InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
On te connait puceaulitaire, quoi qu'on te dise tu vas contredire, continuer à justifier tes actes, te braquer et rien changer, ça vaut pas franchement le coup
:(


Puis bon t'as supprimé ton post donc c'est même plus possible
:(
L'explication la plus plausible, scientifiquement parlant, est qu'il est gay
:chakoi:


Mais tu préfères nier les faits pour te concentrer sur des théories farfelues prétendant qu'il serait doté d'hétérosexualité
:chakoi:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
Dans un monde ideal:

"Hey salut bebou, heureuse d'avoir matché avec toi ça te dit on va au flunch puis on baise ?"
:magalie2:

"Ok on fait ça ma gourmande je vais bien me remplir la panse avant de te remplir autre chose"
:chouffe:

"Mmmm oh oui pète moi donc la baraque à frites, les lattes de mon plumard vont être mises à rude épreuve ce soir"
:magalie_zoom:
Ce serais limite mieux de répondre comme ça
:Risicash:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ce serais limite mieux de répondre comme ça
:Risicash:
Sauf qu'elle ne m'a pas abordé aussi frontalement...
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un an
L'explication la plus plausible, scientifiquement parlant, est qu'il est gay
:chakoi:


Mais tu préfères nier les faits pour te concentrer sur des théories farfelues prétendant qu'il serait doté d'hétérosexualité
:chakoi:
Si j'étais gay je serais en train de me bouffer la bite mutuellement avec un autre mec au lieu de poster ici à minuit vingt comme un gros nolife tu ne crois pas ?
:chouffe:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un an
Sauf qu'elle ne m'a pas abordé aussi frontalement...
Oui mais tu aurais pu « jouer le jeu » si tu appelles ça comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
J'aurais du sexualiser cash ou sortir une niaiserie fleur bleue ?
J'ai l'impression que les deux ne marchent pas avec moi ...
:evoli1:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un an
Si j'étais gay je serais en train de me bouffer la bite mutuellement avec un autre mec au lieu de poster ici à minuit vingt comme un gros nolife tu ne crois pas ?
:chouffe:
Non car tu essayes de te préserver et de te mentir à toi même car tu as peur de la réaction de ta famille
:chakoi:

De plus tu intériorises ça pour ne pas vivre ça comme un échec cuisant d'une grande partie de ta vie : penser trouver une femme à aimer, alors que tout ce que tu veux c'est un homme
:chakoi:


De plus tu es dans la médecine donc tu SAIS que NATURELLEMENT un homme va avec une femme et ça tu peux pas te résoudre à aller à l'encontre de l'ordre naturelle des choses, mais la vérité c'est que les femmes te dégoûte
:chakoi:


Le verdict est sans appel -> tu es un big pédé
:chakoi:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oui mais tu aurais pu « jouer le jeu » si tu appelles ça comme ça
Bah j'ai joué le jeu j'ai répondu à sa question et j'ai essayé de rebondir sur ce qu'elle disait
GIF
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un an
Oui oui... Tout ce que je vois c'est que y'a zéro remarque constructive comme d'hab...
Bah non pas comme d'hab, j'ai déjà essayé plus d'une fois de t'expliquer les problèmes dans ton comportement et comment ils conduisaient à la situation que tu viens de nous montrer, mais je crois que t'as même pas vraiment lu...
il y a un an
Non car tu essayes de te préserver et de te mentir à toi même car tu as peur de la réaction de ta famille
:chakoi:

De plus tu intériorises ça pour ne pas vivre ça comme un échec cuisant d'une grande partie de ta vie : penser trouver une femme à aimer, alors que tout ce que tu veux c'est un homme
:chakoi:


De plus tu es dans la médecine donc tu SAIS que NATURELLEMENT un homme va avec une femme et ça tu peux pas te résoudre à aller à l'encontre de l'ordre naturelle des choses, mais la vérité c'est que les femmes te dégoûte
:chakoi:


Le verdict est sans appel -> tu es un big pédé
:chakoi:
Si tu veux écoute...
Mais moi tout ce que je vois c'est que c'est les meufs qui ne me font pas de réelle proposition
:evoli1:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un an
Si tu veux écoute...
Mais moi tout ce que je vois c'est que c'est les meufs qui ne me font pas de réelle proposition
:evoli1:
J'aimerais que tu sois en paix avec toi même
:chakoi:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
J'aimerais que tu sois en paix avec toi même
:chakoi:
Lui même ne veut pas
il y a un an
Lui même ne veut pas
Il ne lui reste qu'à savoir s'il est passif ou actif pourtant....
:chakoi:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah non pas comme d'hab, j'ai déjà essayé plus d'une fois de t'expliquer les problèmes dans ton comportement et comment ils conduisaient à la situation que tu viens de nous montrer, mais je crois que t'as même pas vraiment lu...
https://onche.org/topic/3[...]ches/7989#message_4963018

Ah oui grosses remarques bien détaillées en effet
:)
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un an
T'as trouvé mes messages Tinder si derangeants que ça toi ?
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un an
https://onche.org/topic/3[...]ches/7989#message_4963018

Ah oui grosses remarques bien détaillées en effet
:)
Grosse mauvaise foi, j'ai déjà écrit plus d'un pavé pour toi, ou alors tu t'en souviens juste plus et du coup j'ai bien raison de plus le faire
il y a un an
@2sur10 https://onche.org/topic/2[...]o-d-avoir-un-petit-copain j'aimerais ton explication si tu veux bien
:chakoi:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Grosse mauvaise foi, j'ai déjà écrit plus d'un pavé pour toi, ou alors tu t'en souviens juste plus et du coup j'ai bien raison de plus le faire
Non mais je parlais la pas y'a 3 jours, une semaine, un mois, un an, a la saint glinglin..
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un an
Ça se trouve c'est pour ça qu'il rejette inconsciemment les femmes
:Quest_ce_quon_a_la_:
il y a un an
Ça se trouve c'est pour ça qu'il rejette inconsciemment les femmes
:Quest_ce_quon_a_la_:
On en revient à ce que je disais en effet
:chakoi:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an