InscriptionConnexion
Ptn mais certains ici tu leur dis les termes 456 fois ils écoutent pas, ça m'insupporte
J'ai déjà vu un psychiatre ça n'a pas été très efficace à croire que je suis de type ténèbre
GIF
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 9 mois
On est tout feu tout flamme et toi kheyonche?
:risitas_sueur_zoom:
Moi ça va bioche, même si l'activité de la boucle internet est aussi vide que l'espace entre les galaxies
:deg:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 9 mois
Jogalo
Jogalo
9 mois
Clairment ouais

Regardes toi, toujours incapable d'assumer être une chienne hypocrite infidèle en manque d'attention
I touch myself (la musique) on her (pas la musique)
:issou1:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 9 mois
Je suis en larmes
:ahi2:
Alors que c'est pas drôle, juste parce que c'est ton flirt
il y a 9 mois
I touch myself (la musique) on her (pas la musique)
:issou1:
Tu as quand même réussi a chopper ses photos et des vocaux clquins ou ton simpage n'a servi à rien, comme pour celsyr ?
il y a 9 mois
Putain ce message de Judas, tu veux l'aider il te crucifie, tu es présent le vendredi soir d'ailleurs ou tu dois pas toucher l'électricité?
:issou1:
Je crucifie personne c'est bon... C'est pas parce que je ne traite pas Oib H24 comme un pestiféré que je trahis qui que ce soit...
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 9 mois
Tu peux pas aider quelqu'un qui veut pas l'être
:ahi_triangle:
Malheureusement
:nostalgie:
j'ai cautérisé l'âme où croissait la tendresse
il y a 9 mois
Jogalo
Jogalo
9 mois
Tu as quand même réussi a chopper ses photos et des vocaux clquins ou ton simpage n'a servi à rien, comme pour celsyr ?
Absolument à rien
:issou1:


Mais bon tu me connais je lâche rien champion
:issou1:


@Celsyr bonne journée à toi ma petite bulle
:love:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 9 mois
Je crucifie personne c'est bon... C'est pas parce que je ne traite pas Oib H24 comme un pestiféré que je trahis qui que ce soit...
Je parlais de 2sur10 pour la crucifixion
:risichauve:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 9 mois
:golemvelo:
il y a 9 mois
Malheureusement
:nostalgie:
:nostalgie:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 9 mois
dzhlel
dzhlel
9 mois
:golemvelo:
Ayaaao
il y a 9 mois
Bon moi je suis revenue parler à 2sur10 uniquement désolée
:Rause:
j'ai cautérisé l'âme où croissait la tendresse
il y a 9 mois
Oib22x16
Oib22x16
9 mois
:golemvelo:
Lebossleoib ?
:Misere:
il y a 9 mois
Ah merde le simpage n'a servis à rien
:issou1:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 9 mois
Ptn mais certains ici tu leur dis les termes 456 fois ils écoutent pas, ça m'insupporte
C'est vraiment dommage surtout que là c'est pas un type isolé qui donne son point de vue mais absolument tout le monde qui pense qu'il y a un souci, quelque soit sa condition, donc y'a peut-être quelque chose à creuser.
M'enfin tant pis si il pense que tout est déjà parfait de son côté et que c'est l'entièreté du monde qui est problématique, bah il peut toujours essayer de changer le monde pour faire en sorte qu'à un moment les meufs viennent d'elles-mêmes le supplier de le baiser la première fois qu'elles lui adressent la parole

Et c'est bien con parce qu'il y aurait grave moyen de résoudre les problèmes pour lesquels il se plaint constamment, si il réussissait à se comporter genre à 70% normal, mais évidemment ça demande un minimum d'effort de son côté aussi. Enfin c'est une grande personne, c'est à lui de décider de ce qu'il veut faire, et après d'en assumer les conséquences
il y a 9 mois
Misere
Misere
9 mois
Ayaaao
Je pensais que c'était toi mdrrrr
j'ai cautérisé l'âme où croissait la tendresse
il y a 9 mois
Oib22x16
Oib22x16
9 mois
:golemvelo:
:mains:
j'ai cautérisé l'âme où croissait la tendresse
il y a 9 mois
Bon moi je suis revenue parler à 2sur10 uniquement désolée
:Rause:
Le fameux 0 tout

M'enfin la il ne va pas relever, si ça me donne raison, jamais il ne sera honnête
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
C'est vraiment dommage surtout que là c'est pas un type isolé qui donne son point de vue mais absolument tout le monde qui pense qu'il y a un souci, quelque soit sa condition, donc y'a peut-être quelque chose à creuser.
M'enfin tant pis si il pense que tout est déjà parfait de son côté et que c'est l'entièreté du monde qui est problématique, bah il peut toujours essayer de changer le monde pour faire en sorte qu'à un moment les meufs viennent d'elles-mêmes le supplier de le baiser la première fois qu'elles lui adressent la parole

Et c'est bien con parce qu'il y aurait grave moyen de résoudre les problèmes pour lesquels il se plaint constamment, si il réussissait à se comporter genre à 70% normal, mais évidemment ça demande un minimum d'effort de son côté aussi. Enfin c'est une grande personne, c'est à lui de décider de ce qu'il veut faire, et après d'en assumer les conséquences
Oui ou je suis fou à lier, tout est de ma faute, je vais passer 20 ans en HP pour travailler sur moi même
:wojak_soja:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 9 mois