ebay.fr/itm/3[...]10565?hash=item4912528545
A0gAAOSwZf9h598b&amdata=enc%3AAQAIAAAA8LAbtDhCFXi7pk6Byad%2FLrzkNLu3EwKBMtjx0TlhaaonDfPQDXSL366%2BeQt9WWDxXvg2sztZFz8PCYZf9j6hYb0NlxXi6znOisYbsMZ2zXdONj6eLjxc702O8alIcBZY7%2F21DzexQdNLa9We0RpcQW8SebL0HAke0Gn%2FR2AzMNivt2HGMTyOFBXko1SPU2m1HcHCiyFdtmd%2BC9OuvfUuiqacHQp5BWQ2PQyU%2BGHxraZBk%2BUrq6IFJ9hKmHLxTlllVWq7mmwzoFFqfn%2Flgy9AQNQbYJ8Dmir0fMxrJ5o3ZkBmErz8GvrfMOeI%2FxSrl75Tbw%3D%3D%7Ctkp%3ABk9SR6qxt7HsYg
Vêtement rose foncé de
: www.ebay.fr https://www.ebay.fr/itm/1[...]24654?hash=item28ed9da9ce
B14AAOSwRxNiQvXe&amdata=enc%3AAQAIAAAA8Jce0rLShRoQIpWOHkx6dQJXv95Pnf1zwPvpUkoj04kf%2BH9IdQ%2BKfS6cUyuiKRzz%2BKyzqpbhIOqT9BN%2BVB1Xu6800bKNUyAP5DD2DxkSkZCmhlAXrScGKgmWm5JfOQ906T0RTiyOsNXbTK9ylNg6j7sEPamYYquR1f2f1WDBIUz2i2GoFd967ODtJjEN7oJpdF8rU0EX9ASGZq4janTIAhdtPMd0F29cmg%2BUKs488Ausgh61qfX%2FCwaeqZ4chwO%2B4YENrRz%2FtoAv0vjgG19gbgq6IqzgGfnAXvobfEEBN0bPkff47xVJjYsUG8jctBiBBg%3D%3D%7Ctkp%3ABk9SR8iKy7HsYg
En çe deuxième trimestre 2024, toutes les deux venues dans la nouvelle pièce construite par mes parents fin 2023 ou debut 2024 ou la caravane ou la grange ou ma chambre, assises chacunes leur tour courant avril mai 2024 sur le pouf carré en plastique 30 hauteur x 40 x 40 large couleur bleu lavande commandé îl y a quatre mois en décembre 2023, çe pouf représente un cake curaçao cassis, le topic sur ca posté depuis cinq mois le mois d'octobre 2023 s'appelle

"La EFM Finalis et Estelle la marraine de Robin chevauchent cake curaçao cassis géant"

France 2

U Débra'vosh

Advanced Cri CareUEyes Care

Dans Point Blank shoote un pot de lasure...
il y a 2 ans
Juliette Besse, Estelle la marraine de Robin et miss bourru ont des vers de terre et des escargots qui sortent de leur trou de balle
il y a 2 ans
Je veux mànger un délice au chocolat

Ce volcan est une arme qui as tué et détruit mon emploi temps d'achats et mon utilisation de PC et d'entraide pour matériel, dent- jus de fruits, porte terrain de tennis, etc... Grâce à son éruption,

Rezultat:
I go buy travestissement sauf r. Arbona, initiale, filles des photos en novembre 2023
I go buy poufs cakes géants Manutan, travestissements des files de ces photos et travestissement en Estelle marraine de Robin en décembre 2023
I go buy travestissement de r. Arbona & d'initiale en janvier
Pas d'utilisation de PC ni de entraide et prise en charge sur topics sur forums jusqu'à mars
il y a 2 ans
Jonathan, tu as une maladie mentale très grave.
il y a 2 ans
fessestivites.com https://fessestivites.com/topic/3519
fessestivites.com https://fessestivites.com/topic/3520

C'est le dernier topic/post/message avant mars 2024

2: Marylin Jimenez sur le petit pouf rond à dossier:
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/amzKpNqMyvcy/

3: voici la roue de la chance, â l'engueulade par mon père pour mal l'aider à la trappe du grenier de securisation pour obnubilation de securisations, selon la roue ci dessous, va declancher:
Case 1: rester vivre jusqu'à 90 ans, n'y les et toilette par les autres
2: vivre jusqu'à 45 ans et ongles et toilette soi meme
Case 3: vivre jusqu'à 45 ans et ongles et toilette soi meme, permis auto école, avoir mon vaccin arnm pour choper la pericardite et la myocardite
Case 4: vivre jusqu'à 69 ans et se laisser pousser la barbe pendent 4 an

Lancement de la roue de la chance:
Cccccccccccrcrcrcrccccrcrc ç r c. Ç. Ç. Ç
Le pion de la roue de la chance est tombé sur case 2: vivre jusqu'à 45 ans et toilette soi meme et ongles soi meme, et avoir mon vaccin arnm qui va me choper la pericardite et la myocardite

4: je veux du pain de campagne

5: Frédéric pierrock

6: Je te dis que ça pue ces cris,
Barrow 5 et les traces de Widen, banissement de flood.fr de aout â décembre 2018, novembre Noel 2018,

onche.org https://onche.org/topic/3[...]7/clio-iv#message_6559104

Ce sont les achats de fevrier 2024

Novembre: achat panier actuel eBay
Décembre 2023: achats pouf carrés semi cubiques 30 hauteur x 40 de diametre représentent cake au tomate, citron-gruyère (jaune), abricot, curaçao myrtille lavande, et framboise
Fevrier 2024: achats de ça: onche.org https://onche.org/topic/3[...]7/clio-iv#message_6559104 chez eBay

Mars: panier actuel cdiscount
Avril: iPod, appareil photo, tablette, Galaxy s2 et s7
Mai 2024: boîtiers externes pour dd internes, wd purple et Gold, wd purple micro sd
Juin: payer informaticien domicile

Ceci est mes achats officiels définitifs et mon dernier post/message/topic avant mars 2024

Anne-Louise

Lou/\ne
Joh/\nn/\a
N/\th/\lie l/\ure Tulissi
Petits poufs en forme de ros/\ce
Gigoteuse
il y a 2 ans